+ Le chant du vario +

Forum de parapente

12 Mai 2024 - 01:02:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Flood] aile speedriding/speedflying ozone Bullet 14m, parfait état, 450euros  (Lu 8941 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
manu
Invité
« le: 17 Novembre 2008 - 11:55:18 »

Excellent ce film !  mort de rire

(n'empeche, vous aurez remarqué comme nous autres, les snowboardeurs, nous sommes tournés en dérision Grrrr  Clin d'oeil )

Bah ouai, normal quoi !  Tire la langue

Viens régler ça à coup de boules de neige si tu veux !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Mathieu
Invité
« Répondre #1 le: 17 Novembre 2008 - 12:21:41 »

ttt ttt ttt... C'est plié depuis belle lurette, sur LaPoudre, les snowboarders l'ont emporté depuis longtemps!  Clin d'oeil  Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #2 le: 17 Novembre 2008 - 12:28:47 »

ttt ttt ttt... C'est plié depuis belle lurette, sur LaPoudre, les snowboarders l'ont emporté depuis longtemps!  Clin d'oeil  Tire la langue

ha ha ha ha ! Laisse-moi rire ! Les freeriders vous en font voir de toute les couleurs ! Surtout du vert !  Tire la langue
Je me régale encore du kill d'un kamikaze surfeur tout récent !  Tire la langue  Tire la langue

(Je sens qu'on va partir au flood là !)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
thierry_c
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 47



« Répondre #3 le: 17 Novembre 2008 - 16:11:54 »

alors en temps que skieur et snowborder, je dirais que quand il y a gras de poudre le snow est quand même excellent mais au moindre faux plat ou a la moindre traversé, la vive le ski  Twisted
au fait quand vous parlé de snow, vous pensé a quoi car si c'est au planche de nain alors je suis hs par contre si vous parler de vrai planche de snow tel que magistral ou autre c'est une autre histoire .... Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
yellowing
Invité
« Répondre #4 le: 17 Novembre 2008 - 16:55:20 »

un monoski sinon rien en poudre gniark gniark gniark ...mais un swellpanik bien sur  mort de rire  la portanc d 'un surf ...face a la pente,ca dejauge de folie...et des batons pour pousser...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
thierry_c
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 47



« Répondre #5 le: 17 Novembre 2008 - 17:01:45 »

be un boheme 225 ça dejauge aussi rapidement !!!
bon desolé pour le hs mais pour ceux qui ne comprenne pas, http://www.boheme.fr/ et http://www.swellpanik.com/index_fr.php  c'est domage, le magistral ne ce fait plus qu'en 185 Pas content
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Foehny
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone - Geo 2 S
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #6 le: 17 Novembre 2008 - 17:02:11 »

Un monoski, Yeah, y a pas mieux!!!
C'est tellement rare maintenant que l'on me regarde avec curiosité...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #7 le: 17 Novembre 2008 - 17:10:30 »

J'ai un Blast de 170 ... ce qui est bien assez grand pour mon petit 1m73 ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Foehny
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone - Geo 2 S
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #8 le: 17 Novembre 2008 - 17:11:08 »

J'ai un Blast de 170 ... ce qui est bien assez grand pour mon petit 1m73 ...

Pour mon 168cm, j'ai un vieux rossignol de 1.80 / 1.85 (ch'ai plus)  D'ou une bonne portance en poudreuse
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
yellowing
Invité
« Répondre #9 le: 17 Novembre 2008 - 17:27:04 »

be un boheme 225 ça dejauge aussi rapidement !!!
bon desolé pour le hs mais pour ceux qui ne comprenne pas, http://www.boheme.fr/ et http://www.swellpanik.com/index_fr.php  c'est domage, le magistral ne ce fait plus qu'en 185 Pas content
je crois bien que kafi fait un modele en 192 ou 195 pour les sessions grossse poudre a la grave,
plus c'est long ...plus c 'est bon ...et plus ca va vite ..... rapido  rapido  rapido  rapido  rapido  rapido  rapido  rapido  rapido  rapido  rapido  rapido  rapido
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
thierry_c
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 47



