+ Le chant du vario +

Forum de parapente

10 Mai 2024 - 01:01:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: FLOOD: Re : Brevet confirmé  (Lu 4983 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Vivie
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Divers matériel à vendre!
pratique principale: cross
vols: Je ne les compte plus! vols
Messages: 0



« le: 28 Janvier 2008 - 13:22:13 »

Youhou c'est nickel chrome top moumoute de la balle ( Clin d'oeil Clo), chui trooop c sautillant ntente je le tiens!

Dis donc Blue quand tu n'es pas clair je ne te fais pas  prof et je reste agréable! Il fait  soleil  voler alors merci Clin d'oeil !

Pour rappel
[ Lun | 13:06 ] <Blue coua>> un certain JC je pense que tu t'adresses à Jésus Christ (et crois moi : c'est pas lui qui va t'aider faut réviser  Clin d'oeil )
[ Lun | 13:04 ] <Blue coua> non tu parles toute seul où a des personne inconnue... bref t'as perdu la boule ma grande  Clin d'oeil
[ Lun | 13:03 ] <Blue coua> ah ben ça vaut l'coup d'être incompréhensible alors  tomate  
[ Lun | 13:03 ] <Golden> j'ai encore oubliée des mots?
[ Lun | 13:02 ] <Golden> c'est lundi  Mr. Green  
[ Lun | 13:02 ] <Blue coua> bon alors ce message incompréhensible ... ? tu l'as eu ou pas ce brevet ?
[ Lun | 13:02 ] <Golden> peace and loooooove  soleil  voler  sautillant   
[ Lun | 13:01 ] <Golden> okay okay   Clin d'oeil
[ Lun | 12:52 ] <lylou>   stop au flood
[ Lun | 12:51 ] <Blue coua>   stop au flood
[ Lun | 12:37 ] <Golden>  Embarass&eacute; pardon me suit trompée de fenetre   Mr. Green
[ Lun | 11:13 ] <Golden> sky dreams

Pour infos je voulais écrire sky dreams dans la fenetre recherche alors toutes mes excuses si je me suis trompée.
« Dernière édition: 28 Janvier 2008 - 13:36:32 par Golden » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #1 le: 28 Janvier 2008 - 14:25:23 »

Dis donc Blue quand tu n'es pas clair je ne te fais pas  prof et je reste agréable! Il fait  soleil  voler alors merci Clin d'oeil !

y m'semblais pas passer pour qqu de désagréable en disant que je comprenais rien sur le fil et encore moins en te demandant de faire un effort pour que je puisse te comprendre... mais bon prends le comme tu veux !

Pour info :

  • ton histoire de ponctualité : pas compris
  • ton histoire de JC : pas compris...
  • ton histoire de  dodo  dans la voiture : pas compris non plus bref...
  • Ta réaction quand on cherche à faire de l'humour (le rappel que tu fais si gentillement Clin d'oeil ) : pas compris non plus...
 

Si on ne peux rien te dire sans que ça tourne au vinaigre, je ne te dirai plus rien (je ne prendrais même pas la peine de déchiffrer tes messages)

allez  vol rando ou cross 



Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Vivie
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Divers matériel à vendre!
pratique principale: cross
vols: Je ne les compte plus! vols
Messages: 0



« Répondre #2 le: 28 Janvier 2008 - 15:58:32 »

Bien tant mieux alors, j'ai pas ressentie ton ton habituel! J'ai du me tromper...
en prems au niveau ponctualité, une heure de retard, puis Embarass&eacute;  perdue devant le bureau de la Ligue!!

je suis arrivée avec une heure de retard! (convoc officielle recue par la poste pour 18h30)

Marco  qui a fait  dodo  (de 19h30 à vers 22h30  fum ) au fond de son duvet dans l'expert, y a de la faune dans le quartier!

Là ou il y a la ligue c'est un quartier chaud vallait mieux que Marc reste dans la voiture!!


Merci JC  en meme temps pourquoi tu m'as dit que ca pouvait durer deux ans comme ca  hein ? ? mort de rire
Est-ce pour mes qq  vrac? Paske renommée les nuages de l'étage inférieur ou bien paske à quelques milliers de mètres près  Shocked  c'était ok?

Question à JC ou JC Bourdel, j'ai forcément écrit et dit des bêtises parce que c'est humain. L'oral à duré 2 bonnes heures  effray cela étant ca a finit en cours particulier parce que les passionnés que nous sommes font qu'il y a un réel échange et que ca peut durer longtemps.
  • Ta réaction quand on cherche à faire de l'humour (le rappel que tu fais si gentillement Clin d'oeil ) : pas compris non plus...
 

