JLuc
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« le: 03 Janvier 2010 - 22:58:06 » |
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[/quote] cool ! vas-y Gibus, dépêche-toi on attend ta future U5 [/quote] et l'UFun et la Trialp2
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Bradepitre
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« Répondre #1 le: 03 Janvier 2010 - 23:11:46 » |
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L'Ufly les a devancées
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Bradepitre
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« Répondre #2 le: 04 Janvier 2010 - 00:55:21 » |
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Bien lu! La classe nouvelle, 6 en l'occurence, est un fourre tout. Mais l'Ozone reste un parapente. Aircross, même si la T2 et l'Ufun peinent à passer les tests, because à la base les tests ne sont pas prévus pour des 3 lignes, fabrique pourtant des parapentes. De classe 5.5 ?
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Gaston
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« Répondre #3 le: 04 Janvier 2010 - 01:15:37 » |
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Aircross, même si la T2 et l'Ufun peinent à passer les tests, because à la base les tests ne sont pas prévus pour des 3 lignes, fabrique pourtant des parapentes. La T2 va passer les tests en C les doigts dans le nez (les pré-tests sont largement Ok). En fait, l'Ufun qui demande un peu plus de réglages pour passer en B. Sur les pré-tests, elle passait haut la main en B (avec pleins de A). Y'a que la manoeuvre des 360 engagés qui ne passait pas en B (pour l'instant). Elle fait un bon 9 en finesse et c'est une voile rapide. Gibus ne veut pas rogner sur les perfs (avoir une EN-B à 9, ça ne court pas les rues), donc ça demande du temps pour régler ça. A ce jour y'a que 1 seule 3 lignes qui a passé les tests en EN-B : la Chili2 de Skywalk (5.67 d'allongement). Reste à voir le niveau de perfs qu'elle donne. L'Ufun ne fait que 5.35 d'allongement et elle est plus elliptique que la Chili 2 (ça veut dire plus de surface au centre et plus de corde : plus délicat à mettre au point) -------- Et contrairement à ce que tu dis, les tests n'ont rien à voir avec le nombre de lignes d'un parapente. ils sont là pour valider les comportements d'une voile, quelque soit le nombre de lignes de suspentage, que ce soit 2, 3, 4 ou 5 d'ailleurs.
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flyingspirit05
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« Répondre #4 le: 04 Janvier 2010 - 09:35:01 » |
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argghhhh c'est quoi ce bor**el y a plus d info sur la trialp2 ici que sur le fofo aircross !
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JLuc
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« Répondre #5 le: 04 Janvier 2010 - 09:41:14 » |
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Patience, patience... moins ils écrivent dans les forums, plus ils bossent pour sortir nos petits joujoux
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Bradepitre
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« Répondre #6 le: 04 Janvier 2010 - 11:18:53 » |
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C'est vrai que l'Ufun à plus de 9 d'allongement, en B et pour seulement 5.35 d'allongement, il n'y aura pas beaucoup de concurrence
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JLuc
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« Répondre #7 le: 04 Janvier 2010 - 11:55:06 » |
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C'est vrai que l'Ufun à plus de 9 d'allongement, en B et pour seulement 5.35 d'allongement, il n'y aura pas beaucoup de concurrence Y a pas que ça, elle mord le thermique comme qui rigole
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« Répondre #8 le: 04 Janvier 2010 - 14:48:38 » |
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C'est vrai que l'Ufun à plus de 9 d'allongement, en B et pour seulement 5.35 d'allongement, il n'y aura pas beaucoup de concurrence
Les lecteurs avertis auront corrigé d'eux même : C'est vrai que l'Ufun à plus de 9 de finesse, en B et pour seulement 5.35 d'allongement, il n'y aura pas beaucoup de concurrence Sinon, +1 pour MasterPiou
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« Répondre #9 le: 04 Janvier 2010 - 15:50:09 » |
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C'est la même l'Ufly et l'Ufun ? (sorry pour le HS)
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Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
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flyingspirit05
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« Répondre #10 le: 04 Janvier 2010 - 15:57:12 » |
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Non la Ufly est orienté plus ecole et la Ufun plus comme le top des 1/2.
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mg
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« Répondre #11 le: 04 Janvier 2010 - 16:19:28 » |
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salut hs mais l,ufun mieux que mentor ou sport4 sur le papier ou en vrais ?
