+ Le chant du vario +

Forum de parapente

12 Mai 2024 - 04:09:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Digression sujet à forte fluctuation ...  (Lu 12585 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Le Bombier
Invité
« Répondre #25 le: 30 Mars 2011 - 09:26:10 »

Citation
J'ai croisé Desmaison et Messner, des vrais athlètes
Tu fais entreméleuse aussi ?
Et ça a donné quoi au final ? j'demande ça parce que moi j'ai croisé doberman et teckel et le resultat fut ... surprenant  clown
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lololo
Invité
« Répondre #26 le: 30 Mars 2011 - 09:27:01 »

Citation
J'ai croisé Desmaison et Messner, des vrais athlètes
Et ça a donné quoi au final ? j'demande ça parce que moi j'ai croisé un doberman avec un teckel et le resultat est ... surprenant  clown

 mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire
 +1 au karma
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Le Bombier
Invité
« Répondre #27 le: 30 Mars 2011 - 09:36:27 »

Citation de: Lololo
Si ça se trouve elle a croisé Chuck Norris et Steven Seagal étant jeune...
Et ?  Rigole
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Le Bombier
Invité
« Répondre #28 le: 30 Mars 2011 - 09:38:20 »

Citation de: akira
Heureusement qu'on est passe dans le flood ... on peux digresser sans mauvaise conscience de pourrir un fil important  Mr. Green
On va s'géner !  Rigole
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Le Bombier
Invité
« Répondre #29 le: 30 Mars 2011 - 09:44:29 »

Citation de: Paragliding old bag
Pour vous faire rigoler, une photo de pilotage au sol dans une aérologie compliquée :

  Ugh !
Nan, c'qui aurait été vraiment rigolo c'est qu'tu t'ramasses une crotte de chien, paske que la butte d'Orgemont dans l'genre c'est un must ... Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #30 le: 30 Mars 2011 - 11:33:38 »

Pour Flying Ben et Akira.
Z'êtes des grands déglingos de parler comme ça à POB.
Si ça se trouve elle a croisé Chuck Norris et Steven Seagal étant jeune... Et pis la doublure de Stalonne dans Cliffanger, on a toujours cru que c'était Wolfgang Gullich... Ben peut-être pas.
Moi je dis méfiage quand même. Mr. Green

You talkin' to me ?

Fais bien gaffe mon p'tit père, nous, les belges, on rigole pas avec ça !

http://www.youtube.com/watch?v=SJiVEG_xVZE

Hey Lololo, tu connais le coup du 3 en 1 ?

http://www.youtube.com/watch?v=KKewwAj4v-4&feature=related

Et en plus il fait son JCVD, trop fort le gars quand même.  Parrait que lui, l'Everest, c'est pas que dans sa tête hein ... 'fin bon d'après une gonzesse que j'connais quoi.

Bon c'est sur que question déchets dans la nature, l'est pas top top non plus, parrait qu'un jour y z'ont choppé une mouche qui venait de se restaurer sur un de ses étrons à plus de 300 à l'heure, et c'est qu'une mouche. C'est pour dire quoi, lui aussi y peut parfois donner une impression de ce qu'est l'infini.
« Dernière édition: 30 Mars 2011 - 11:41:50 par FlyingBen » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
Paragliding old bag
Invité
« Répondre #31 le: 30 Mars 2011 - 20:28:51 »

(...)C'est pour dire quoi, lui aussi y peut parfois donner une impression de ce qu'est l'infini.

Une citation :
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine... mais en ce qui concerne l'Univers j'ai des doutes. (Albert Einstein)

Je parie qu'il y aura un gugusse pour y lire que j'ai connu tonton Einstein, ou que je faisais des pâtés avec lui dans le bac à sable de l'école maternelle, ou n'importe quelle autre imbécillité comme d'aucuns en ont pondu ici.  Mr. Green
Je n'ai nommé personne.
Merci Ben de m'avoir tendu cette perche pour faire un pied de nez à mes contempteurs ordinaires.

Ugh !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Tibo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno II
pratique principale: cross
vols: >1000h de vols
Messages: 0



« Répondre #32 le: 30 Mars 2011 - 20:45:39 »

Oh pis merde... la prise de t?te
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Fondamentalement, ça ne va jamais assez vite !
Lololo
Invité
« Répondre #33 le: 31 Mars 2011 - 08:09:54 »

Une citation :
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine... mais en ce qui concerne l'Univers j'ai des doutes. (Albert Einstein)

Je parie qu'il y aura un gugusse pour y lire que j'ai connu tonton Einstein, ou que je faisais des pâtés avec lui dans le bac à sable de l'école maternelle, ou n'importe quelle autre imbécillité comme d'aucuns en ont pondu ici.  Mr. Green
Je n'ai nommé personne.
Merci Ben de m'avoir tendu cette perche pour faire un pied de nez à mes contempteurs ordinaires.