 Clin d'oeil parce qu'il fait grand  soleil que ca  voler que je suis restée agréable dans mes écrits, et surtout que j'avais pas envie de me prendre la tête avec ces conneries pareilles pour que ca me gache tout mon plaisir d'avoir eue des mots sympa de Babeth pour tout le mal que je me suis donnée pour apprendre, comprendre toute seule comme une grande; Ouf et voilou!

Si on ne peux rien te dire sans que ça tourne au vinaigre, je ne te dirai plus rien (je ne prendrais même pas la peine de déchiffrer tes messages)

allez  vol rando ou cross 

Tu es libre de faire ce que tu as envie... Ton message seul ca passait encore mais sur le  tchat en plus ca fait un peu trop! Je présente toujours mes excuses par contre, meme si parfois je pense "etre dans le vrai", par politesse, précaution j'attends tj un pti retour des choses... Malheureusement je suis souvent assez décue de ce coté la; dommage mais c'est comme ca...

Edit Playmo : requotage du message
« Dernière édition: 28 Janvier 2008 - 16:57:31 par playmobil » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #3 le: 28 Janvier 2008 - 16:18:24 »

Bien tant mieux alors, j'ai pas ressentie ton ton habituel! J'ai du me tromper...
en prems au niveau ponctualité, une heure de retard, puis Embarass&eacute;  perdue devant le bureau de la Ligue!!

je suis arrivée avec une heure de retard! (convoc officielle recue par la poste pour 18h30)

Marco  qui a fait  dodo  (de 19h30 à vers 22h30  fum ) au fond de son duvet dans l'expert, y a de la faune dans le quartier!

Là ou il y a la ligue c'est un quartier chaud vallait mieux que Marc reste dans la voiture!!


Merci JC  en meme temps pourquoi tu m'as dit que ca pouvait durer deux ans comme ca  hein ? ? mort de rire
Est-ce pour mes qq  vrac? Paske renommée les nuages de l'étage inférieur ou bien paske à quelques milliers de mètres près  Shocked  c'était ok?

Question à JC ou JC Bourdel, j'ai forcément écrit et dit des bêtises parce que c'est humain. L'oral à duré 2 bonnes heures  effray cela étant ca a finit en cours particulier parce que les passionnés que nous sommes font qu'il y a un réel échange et que ca peut durer longtemps.
  • Ta réaction quand on cherche à faire de l'humour (le rappel que tu fais si gentillement Clin d'oeil ) : pas compris non plus...
 

 Clin d'oeil parce qu'il fait grand  soleil que ca  voler que je suis restée agréable dans mes écrits, et surtout que j'avais pas envie de me prendre la tête avec ces conneries pareilles pour que ca me gache tout mon plaisir d'avoir eue des mots sympa de Babeth pour tout le mal que je me suis donnée pour apprendre, comprendre toute seule comme une grande; Ouf et voilou!

Si on ne peux rien te dire sans que ça tourne au vinaigre, je ne te dirai plus rien (je ne prendrais même pas la peine de déchiffrer tes messages)

allez  vol rando ou cross 

Tu es libre de faire ce que tu as envie... Ton message seul ca passait encore mais sur le  tchat en plus ca fait un peu trop! Je présente toujours mes excuses par contre, meme si parfois je pense "etre dans le vrai", par politesse, précaution j'attends tj un pti retour des choses... Malheureusement je suis souvent assez décue de ce coté la; dommage mais c'est comme ca...


regarde ce que tu viens de soumettre comme message Golden (pinaize prévisualises plutôt que d'innonder les fils de trucs ilisibles ), tous tes quotes sont d'traviole on y comprends rien !!!!!!! et perso tes allusions merci, ça va bien !! ça commence à bien me saouler aussi !

C'est bon laisse tombé : tu veux rien comprendre ! Franchement c'est pas cool de se prendre la tête de cette manière !


