+ Le chant du vario +

Forum de parapente

02 Mai 2024 - 12:17:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Re : Achat groupiiir d'un vario  (Lu 1876 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« le: 11 Décembre 2006 - 21:15:21 »

Ben pourquoi on en achète pas un comme ça alors ?  Mr. Green

Non, le gars me parlait d'une époque ou il y aurait eu des restrictions sur les modèles de vario....

un peu comme au collège où il fallait avoir un TI92/89 max sinon on était avantagé ? Sourire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 104


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #1 le: 11 Décembre 2006 - 21:40:04 »

Ben pourquoi on en achète pas un comme ça alors ?  Mr. Green

Non, le gars me parlait d'une époque ou il y aurait eu des restrictions sur les modèles de vario....

un peu comme au collège où il fallait avoir un TI92/89 max sinon on était avantagé ? Sourire
Tu sais Marc que tu t'adresses à une partie très restreinte du le chant du vario ?
Moi quand j'étais au collège, la calculette était interdite... au lycée, c'etait la Casio fx8500G la star...
un peu plus tard, c'etait la HP48GX (on pouvait même faire des jeux dessus), mais j'aimais pas, c'est trop compliqué la notation polonaise inversée (et je prefère la brouette chinoise retournée)

ok ok... j' stop au flood
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #2 le: 11 Décembre 2006 - 22:20:38 »

Tu sais Marc que tu t'adresses à une partie très restreinte du le chant du vario ?
Moi quand j'étais au collège, la calculette était interdite... au lycée, c'etait la Casio fx8500G la star...
un peu plus tard, c'etait la HP48GX (on pouvait même faire des jeux dessus), mais j'aimais pas, c'est trop compliqué la notation polonaise inversée (et je prefère la brouette chinoise retournée)

ok ok... j' stop au flood

effectivement, j'y pensais en redigeant, mais je me suis dit que l'idée passerait Clin d'oeil La HP48 était encore une star quand j'étais en prépa, mais plus comme objet de collection pour acharné, la rolls étant la TI je sais plus quoi avec clavier azerty...

Ah, en y repensant, j'ai dit des conneries, la TI 92/89 = calculatrice programmable, qui rivalisait avec la HP48 (hey, y'avait le port de gcc pour TI qui faisait surface à l'époque). Au collège, c'était la FX92 collège (j'entend encore le générique radio ou télé...).
Bon, je profite de ce message pour tirer la chasse => flood
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.044 secondes avec 20 requêtes.