+ Le chant du vario +

Forum de parapente

23 Mai 2024 - 11:31:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: FLOOD (au fait, je t'ai envoyé un fax pour te dire que je t'avais envoyé un mail qui disait que je t'avais laissé un message sur ton répondeur) Altirando XP  (Lu 8584 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
frigorifix
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: R11 & Enzo 2 (cross) BiGolden 2 Light (38)
pratique principale: cross
Messages: 0



WWW
« le: 03 Mars 2008 - 23:29:20 »

au passage golden, je t'ai envoyé un message en privé ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
frigorifix
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: R11 & Enzo 2 (cross) BiGolden 2 Light (38)
pratique principale: cross
Messages: 0



WWW
« Répondre #1 le: 04 Mars 2008 - 12:56:14 »

(j'imagine par mail, parce que j'ai rien en mp)... ceci dit sans vouloir abuser, mon mail étant tellement spammé, je ne m'en sers plus. Si tu peux m'envoyer ça directement en mp  voler
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
frigorifix
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: R11 & Enzo 2 (cross) BiGolden 2 Light (38)
pratique principale: cross
Messages: 0



WWW
« Répondre #2 le: 04 Mars 2008 - 18:05:06 »

(j'ai moi même un forum en SMF, tu peux accéder au mp en bidouillant, mais en tant qu'administrateur ...)

sinon : soaring13(at)free.fr  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #3 le: 04 Mars 2008 - 18:24:14 »

ouai peut être moi j'y connais rien mais en attendant j'vois pas trop ce qu'il en aurait à foutre d'une sellette de rando le notre  mort de rire

faudrait voir a pas trop se laisser aller dans la parano là !!!  tomate  tomate  tomate
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #4 le: 04 Mars 2008 - 19:47:33 »

c'est pas que je lis pas... mais franchement tu dis tout et son contraire là !!!

en gros tu dis (c'est abhérent d'avoir à te traduire tes propre messages  Yeux qui roulent  ) " j'suis pas parano " vs "j'me méfie de l'administrateur" (piwaille en l'occurence) tu l'as souhaité : blue l'a fait ... tiens ta  tomate )

alors des MP j'en ai envoyé bien plus que toi et je pense pas que piwaille en ai déjà lu un seul....

(déjà qu'il bougonne de passez trop de temps à la gestion du forum alors s'il passait du temps à lire tes MP (et que les tiens biensure Clin d'oeil ) sur des sujets dont il en aurait pas forcément un grand intêret.... )

Oui mais... y a moyen d'avoir un peu plus d'infos sur la confidentialité des MP sans se prendre des  tomate plein la figure. Je suis loin d'etre parano mais au vue des derniers évènements je suis devenue méfiante, dommage!

où l'art de se contredire en une phrase  pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #5 le: 04 Mars 2008 - 19:59:46 »

Le témoignage de frigorifix montre qu'il y a un problème évident (avec le moteur de forum SMF en général, pas avec ce forum en particulier)....

Ceci dit pour ma part je n'ai aucune crainte que Piwi lise mes messages... mais je peux comprendre que l'existence d'une telle possibilté (même trés improbable) puisse provoquer un malaise... ou au minimum des intérogations chez certains membres.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #6 le: 04 Mars 2008 - 20:02:45 »

j'ai envoyé et reçut plus de 400 messages en MP et je n'ai jamais eu de problème. Moi j'veux bien que la machine soit défectueuse mais ça ne m'ai jamais arrivé...

en revanche : lylou vide ta boite MP STP !!!! (5 c'est un peu pas suffisant piwi je crois  Embarassé )
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #7 le: 04 Mars 2008 - 20:05:38 »

punaise mais c'est pire que la bombe atomic c'est selette pour en arriver la  mort de rire
enfin du coup moi j'aurai peur de mettre mes fesses dedans  mort de rire
et tiens  tomate  tomate  tomate  tomate au passage
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #8 le: 04 Mars 2008 - 20:08:54 »

je dis pas que c'est arrivé, ni que ça arriveras, et même pour ma part ça ne m'inquiéte pas... mais je pense qu'il est possible de comprendre que cela puis provoquer des interrogations chez des membres qui auraient posté en MP des choses.... heuuuu... secrètes ou intimes...   hein ?

Pour le reste suis d'accord 5 c'est trop peu....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #9 le: 04 Mars 2008 - 20:12:26 »

t'es en plein délire là Blue puis je comprends pas grand chose à ce que tu racontes! Qui parle de l'administrateur de Piwi c'est toi non? puis de la quantité de tes messages privés je m'en balance puis les miens non mais je rêve là!!!! Bref bien franchement tu me fatigues sérieusement!! Dans l'art de foutre la merde tu ne serai le champion du monde!

Ben tu vois tu fais comme nous quand une personne t'emmerde, tu l'ignore et tout le monde sera content !!!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
Blue coua
Invité
« Répondre #10 le: 04 Mars 2008 - 20:16:49 »

trop super toi (Golden) !!!!

tu poste un vomis sur le dos d'un membre et tu m'en fais porter le chapeau !!!

pas mal ta méthode non plus !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 147


« Répondre #11 le: 04 Mars 2008 - 20:18:04 »

Pour Sandrine:
forcément c'est une tuerie cette sellette, je vais voler avec à partir de la semaine prochaine, c'est tout dire!
Pour les autres, ça serait pas un coup des chinois du FBI par hasard?
Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #12 le: 04 Mars 2008 - 20:29:14 »

insinuer que piwi lirait les MP ! c'est  -1 au karma :

Oui mais... y a moyen d'avoir un peu plus d'infos sur la confidentialité des MP sans se prendre des  tomate plein la figure. Je suis loin d'etre parano mais au vue des derniers évènements je suis devenue méfiante, dommage!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 147