Ps : je met mon message en couleur pour garder un certaine lisibilité (j'peux même pas citer ton message ça dérègle trop la citation  help  )

Edit Playmo : requotage du message
« Dernière édition: 28 Janvier 2008 - 17:16:14 par playmobil » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #4 le: 28 Janvier 2008 - 16:20:42 »

 fum mon ton habituel !!!!!  Shocked

ça va tranquile tes interprétations ... tu les lis où mes intonnations STP ?  Grrrr
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Vivie
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Divers matériel à vendre!
pratique principale: cross
vols: Je ne les compte plus! vols
Messages: 0



« Répondre #5 le: 28 Janvier 2008 - 16:49:07 »

Ah euh oui j'ai merdée une citation Embarass&eacute; j'ai jamais utilisée la case prévis mais je le ferai. Je soumets et me corrige après, mais pour le coup je me suis enmelée les citations et j'ai été prise par le temps. Tu m'as tj pas compris mes réponses? Lesquelles? C'est quoi les allusions dont tu me parles? Si c'est la dernière phrase je le sentait pas dans le contexte actuel alors je l'ai virée...
C'est toi qui te prends la tête tout seul, moa ca va bien! Oula je te sens bien énervé (Bien tant mieux alors, j'ai pas ressentie ton ton habituel! J'ai du me tromper...)

Pardon mais je fais gaffe de pas flooder mais je ne pensais pas que j'étais si illisible dans mes réponses

tu les lis où mes intonnations STP ? Grrrr
comme d'hab rien compris de ce que j'viens lire... Golden fait un effort STP  Yeux qui roulent
+
[ Lun | 13:06 ] <Blue coua>> un certain JC je pense que tu t'adresses à Jésus Christ (et crois moi : c'est pas lui qui va t'aider faut réviser  Clin d'oeil )
[ Lun | 13:04 ] <Blue coua> non tu parles toute seul où a des personne inconnue... bref t'as perdu la boule ma grande  Clin d'oeil
[ Lun | 13:03 ] <Blue coua> ah ben ça vaut l'coup d'être incompréhensible alors  tomate 
[ Lun | 13:03 ] <Golden> j'ai encore oubliée des mots?
[ Lun | 13:02 ] <Golden> c'est lundi  Mr. Green 
[ Lun | 13:02 ] <Blue coua> bon alors ce message incompréhensible ... ? tu l'as eu ou pas ce brevet ?
[ Lun | 13:02 ] <Golden> peace and loooooove  soleil  voler  sautillant   
[ Lun | 13:01 ] <Golden> okay okay   Clin d'oeil
[ Lun | 12:52 ] <lylou>   stop au flood
[ Lun | 12:51 ] <Blue coua>   stop au flood
[ Lun | 12:37 ] <Golden>  Embarass&eacute; pardon me suit trompée de fenetre   Mr. Green
[ Lun | 11:13 ] <Golden> sky dreams

la non y a le ti Clin d'oeil

Edit Playmo : requotage pour une meilleure lisibilité
« Dernière édition: 28 Janvier 2008 - 17:24:02 par playmobil » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Vivie
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Divers matériel à vendre!
pratique principale: cross
vols: Je ne les compte plus! vols
Messages: 0



« Répondre #6 le: 28 Janvier 2008 - 17:03:40 »

Hum  Embarass&eacute; vi merci Marc! Enfin chui trop  sautillant y a eu des notes de  effray (très bonnes) à cette session!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Le bandit démasqué
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gin bandit (veille et moche, mais c'est la mienne !)
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #7 le: 28 Janvier 2008 - 22:28:09 »

Bon ... alors moi, c'est pas pour foutre la merde, hein, mais ... c'est vrai que c'était compliqué à comprendre !!! (d'ailleurs, comme Blue ... j'ai pas encore tout compris !!!)
Et pis, Blue, je crois qu'il était pas énervé plus que ça ... au début ...

Mais dans l'ensemble, y'a pas mort d'homme.

Ca manque juste un peu d'alcool pour avoir une bonne raison de rien comprendre, et là, on serait resté zen, non ?

donc  trinquer

(voilà, j'avais rien d'autre à dire ...)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Vivie
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Divers matériel à vendre!
pratique principale: cross
vols: Je ne les compte plus! vols
Messages: 0



« Répondre #8 le: 28 Janvier 2008 - 23:18:10 »

Euh oui j'avais prévenue je crôa ds ma présentation que l'on me capte pas tj, il existe le petit Golden illustré http://pilat.les-forums.com/topic/305/nouveau-bureau.html    mort de rire

Qu'est ce tu n'as pas compris? Pour ce message j'avais fais un gros copier-coller je jongle sur 2 forums  Embarass&eacute;
Je ne me relis jamais (je ne prends pas ce risque Mr. Green ) et je cliquerai sur prévis plus souvent pour les citations pour plus les foirer Clin d'oeil

Non rien de bien grave, chui tj ok pour que les choses soit claires et sans embrouilles avec ou sans  trinquer 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #9 le: 29 Janvier 2008 - 09:14:12 »

 salut ! la nuit passée ... mes esprits appaisés...