« Répondre #10 le: 17 Novembre 2008 - 17:31:40 »

oui même trop vite, car après attention a la chute  Mr. Green

si non pour akira, le problème du blast, c'est la largeur, mais si non j'en ai des bon souvenir de cette planche, j'ai même réussi a faire trois salto avant après avoir fait une grande prise de vitesse (Twisted sortie du trifide droit dans'l'pentu pour ceux qui connaissent la grave ! ) et a l'amorce du virage, j'ai enfourné la spatule d'ou gros gros vrac !!!!
suite a ça j'ai investi dans un casque  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #11 le: 17 Novembre 2008 - 17:32:50 »

Mouaip ... si j'avais du ble je me prendrais une sword de extremecarving ... mais c'est trop cher  effray
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Foehny
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone - Geo 2 S
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #12 le: 17 Novembre 2008 - 17:35:36 »

Vitesse...
http://www.kl-france.com/modules/edito/content.php?id=5

et plus c'est long, plus c'est rapide... et ça fait mal
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
yellowing
Invité
« Répondre #13 le: 17 Novembre 2008 - 18:23:07 »

on a flooder le sujet total , mais bon tant que je suis là..y en a qui font le derby de la meije par ici ??
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
thierry_c
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 47



« Répondre #14 le: 17 Novembre 2008 - 20:40:03 »

j'ai un pote qui vient d'investire dans un extrem carving, il a acheté un swoard et il m'a dit que les premiers virages, ça fait vraiment bizzard !!!!
a+
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Mathieu
Invité
« Répondre #15 le: 17 Novembre 2008 - 21:51:15 »

ha ha ha ha ! Laisse-moi rire ! Les freeriders vous en font voir de toute les couleurs ! Surtout du vert !  Tire la langue

Ah bon, en fait je suis en vacances du jeu depuis bien 2 ans maintenant, mais il m'avait semblé en refaisant qq petits tours sur le forum que les rouges tenaient encore bien le haut du pavé. Mais bon, on connaît la tendance verte à l'enflammade et à l'esbrouffe!  Mr. Green

Rien que d'en parler, ça démange de ressortir les persos, mais je tiendrais bon, je ne vais pas craquer...  la prise de t?te  help 

Sinon j'ai vu que tu te mettais au ski de rando! J'aimerais bien sortir un peu cet hiver si les travaux, le boulot, les gamins et le parapente m'en laissent le temps  Clin d'oeil  Peut-être qu'on aura l'occase de se faire un petit truc dans le coin, genre les aventures du le chant du vario à la neige...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
makumba961
Invité
« Répondre #16 le: 18 Novembre 2008 - 00:31:17 »

ttt ttt ttt... C'est plié depuis belle lurette, sur LaPoudre, les snowboarders l'ont emporté depuis longtemps!  Clin d'oeil  Tire la langue
ca mérite un +15 ca!!!!! Cool  Cool  Cool


non, mais franchement, on a presque plus à craindre des snow blade que des skieurs dans la peuf Yeux qui roulent

non mais sérieux, c'est sans commune mesure amha Cool
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
makumba961
Invité
« Répondre #17 le: 18 Novembre 2008 - 00:34:03 »

Vitesse...
http://www.kl-france.com/modules/edito/content.php?id=5

et plus c'est long, plus c'est rapide... et ça fait mal
et bah!!! en v'là une que je laisserais pas filer!! Twisted  Twisted  Twisted
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
yellowing
Invité
« Répondre #18 le: 18 Novembre 2008 - 01:04:20 »

c'est le vinyl qui te fait fantasmer ???? mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire
elle est caremment charmante ....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
makumba961
Invité
« Répondre #19 le: 18 Novembre 2008 - 01:15:01 »

c'est le vinyl qui te fait fantasmer ???? mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire
elle est caremment charmante ....

 c'est peu de le dire Mr. Green

elle a un petit air d'ana ivanovic, mais en moins charnue et en plus féminine (et bah je t'avoue que la tenue, bah euh..... comment dire,..... ne me laisse pas indifférent... je sors )
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #20 le: 18 Novembre 2008 - 12:52:17 »

ha ha ha ha ! Laisse-moi rire ! Les freeriders vous en font voir de toute les couleurs ! Surtout du vert !  Tire la langue

Ah bon, en fait je suis en vacances du jeu depuis bien 2 ans maintenant, mais il m'avait semblé en refaisant qq petits tours sur le forum que les rouges tenaient encore bien le haut du pavé. Mais bon, on connaît la tendance verte à l'enflammade et à l'esbrouffe!  Mr. Green