MG
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flyingspirit05
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« Répondre #12 le: 04 Janvier 2010 - 17:07:14 » |
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apparement JLuc confirmera mais elle semble vraiment top, il a ressenti les meme sensation que sous aspen3 plutot sympa ! sinon des images de la trialp2 devraient arriver bientot mais il nous font patienter ! moi je voudrais savoir sous laquelle me diriger, car passer sous une dhv2 directement dans le haut du panier... mais gibus nous dit de pas etre effrayé par les 6,1 d allongement... peur ? jai pas peur moi
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JLuc
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« Répondre #13 le: 04 Janvier 2010 - 17:41:15 » |
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Sûr que la Trialp2 faut essayer mais c'est vrai que 6.1 d'allongement ça fait un peu Sinon je confirme les sensations ressenties sous l'UFun : on a pas l'impression qu'elle ne fait que 5.35, c'est vraiment la meilleure voile que j'ai eu dans les mains de cette catégorie. Un plané extra et un virage Ca envoie vite en wings mais toujours sans brutalité
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Gaston
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« Répondre #14 le: 04 Janvier 2010 - 17:52:19 » |
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la Ufly est orienté plus ecole et la Ufun plus comme le top des 1/2. non la Ufly n'est pas une voile école ! mais une voile de début d'activité.
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flyingspirit05
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« Répondre #15 le: 04 Janvier 2010 - 17:58:03 » |
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wé c'est chercher la ptit bete la Vim moi jai commencé l activitée avec une voile ecole aie aie aie allé JLuc on se prend une trialp2 on a meme pas peur, je me sentirais moins seul ! Sinon Vim quand c'est que l on sera gratifié d une photo de la trialpe2 ? allé meme qu 'un bout de stab !
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mg
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« Répondre #16 le: 04 Janvier 2010 - 18:17:28 » |
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salut jluc l, ufun c mieux que ta voile perso? mieux qu,une nova mentor ou autre ?
MG
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Gaston
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« Répondre #17 le: 04 Janvier 2010 - 20:17:39 » |
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wé c'est chercher la ptit bete la Vim Sinon Vim quand c'est que l on sera gratifié d une photo de la trialpe2 ? allé meme qu 'un bout de stab ! non ce n'est pas pour chercher la petite bête mais c'est pour bien la différencier de voiles qui sont elles vraiment conçues pour l'école : tout en A, avec des réactions très tamponnées et des débatements très amples. la Ufly est un peu trop vive et précise pour un pur débutant totalement novice. son créneau c'est le pilote fraichement breveté ou des pilotes chevronnés qui veulent voler tranquille sans se prendre la tête. (attention, je n'ai pas dit qu'elle se pilote sur 20cm... ça reste une B). elle fait son 8.5 en finesse. ------ pour la T2 : on a des photos, mais la politique maison a changé : rien ne sera publié avant l'annonce officielle (au printemps). désolé les gars. et pour vous rassurer, elle ne fait pas allongée du tout. on ne voit pas les 6.1 (c'est du à la forme elliptique chère à Gibus)
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flyingspirit05
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« Répondre #19 le: 04 Janvier 2010 - 21:58:02 » |
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pour la T2 : on a des photos, mais la politique maison a changé : rien ne sera publié avant l'annonce officielle (au printemps). désolé les gars. et pour vous rassurer, elle ne fait pas allongée du tout. on ne voit pas les 6.1 (c'est du à la forme elliptique chère à Gibus) [/quote] arf quel dommage moi qui me faisait une joie de voir la bete.. j'espere qu'il y aura au moins un compte rendu des premiers essai quand ont voi le nombre de pilotes qui ont parcouru le forum et l excitation provoqué.... Wé je suis un peu tout decu la .. encore le dernier message de Gibus promettant images le lendemain et une video dans les jours a venir...
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JLuc
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« Répondre #20 le: 05 Janvier 2010 - 00:32:26 » |
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salut jluc l, ufun c mieux que ta voile perso? mieux qu,une nova mentor ou autre ?
MG
Je ne connais pas la Mentor mais par rapport à la Rush2, elle est bien plus efficace dans le thermique faible. Dans du fort la Rush2 est très maniable mais moins solide (pas le moindre mouvement de plume de l'UFun dans les ascendances toniques) et les 3x6 ou wings sont très réactifs mais progressifs. Que du bonheur Si je dois lui trouver un défaut, c'est au pliage qu'on peut se poser des question pour garder bien à plat les renforts des lignes de suspentes pour ne pas plier les rigifoils. Sinon très belle finition du niveau des Advance, Gin ou autres Ozone...