Alors si j'ai bien tout suivi :

- tu es arrivé à la bourre à la ligue (c'est à Chambéry ça ?  hein ? parce que si j'ai bien compris c'est là où tu te situais ce week end )

- ton Marc (pas le même que celui du forum Clin d'oeil pour info adressée aux autres qui ne sont peut être pas au courant) à du veiller en  dodo  (  mort de rire  il a bien fait je pense Clin d'oeil ) pour éviter l'éventuelle casse de votre dormobile étant donné les rodeurs dans ce quartier.

- tu n'as pas encore passé ton exam (dixit ma question sur le tchat où tu as répondu " c'est lundi" : j'en déduis que c'est le lundi 04 février puisqu'on était lundi quand je te l'ai demandé Clin d'oeil ).

- Ensuite (mais ça me semble un peu plus anecdotique) tu as une amie "Babeth" qui a un bon feeling concernant tes révisions et donc ton futur exam.

- et enfin que (gentillement) tu t'adresses à (un) JC Bournel (suffirait de préciser qui c'est, on le connait pas tous Clin d'oeil ) en lui demandant pourquoi lui te sentait pas capable d'y arriver avant encore deux années.

En gros le but de ton message est de nous signaler que tu es fin prête pour affronter les examinateurs ?  hein ?

c'est juste ou alors j'ai tout faux ?  help
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Vivie
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Divers matériel à vendre!
pratique principale: cross
vols: Je ne les compte plus! vols
Messages: 0



« Répondre #10 le: 29 Janvier 2008 - 14:09:16 »

Alors... j'étais convoquée vend à 18h30 à Chambé au bureau de la ligue et je suis arrivée avec une heure de retard  la prise de t?te . Pour mon we j'avais donc le choix entre aller voler soit vers Annecy soit vers Grenoble (au vue des propositions vol rando sur le forum y avait le choix).

Ahhhh oulala pour le lundi ( la prise de t?te le virtuel), mais  Embarass&eacute; c'était de l'humour pour dire soyez peace and loooooove, c'est lundi  Mr. Green mais tu m'as grillé de quelques secondes  mort de rire 

[ Lun | 13:02 ] <Golden> c'est lundi   
[ Lun | 13:02 ] <Golden> peace and loooooove         
[ Lun | 13:01 ] <Golden> okay okay   
[ Lun | 13:02 ] <Golden> peace and loooooove         
[ Lun | 13:01 ] <Golden> okay okay   
[ Lun | 12:52 ] <lylou>   
[ Lun | 12:51 ] <Blue coua>   
[ Lun | 12:37 ] <Golden>   pardon me suit trompée de fenetre   
[ Lun | 11:13 ] <Golden> sky dreams

Pour infos je voulais écrire sky dreams dans la fenetre recherche alors toutes mes excuses si je me suis trompée.

Pour JC je t'expliquerai quand on se reverra, c'est trop compliqué comme ca  Mr. Green . Le but premier de ce message était de dire que j'avais eue mon BPC, mais tout reste à faire... pour atteindre les objectifs fixés!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #11 le: 29 Janvier 2008 - 14:15:15 »

un moment en lisant ce dernier message ... j'me suis demander si t'allais nous dire ou pas si tu l'avais eut  mort de rire bon ben j'ai bien fait d'insister ce matin pour savoir que ça y'est  sautillant 

bon ben maintenant que ça c'est fait ... félicitations Golden .... y'a plus qu'a Clin d'oeil

(ps: sans vouloir te saouler, j'espère que tu admettras quand même que lorsque les messages sont bien clair, ça prête moins à confusion)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Vivie
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Divers matériel à vendre!
pratique principale: cross
vols: Je ne les compte plus! vols
Messages: 0



« Répondre #12 le: 29 Janvier 2008 - 15:52:31 »

Oui merci  dent !
Vi vi je reconnais que l'écrit à tj été un prob pour les autres  Mr. Green et moi même, c'est pour ca que je me mets à la poésie  canap .
Y a rien de telle que la vraie vie quand même!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.227 secondes avec 21 requêtes.