Ugh !
Mais merde!!!! Tu t'aimes à ce point là? Tu ne te remets jamais en question? Ça dépasse l'entendement...
Je pense que tu connais la citation de Swift: "Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on le peut reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui". Je te jures qu'il ne fallait pas le prendre pour toi!
Et j'en ai marre de lire que nous ne comprenons pas l'acidité de ta prose ou le décapant de ta pensée. Certains trouvent que tu as un talent d'écrivain; pas moi. Ta pensée et ton style sont vides parce que d'un nombrilisme absolu. Les autres existent et ont le droit d'émettre un avis contraire au tien, voire de critiquer ton auguste personne.
Je ne continu pas, de toutes façon je sais pertinemment que ça ne servira à rien à ce degré d'égocentrisme.
Désolé pour les autres pour ce coup de gueule, c'est super chiant les crêpages de chignions sur les forums. Mais la je peux plus  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Le Bombier
Invité
« Répondre #34 le: 31 Mars 2011 - 09:05:13 »

Hé les vieux gars !
Ne soyez pas dupes, ça ne fait que commencer, elle va faire monter la pression jusqu'à son départ à Lézalpes et vous laisser sanglants, pantelants et frustrés ... Rigole
Tournez la plutôt en dérision, désamorcez la charge, ça aura au moins le mérite de la frustrer également ... Tire la langue
JJR disait : Généralement, les gens qui savent peu parlent beaucoup, et les gens qui savent beaucoup parlent peu ...

Moi aussi j'ai mon dico de citations clown
« Dernière édition: 31 Mars 2011 - 09:17:55 par El Bombier » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 105


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #35 le: 31 Mars 2011 - 09:10:44 »

JJR disait : Généralement, les gens qui savent peu parlent beaucoup, et les gens qui savent beaucoup parlent peu ...
Ah, ça explique les fameux posts avec seulement "." dedans d'Akira ! je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Le Bombier
Invité
« Répondre #36 le: 31 Mars 2011 - 09:15:47 »

A mon avis c'est l'idée ... Rigole
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichelM
Invité
« Répondre #37 le: 31 Mars 2011 - 09:21:40 »

Une citation :
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine... mais en ce qui concerne l'Univers j'ai des doutes. (Albert Einstein)

Je parie qu'il y aura un gugusse pour y lire que j'ai connu tonton Einstein, ou que je faisais des pâtés avec lui dans le bac à sable de l'école maternelle, ou n'importe quelle autre imbécillité comme d'aucuns en ont pondu ici.  Mr. Green

Persiste et signe dans un égocentrisme d'un niveau rarement atteint.
Excelle dans l'art de tendre les batons pour se faire frapper.

Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Obruni
Invité
« Répondre #38 le: 31 Mars 2011 - 09:55:19 »

Must resist, must resist! la prise de t?te (salut ! Homer!)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Le Bombier
Invité
« Répondre #39 le: 31 Mars 2011 - 09:57:43 »

Fort bien, fort bien !  Rigole
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #40 le: 31 Mars 2011 - 18:22:23 »

Merci Ben de m'avoir tendu cette perche pour faire un pied de nez à mes contempteurs ordinaires.

Heula, heula, moi je tends rien du tout ... et surtout pas pour faire des pieds de nez avec, hein, nomédéfois, 'spice di vio pivert !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #41 le: 31 Mars 2011 - 18:29:50 »

... elle va faire monter la pression jusqu'à son départ à Lézalpes et vous laisser sanglants ...

Ouais mais allez vous, ça va pas une fois bien dans ton tête ?

L'autre scheilen architech là qui veut faire un pied de nez avec, puis toi tu voulez me mutiler !

Vous allez te prendre une fois une mandale de plus d'un quintal à ton oreille, hein mon ami !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
Tibo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno II
pratique principale: cross
vols: >1000h de vols
Messages: 0



« Répondre #42 le: 31 Mars 2011 - 18:37:09 »

Flyiing Ben faudrait vraiment que je te croise dans le vrai monde un de ces jours, parce que je pense que ça vaut son pack de bières (de la bonne bière, hein!) de discuter avec toi. pouce

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Fondamentalement, ça ne va jamais assez vite !
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 145


« Répondre #43 le: 31 Mars 2011 - 20:38:35 »

Je confirme, l'animal est intéressant, dommage qu'il ne passe pas souvent dans la vallée...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Tibo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno II
pratique principale: cross
vols: >1000h de vols
Messages: 0



« Répondre #44 le: 31 Mars 2011 - 22:10:52 »

Je confirme, l'animal est intéressant, dommage qu'il ne passe pas souvent dans la vallée...

Normal! Il y a personne dans votre vallée... canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Fondamentalement, ça ne va jamais assez vite !
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 145


« Répondre #45 le: 31 Mars 2011 - 22:36:45 »

y a bien assez de monde comme ça, la preuve on y fait des élections, en pleine zone tribale, n'importe quoi!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.031 secondes avec 20 requêtes.