« Répondre #13 le: 04 Mars 2008 - 20:37:38 »

Mais si mais si! Le Piwi il a créé ce forum juste pour pouvoir un jour lire nos mails privés! 3 ans qu'il bosse pour ça. Machiavélique le gars.
Si ça se trouve il traficote aussi avec le KGB en plus du FBI.
Et je le soupçonne d'être une taupe du BD de la Fédé...
Sans compter sa collusion  évidente avec le lobby pétrolier pour discréditer le moteur à eau et les voitures écologiquement correctes...
Clin d'oeil
A part ça fait beau chez vous? Ici il neige (enfin?)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #14 le: 04 Mars 2008 - 21:25:31 »

Bon... beaucoup de maladresses et d'incompréhensions il me semble  hein ? ... pax parapentica  trinquer


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #15 le: 04 Mars 2008 - 21:41:10 »

A part ça fait beau chez vous? Ici il neige (enfin?)

tu serais pas un agent secret toi aussi... hein ?  je trouve ça gonflé et méga suspect de demander le temps qu'il fait  Mr. Green   
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 147


« Répondre #16 le: 04 Mars 2008 - 21:49:21 »

Damned, je suis démasqué!
C'était écrit que les filles causeraient ma perte...
Mais non pour savoir le temps qu'il fait chez toi j'ai tous les satellites espion de la CIA à ma disposition Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Michel Meyer
Invité
« Répondre #17 le: 05 Mars 2008 - 08:46:19 »

ouais, d'ailleurs Piwi est bien discret ces temps-ci, c'est un signe qui ne trompe pas.
Mais rien à voir avec le KGB, en fait c'est un ancien de la Stasi qui s'est retrouvé au chômage après la chute de la RDA, et depuis il fait comme il peut pour gagner le gasoil à mettre dans son 4x4, et vous pensez bien que quand le DHV l'a mandaté pour créer un forum pour savoir ce qui se disait dans le monde francophone rapport aux homologations, il n'a pas hésité un instant.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #18 le: 05 Mars 2008 - 09:31:42 »

ouais, d'ailleurs Piwi est bien discret ces temps-ci, c'est un signe qui ne trompe pas.
Mais rien à voir avec le KGB, en fait c'est un ancien de la Stasi qui s'est retrouvé au chômage après la chute de la RDA, et depuis il fait comme il peut pour gagner le gasoil à mettre dans son 4x4, et vous pensez bien que quand le DHV l'a mandaté pour créer un forum pour savoir ce qui se disait dans le monde francophone rapport aux homologations, il n'a pas hésité un instant.

 mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
STEPH
expert es canap
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: NOVA troton blanc/rouge ultralight blanc/rouge
pratique principale: cross
Messages: 0


enroule ma poule!


« Répondre #19 le: 05 Mars 2008 - 09:37:49 »

si ça s'trouve y vend (pour se payer des clops afin de speculer sur l'aumentation de tabac amoin que se soit du café) nos adresse ip à des spammeur fou qui se servent du forum pour penetrer dans nos pc pour evaluer notre niveau de perversion et nous observer au travers de nos webcam (et essayer de nous piquer nos recettes de cuisine), afin de nous anéantir pour conquerir le monde  Mr. Green  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

gnak! gnak! gnak!
Mathieu
Invité
« Répondre #20 le: 05 Mars 2008 - 10:13:10 »

Oh là là on en apprend par ici... Merci de vos infos, ça éclaire pas mal les choses!

Et moi, gros naïf, qui croyait simplement que Piwi avait créé le chant du vario pour étudier discrètement les activités aéronautiques terriennes et en rendre compte à ses potes extraterrestres!

A moins que son but soit tout bonnement de maintenir un espace de discussion où on pourrait tous s'engueuler à loisir, en écrivant n'importe quoi sans lire les autres et en jugeant son prochain sans se remettre en question, avec à la clé une guerre universelle causée par des parapentistes en manque de vol?!?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #21 le: 05 Mars 2008 - 12:44:32 »

Citation
j'ai pas grand chose à cacher

ha !!! ça  deviens intéressant.... raconte...  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
jujuenvy23
Invité
« Répondre #22 le: 05 Mars 2008 - 13:15:58 »

Citation
j'ai pas grand chose à cacher

ha !!! ça  deviens intéressant.... raconte...  Mr. Green
ah !!! je te reconnais bien là la vautour mort de rire  Tire la langue , enfin je voulais dire "cousin" à remiges
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
crossman (woman)
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 179




WWW
« Répondre #23 le: 05 Mars 2008 - 14:20:43 »

bon ... alors je confirme : je ne lis pas les MP : j'ai vraiment beaucoup trop d'autres trucs à foutre ...
en revanche je les envoies tous au FBI, aux chinois et même à la mafia grâce à des robots très fin qui analysent qui dit quoi ... mort de rire  mort de rire  mort de rire

bon sans rire ... levautour : tu ne connais visiblement pas les systèmes informatiques. Un administrateur a toujours tous les pouvoirs sur toutes les informations, sauf qu'un administrateur a souvent une éthique et jamais le temps de lire chaque information.

Enfin ... il est des gens qui s'obstinent à répondre au mail qui les avertissent des MP ... pourtant il est bien écrit dans ce mail :
Citation
IMPORTANT: Rappelez-vous que ceci n'est qu'une notification.  Ne répondez pas à ce courriel.

Les gens qui répondent par mail au message de notification envoient leur email à la poubelle (la mienne en l'occurence) et jamais aux gens qui leur ont écrit ...
mais bon .... c'est comme le reste : c'est écrit, mais je ne peux pas obliger les gens ni à lire ni à comprendre la prise de t?te
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.044 secondes avec 21 requêtes.
anything