+ Le chant du vario +

Forum de parapente

10 Mai 2024 - 10:47:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Flood] bonjour tous le monde!!! retour de mon stage initation!  (Lu 7833 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tux11kin202
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: IP6, Peak3Xalps, Feex, Golden 22, Bi Takoo, SOL Eclipse
pratique principale: apprends à voler
vols: 600 vols
Messages: 0



WWW
« le: 08 Août 2008 - 17:51:42 »

kikou lol c trop dlaballe t un ouf xxxxxxxx

(Desole on est vendredi...)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Michel Meyer
Invité
« Répondre #1 le: 08 Août 2008 - 18:35:14 »


 hein ?

y'a t il un interprète dans la salle ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
frigorifix
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: R11 & Enzo 2 (cross) BiGolden 2 Light (38)
pratique principale: cross
Messages: 0



WWW
« Répondre #2 le: 08 Août 2008 - 21:12:51 »

Citation
je maîtrise les decos dos voile ,face voile

mais l'orthographe ça a l'air moins au point  la prise de t?te
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
leToff
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nova Ion 4
pratique principale: vol / site
vols: Pfiou ! vols
Messages: 0


Aaah la pesanteur...


« Répondre #3 le: 09 Août 2008 - 08:50:41 »

Maitenant pour le petit qéqé qui  fait des réflections pour les fauttes d'orthographes dsl mais j'ai aucun problème de se coter simplement que moi je fait la part des chose entre lettres mail important et amusements et msn , forum!  voila sinon pour  une personne qui fait des réflections niveau grammatical sache une chose c'est qu'une phrase commence par une majuscule et finit par un point!héhé  -1 au karma




dsl mais j'ai aucun problème de se coter simplement que moi je fait la part des chose entre lettres mail important et amusements et msn , forum!
Ce n'est pas une remarque très sympa pour les contributeurs du forum Thomas.  Grrrr
De même que faire l'effort d'écrire correctement est une marque de respect pour tes lecteurs, il n'est pas utile de les traiter de 'qéqé'la prise de t?te C'est la meilleure façon de te mettre la majorité des lecteurs à dos...   prof
Aller, bons vols et soigne ta gestuelle autant que ton écriture.  Tire la langue
« Dernière édition: 09 Août 2008 - 11:25:17 par playmobil » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Si ça ne se mange pas, si ça ne se baise pas ... pisse dessus.
Proverbe chien
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #4 le: 09 Août 2008 - 10:30:50 »

 1  leToff
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 105


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #5 le: 09 Août 2008 - 10:43:32 »

Salut Thomas,
tu l'as sûrement remarqué, sur ce forum, tout le monde fait l'effort (pas très fatiguant à vrai dire) d'écrire correctement ; comme dit plus haut, par respect pour les autres, et aussi parce que si on a quelque chose à dire , autant que ce soit compréhensible et agréable à lire.
Après, il arrive à tout le monde de faire des fautes ou d'oublier de la ponctuation, c'est humain...

Et ouais, on est un forum de vieux (lol), mais, il y a aussi plein de jeunes qui comprennent ça très bien, je suis sûr que tu en fais partie ! Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Michel Meyer
Invité
« Répondre #6 le: 09 Août 2008 - 10:45:45 »

Heu,
dis donc mon gars, le petit ici c'est toi, et quand les grands causent on les écoute plutôt que de les traiter de "qéqé".

Il y en a ici plus d'un(e) qui pourraient êtres tes parents ou même plus, et c'est pas comme ça que tu vas les aborder, à moins d'avoir envie de t'auto-éjecter de ce forum.
Ici on n'est pas sur msn et tout le monde fait un effort dans l'écriture pour éviter de tomber dans des malentendus à cause de messages trop approximatifs.
Tu dis savoir faire la part des choses, tu vas donc avoir là l'occasion de nous le prouver.

