Tu me diras j'aurai pu le lui envoyer en MP mais il le prendrait, s'il ne m'a pas black-listé, comme une provocation.
Mais si tu penses que ça peut l'intéresser, rien ne t'empêche de le lui transmettre.
Tu aurais pu faire de multiples façons différentes.
Je pense que tu n'as pas compris comment ça marche : je n'ai rien à lui transmettre il est assez grand pour lire tout seul mais il ne peut pas te répondre car il ne peut rien poster dans cette section. Donc quand tu postes publiquement à son sujet, en fait tu discutes avec un muet.
C'est toi qui vois si tu trouves l'échange équitable.
Après réflexion, oui au vu de son attitude.
Au moins ou déjà je n'y mets pas d'insultes et menaces...
Et puis le message n'est pas que pour lui, il peut intéresser d'autres lecteurs et contributeurs du forum. J'ai même pris soin de l'indiquer dans mon post initial :
[...]
À chacun l'initiative de relire le fil de discussion sur la Coupe Icare 2025 et de se faire son idée sur qui a jouer à "discréditer" l'échange qui se voulait ouvert et empathique et surtout formuler "poliment" sans agressivité et/ou convictions affirmées d'avoir raison.[
[...]
En fait je fais usage d'un droit de réponse puisque indubitablement il me vise avec des qualificatifs ai a minima sont de nature, "malpolis".
Edit : tu dis plumocum que j'aurai pu le faire de multiples façons différentes. Volontiers je lis et m'intéresserais à celle que tu aurais l'obligeance de m'expliquer. Merci d'avance.