Rien que d'en parler, ça démange de ressortir les persos, mais je tiendrais bon, je ne vais pas craquer...  la prise de t?te  help 


Dommage, je t'aurais bien ajouter à mes cibles favorites... Actuellement, j'en ai plus. Je crois qu'ils sont tous partis à force de se faire killer leurs persos.  Mr. Green

Sinon j'ai vu que tu te mettais au ski de rando! J'aimerais bien sortir un peu cet hiver si les travaux, le boulot, les gamins et le parapente m'en laissent le temps  Clin d'oeil  Peut-être qu'on aura l'occase de se faire un petit truc dans le coin, genre les aventures du le chant du vario à la neige...

Ok, mais d'abord tu sors tes persos de vacances !  Mr. Green
Sinon pas de soucis. Mais  prof je débute ! D'ailleurs j'en ai jamais fait ! Donc faut pas s'attendre à un gros niveau de ma part et peut-être même à ce que je sois un vrai boulet !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Mathieu
Invité
« Répondre #21 le: 18 Novembre 2008 - 14:25:22 »

Ok, mais d'abord tu sors tes persos de vacances !  Mr. Green
mort de rire
A vrai dire ça m'étonnerait, c'est trop chronophage et je me laisse trop facilement tenter...  Clin d'oeil

Citation
Sinon pas de soucis. Mais  prof je débute ! D'ailleurs j'en ai jamais fait ! Donc faut pas s'attendre à un gros niveau de ma part et peut-être même à ce que je sois un vrai boulet !

Pas de problème, j'ai juste commencé l'hiver dernier et pour des petites sorties tranquilles c'est plutôt facile techniquement. Enfin à la montée, parce qu'à la descente, selon la neige c'est soit le pied total soit la grosse rigolade à essayer de limiter les dégâts  Mr. Green

Par contre comme je l'ai écrit, la grosse question pour moi sera d'arriver à trouver du temps cet hiver. Avoir...

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #22 le: 18 Novembre 2008 - 15:10:15 »

Ok, mais d'abord tu sors tes persos de vacances !  Mr. Green
mort de rire
A vrai dire ça m'étonnerait, c'est trop chronophage et je me laisse trop facilement tenter...  Clin d'oeil

Barf ! Pas tant que ça je trouve. On voit que t'as jamais joué à travian ! Ca c'est chronophage ! Je crois que pour jouer efficacement à ce jeu, il faut être sans emploi, avec un emploi où tu fais rien, ou excessivement bien organiser (en tout cas sans vie sociale et insomniaque). Pour la poudre, j'y rejoue depuis quelques semaines et ça me prends une grosse demi heure par jour, pas plus (moins que le forum  Mr. Green ). Et encore, c'est parce que je m'amuse à calculer des tas de trucs pour être le plus efficace possible en stratégie (et que je flood un peu notre forum aussi). Sinon, les jours ou j'ai pas le temps, en 5 minutes c'est torché Clin d'oeil

Citation
Sinon pas de soucis. Mais  prof je débute ! D'ailleurs j'en ai jamais fait ! Donc faut pas s'attendre à un gros niveau de ma part et peut-être même à ce que je sois un vrai boulet !

Pas de problème, j'ai juste commencé l'hiver dernier et pour des petites sorties tranquilles c'est plutôt facile techniquement. Enfin à la montée, parce qu'à la descente, selon la neige c'est soit le pied total soit la grosse rigolade à essayer de limiter les dégâts  Mr. Green


Bon bah nickel alors !

Par contre comme je l'ai écrit, la grosse question pour moi sera d'arriver à trouver du temps cet hiver. Avoir...

Ha bah moi c'est le contraire. Suivant les conditions, je sens déjà qu'il va falloir que je me limite vachement ! Je pense que je vais faire comme pour le parapente, choisir que les bonnes journées : neige de cinéma au grand soleil !  Mr. Green  Tire la langue
Ca va être un hiver difficile je sens !  Yeux qui roulent  Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
thierry_c
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 47



« Répondre #23 le: 18 Novembre 2008 - 16:17:32 »

re pour repondre concernant le derby de la meige, je ne le fait pas mais de tres bons potes le font chaque annee depuis tres longtemps !!!!
a+
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.063 secondes avec 21 requêtes.