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kk
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« Répondre #21 le: 05 Janvier 2010 - 01:25:07 » |
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Et ba elle promet cette Ufun Sa donnera quoi au niveau poids ?
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mg
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« Répondre #22 le: 05 Janvier 2010 - 08:38:15 » |
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salut merci Jluc
MG
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JLuc
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« Répondre #23 le: 05 Janvier 2010 - 10:40:51 » |
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Le poids de la voile est dans le classique ~5.5 - 6kg suivant taille - ce ne sera pas une voile montagne. (j'ai déjà opté pour une 19m² montagne pour les treks 3.2kg voile+sellette string)
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Bradepitre
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« Répondre #24 le: 05 Janvier 2010 - 20:33:02 » |
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C'est vrai que l'Ufun à plus de 9 d'allongement, en B et pour seulement 5.35 d'allongement, il n'y aura pas beaucoup de concurrence
Les lecteurs avertis auront corrigé d'eux même : C'est vrai que l'Ufun à plus de 9 de finesse, en B et pour seulement 5.35 d'allongement, il n'y aura pas beaucoup de concurrence Sinon, +1 pour MasterPiou Oups ... j'avais trop L'aile a l'air bien, un peu lourde (le poids donné est pour quelle surface?). Et, poutre ou pas ?
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JLuc
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« Répondre #25 le: 06 Janvier 2010 - 00:13:52 » |
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Pas poutre mais solide
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JLuc
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« Répondre #26 le: 07 Janvier 2010 - 17:15:25 » |
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allé JLuc on se prend une trialp2 on a meme pas peur, je me sentirais moins seul !
Dès qu'on peut, on se l'essaye quitte à traverser le pays... même un proto
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flyingspirit05
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« Répondre #27 le: 07 Janvier 2010 - 19:25:30 » |
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Moi je suis,pis ça me fais moins loin ! Weekends Ufun T2, ça serait très bon
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Gaston
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« Répondre #28 le: 14 Janvier 2010 - 20:51:09 » |
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quelques news pour ceux intéressés : un film du récent séjour en Espagne http://www.youtube.com/watch?v=Y231Nt7szOUon voit le proto T2 entre 2:35 et 2:50, et plusieurs fois après aussi (la voile noire à bande jaune et liserés rouges) mais chut faut pas trop le dire en fait, sur ce film on peut voir presque toute la gamme : Ufly, proto T2 final, Usport, U4 2010 (manque juste l'Ufun)
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eddie11
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« Répondre #29 le: 14 Janvier 2010 - 21:02:04 » |
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je crois que tout le monde n'a pas les meme avis la dessus, et puis bizarre qu'avec des profils révolutionaire il n'ai pas fait de machine de compet...
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se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
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makumba961
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« Répondre #30 le: 14 Janvier 2010 - 22:26:23 » |
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je ne crois pas que ces profils soient révolutionnaires, l'aéronautique a découvert depuis bien longtemps l'allure des vortex de trainée, cf les avions construits quelques années en arrière. si ca ne s'applique pas à un parapente, (ou très peu avec par exemple la ski'M ou un degré moindre la BBHPP avec ses stab légèrement plats), je pense que c'est parceque la technologie ne permet pas à l'heure actuelle de faire "tenir" ces profils de stabilo qui remontent, sans doute dû au fait que le parapente possède un profil souple.
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flyingspirit05
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« Répondre #31 le: 14 Janvier 2010 - 22:31:47 » |
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enfin les winglette sont tres controversées meme dans le milieu du planeur la ou elles devraient etres les plus utiles. Une grande partie d entre elles font plus de trainée que le gain en trainée induite! donc les plaques de carton sur les stab comme ont a pu voire sur certains planeur de compete a une epoque.... bye bye ! revenons a la trialp2 yes c'est de la balle ! moi je veux en tester une ! elle a l'air nikel! un peu allongé 6,1 mais belle voute! on la voit plutot bien et un bon moment vers 4min30 !