A+


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
frigorifix
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: R11 & Enzo 2 (cross) BiGolden 2 Light (38)
pratique principale: cross
Messages: 0



WWW
« Répondre #7 le: 09 Août 2008 - 11:17:40 »

Et qéqé, ça s'écrit kéké   mort de rire



Quand tu dis que tu n'as pas de problème avec l'orthographe : 15 fautes

Citation
Oui merci pour ces conseilles là je part rechercher des  endroits ou je pourais m'amuser en disant je "maitrisse" je voulais seulement dire que ont les a abordé (et que pour moi en comparatif à d'autres personnes  de mon niveau  je m'en sort pas trop mal ) maitenant le but de mon récit n'été pas de dire  oui  vous avez vu en 1 semaine je maitrisse au top les décos ect pas du tout je voulais simplement dire que je me suis surpris simplement moi même  et que j'ai profité à 200/100!
Maitenant pour le petit qéqé qui  fait des réflections pour les fauttes d'orthographes dsl mais j'ai aucun problème de se coter simplement que moi je fait la part des chose entre lettres mail important et amusements et msn , forum!  voila sinon pour  une personne qui fait des réflections niveau grammatical sache une chose c'est qu'une phrase commence par une majuscule et finit par un point!héhé


Le but sur un forum n'est certainement pas de faire de la prose parfaite, mais un brin d'application au clavier n'a jamais tué personne. Ensuite du haut de tes 14 ans, tu ferais bien de ne pas commencer par m'insulter sans même me connaitre.
« Dernière édition: 09 Août 2008 - 11:24:09 par frigorifix » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« Répondre #8 le: 09 Août 2008 - 11:21:43 »

 prof Bon je pense que maintenant il a compris et fera un effort.
Merci d'arrêter là cette discussion.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
frigorifix
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: R11 & Enzo 2 (cross) BiGolden 2 Light (38)
pratique principale: cross
Messages: 0



WWW
« Répondre #9 le: 09 Août 2008 - 11:24:59 »

Et qéqé, ça s'écrit kéké   mort de rire



Quand tu dis que tu n'as pas de problème avec l'orthographe : 15 fautes

Citation
Oui merci pour ces conseilles là je part rechercher des  endroits ou je pourais m'amuser en disant je "maitrisse" je voulais seulement dire que ont les a abordé (et que pour moi en comparatif à d'autres personnes  de mon niveau  je m'en sort pas trop mal ) maitenant le but de mon récit n'été pas de dire  oui  vous avez vu en 1 semaine je maitrisse au top les décos ect pas du tout je voulais simplement dire que je me suis surpris simplement moi même  et que j'ai profité à 200/100!
Maitenant pour le petit qéqé qui  fait des réflections pour les fauttes d'orthographes dsl mais j'ai aucun problème de se coter simplement que moi je fait la part des chose entre lettres mail important et amusements et msn , forum!  voila sinon pour  une personne qui fait des réflections niveau grammatical sache une chose c'est qu'une phrase commence par une majuscule et finit par un point!héhé


Le but sur un forum n'est certainement pas de faire de la prose parfaite, mais un brin d'application au clavier n'a jamais tué personne. Ensuite du haut de tes 14 ans, tu ferais bien de ne pas commencer par m'insulter sans même me connaitre.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
frigorifix
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: R11 & Enzo 2 (cross) BiGolden 2 Light (38)
pratique principale: cross
Messages: 0



WWW
« Répondre #10 le: 09 Août 2008 - 11:37:26 »

Si tu veux mon avis playmo, t'aurais meilleur compte à verrouiller le topic, parce que le petit jeune en 5 messages il a réussi à expliquer à tout le monde qu'il savait pleins de trucs (comme il ne faut pas compter quand on aime le parapente ... du haut de son salaire de collégien, comme il a appris en 5 jours tout ce qu'il y avait à savoir sur le parapente, comme il sait parfaitement écrire ...) et cerise sur le gâteau, j'ai droit à un petit qéqé ! Venant d'un minot de 14 ans !

Verrouiller, ça m'évitera de m'énerver  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
frigorifix
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: R11 & Enzo 2 (cross) BiGolden 2 Light (38)
pratique principale: cross
Messages: 0



WWW
« Répondre #11 le: 09 Août 2008 - 12:22:30 »

.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« Répondre #12 le: 09 Août 2008 - 12:24:45 »

Moi je trouve ton attitude fort déplorable !
Ré-écrire 2 fois le même messages, alors qu'à l'instant je l'ai déplacé, n'aurait-tu point de respect pour le boulot des modérateurs ?

J'aimerai ne pas avoir a re-déplacer ton messages une 3ème fois merci !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
Michel Meyer
Invité
« Répondre #13 le: 09 Août 2008 - 12:32:26 »

Moi je trouve ton attitude fort déplorable !

mmmh Playmo, respect pour le travail de modérateur, oui, mais faudrait pas se tromper de cible non plus, d'abord c'est peut-être juste un croisement de messages, et ensuite c'est quand même pas Frigorifix qui a mis le feu aux poudres, et je comprends très bien son agacement.
Donc verrouillage ?