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Bradepitre
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« Répondre #32 le: 14 Janvier 2010 - 22:39:04 » |
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Je visais une T2, mais l'allongement et le poids, et surtout mon niveau, m'ont convaincu de me rabattre sur qqch. de plus simple. En disant "c'est de la balle", que veux-tu dire exactement ? Cette aile n'existe officiellement pas ? Je veux dire "n'est pas homologuée". Vu les qualités de décollage de sa soeur ainée et son virage très moyen, on peut légitimement et sans agression, se poser des questions.
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flyingspirit05
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« Répondre #33 le: 14 Janvier 2010 - 22:46:19 » |
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j"en ai pas mal parlé avec le concepteur et des gens de chez aircross il semblerai que ca marche tres bien, je sais pas je me base plus sur l esthetique de la voile " c'est un belle avion, donc il volera bien" dixit Mr Dassault ! je fais un peu pareil enfin apres tu as absolument raison autant je serais decu qd je l essairai et je me rabaterais sur mon 2e choix que tu connais deja
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Bradepitre
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« Répondre #34 le: 14 Janvier 2010 - 23:00:29 » |
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j"en ai pas mal parlé avec le concepteur et des gens de chez aircross il semblerai que ca marche tres bien, je sais pas je me base plus sur l esthetique de la voile " c'est un belle avion, donc il volera bien" dixit Mr Dassault ! je fais un peu pareil enfin apres tu as absolument raison autant je serais decu qd je l essairai et je me rabaterais sur mon 2e choix que tu connais deja Faudra que je recherche ton 2ème choix, Alzheimer me guète . Mais je suis en tout cas d'accord avec un aspect très subjectif: une belle aile vole bien !
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flyingspirit05
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« Répondre #35 le: 14 Janvier 2010 - 23:05:50 » |
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je vais t aider une voile qui commence par "at" fini par "isss" et on peu lui ajouter un nombre ensuite.. non ce n'est pas la gin "oasisss" essai encore!
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Bradepitre
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« Répondre #36 le: 14 Janvier 2010 - 23:17:09 » |
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oupsssss ... j'avais oublié. La comparaison serait intéressante même si les voiles sont assez différentes. Bonne nuit
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summer
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« Répondre #37 le: 17 Décembre 2012 - 12:58:33 » |
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hello! pas beaucoup de Ufly à vendre en occasion ! c'est une bonne voile?
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Bradepitre
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« Répondre #38 le: 17 Décembre 2012 - 13:11:24 » |
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hello! pas beaucoup de Ufly à vendre en occasion ! c'est une bonne voile? Sauf erreur, l'Ufly est un recyclage de l'Atis 2
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summer
Invité
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« Répondre #39 le: 17 Décembre 2012 - 13:15:12 » |
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bonjour brad pitre! eh bien comme ça c'est clair! j'ai justement une Atis 2 . merci pour l'info bonnes fêtes de fin d"année à toi (et aux autres)
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Bradepitre
Invité
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« Répondre #40 le: 17 Décembre 2012 - 17:07:23 » |
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bonjour brad pitre! eh bien comme ça c'est clair! j'ai justement une Atis 2 . merci pour l'info bonnes fêtes de fin d"année à toi (et aux autres) je ne suis pas certain à 100 % ... mais presque. Il doit y avoir quelques bidules différents (design des élévateurs ou autre)
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summer
Invité
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« Répondre #41 le: 17 Décembre 2012 - 17:50:51 » |
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ok,non mais ça me donne déjà idée du type de voile, son comportement etc... tu as quoi comme voile ?
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Bradepitre
Invité
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« Répondre #42 le: 17 Décembre 2012 - 18:59:02 » |
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ok,non mais ça me donne déjà idée du type de voile, son comportement etc... tu as quoi comme voile ? C'est à moi que tu parles si c'est à moi, j'ai une Atis 3 (regarde sous mon avatar)
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summer
Invité
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« Répondre #43 le: 17 Décembre 2012 - 19:44:02 » |
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oui lol... ok pour l'atis 3 ! peut être ma prochaine voile en occas" ?... l'atis 2 et 3 sont des bonnes voiles polyvalentes
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Bradepitre
Invité
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« Répondre #44 le: 17 Décembre 2012 - 20:02:26 » |
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oui lol... ok pour l'atis 3 ! peut être ma prochaine voile en occas" ?... l'atis 2 et 3 sont des bonnes voiles polyvalentes oui ceci dit, l'Atis 4 pointe son nez ... la 3 va apparaître sur le marché des occasions.
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