A+

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
frigorifix
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: R11 & Enzo 2 (cross) BiGolden 2 Light (38)
pratique principale: cross
Messages: 0



WWW
« Répondre #14 le: 09 Août 2008 - 12:47:45 »

sorry playmo mais c'est en effet du croisement de post ... tu déplaces avant que j'ai le temps d'éditer. Supprime les doublons plutôt que de les déplacer (je le ferais si je pouvais)

(pour ce qui est du travail des modérateurs : je gère un groupe de 15 modérateurs ici : http://v2.frigorifix.com/index.php alors crois-moi, je respecte le boulot qu'ils font pour moi  Clin d'oeil )
« Dernière édition: 09 Août 2008 - 12:55:28 par frigorifix » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
azaza
Invité
« Répondre #15 le: 09 Août 2008 - 12:53:47 »

moa j'y fé dai fotte grave et persone ne ma jamai rien dit je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« Répondre #16 le: 09 Août 2008 - 13:32:22 »

Il n'y a pas non plus besoin de polémiquer sur le problème des fautes d'orthographe !
J'ai discuté en privé avec l'auteur !
Il m'a dit qu'il fera un effort, moi ça me convient.

C'est toujours la même chose, dès que quelqu'un post ce genre de récit, il y en a un qui écrit qu'il y a trop de faute ! Ok pourquoi ne pas s'arrêter là ? Le message est passé non ?
Ensuite il y en a un qui surenchéri puis 3 puis 20 etc ...

Alors derrière je coupe cours, et oui la c'est frigo qui a pris ben tant pis !
C'est pas non plus pour ça que j'ai une dent contre lui ! bisous

ça aurait pu être Michel, Azaza, Blue, Cleer, Piwi, ou d'autre encore, j'aurai eu la même attitude.

Les fils de 20 pages pour dire qu'il y a trop de fautes ne riment à rien et surtout ne pousseront en aucun l'auteur à faire un effort !

Alors ok il y en a 1 qui relève, on peut lui demander gentillement de faire attention. Et puis ça s'arrête, et tout le monde sera content !

sorry playmo mais c'est en effet du croisement de post ... tu déplaces avant que j'ai le temps d'éditer. Supprime les doublons plutôt que de les déplacer (je le ferais si je pouvais)
Il n'y a pas de mal trinquer. C'est moi qui m'excuse dans ce cas.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
Michel Meyer
Invité
« Répondre #17 le: 09 Août 2008 - 13:57:59 »

Il n'y a pas non plus besoin de polémiquer sur le problème des fautes d'orthographe !

Sauf que ça qu'il ne s'agissait pas que de ça, et Frigorifix a assez bien résumé où ça ne passait pas.
A son âge en me comportant comme ça je me serais pris une taloche à faire 3 fois le tour de mes chaussures.
Là on ne va quand même pas sortir le cirage et la brosse à reluire, faut arrêter 2 minutes.

Allez, je m'auto-verrouille.

A+
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
frigorifix
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: R11 & Enzo 2 (cross) BiGolden 2 Light (38)
pratique principale: cross
Messages: 0



WWW
« Répondre #18 le: 09 Août 2008 - 15:21:39 »

Je pense qu'on est d'accord Playmo, seulement normalement, t'as justement une personne qui remarque que ça serait bien de faire un effort d'orthographe et basta. Cette personne ne se fait en général pas traité de "petit qéqé" ! Je pense que c'est plutôt aux modos à faire respecter une ambiance cordiale ...

Tu remarqueras que je me suis contenté signaler l'orthographe initialement, je n'ai insulté personne.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #19 le: 09 Août 2008 - 15:25:57 »

....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 105


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #20 le: 09 Août 2008 - 18:05:54 »

moa j'y fé dai fotte grave et persone ne ma jamai rien dit je sors

ouais mais toi ton cas est désespéré ! je sors aussi
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
azaza
Invité
« Répondre #21 le: 09 Août 2008 - 18:13:20 »

mi amigo trabajo um poco con tu cabessa !!! je sors  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #22 le: 09 Août 2008 - 18:36:07 »

estoy ahora trabajando con mi cabessa pero no esta tan facil con esta calor ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
azaza
Invité
« Répondre #23 le: 09 Août 2008 - 18:56:05 »

a hora no trabajo y no tengo mucho dinero para volar con mi parapenté
quitte flooder pour flooder  je sors mouhahahahahahaha
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.063 secondes avec 20 requêtes.