+ Le chant du vario +

Forum de parapente

14 Mai 2024 - 11:32:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Semaine du light à St gervais  (Lu 2586 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
flaille
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4 light + Ultralite 16
pratique principale: cross
vols: 700 vols
Messages: 0



WWW
« le: 28 Septembre 2011 - 17:56:06 »

Est-ce que des Grenoblois auraient prévu d'y monter vendredi soir pour le week end?

Citation
Mardi 4 octobre : Lancement officiel de la semaine avec l'ouverture du salon du matos Light à 18h dans l'Espace Mont-Blanc en plein centre de St-Gervais (parking couvert gratuit juste à côté).

Mercredi 5 octobre : "X'Alps 2011 - Une aventure hors du commun" présenté par Clément LATOUR et Sylvain D'HONNEUR (Team FRA3). 19h45 - Espace Mont-Blanc - Gratuit.

Jeudi 6 octobre : "Le matériel light sous toutes ses coutures" présenté par Denis CORTELLA et Frédéric PIERI. 19h45 - Espace Mont-Blanc - Gratuit. 

Vendredi 7 octobre : Remise du Prix 4807 par les membres du jury. Présentation de l'aventure sélectionnée cette année et de l'association maraine.

Samedi 8 octobre : Soirée de clôture. Diffusion des images de la semaine, concours international de fondue savoyarde suivi d'un concert festif gratuit.

Dimanche 9 octobre : 2ème Randovol de St-Gervais. Course d'orientation suivie d'un vol sur le secteur de La Charme. Barbecue à l'atterrissage pour tous les participants et les accompagnants. Inscription : 5€/pers (BBQ compris) et 5€ pour les accompagnants pour le BBQ.

Tous les soirs de 17h à 20h : Salon du matos Light à l'Espace Mt-Blanc avec la possibilité pour vous de venir discuter avec les marques et prendre du matériel à essayer le lendemain en vol. Le matériel emprunté sera à retourner obligatoirement entre 17h et 18h30 et les prêts débuteront à 19h après le briefing de la journée du lendemain.

Tous les soirs à 18h30 : Briefing météo sur la journée du lendemain pendant le salon du matos Light à l'Espace Mont-Blanc afin de donner le programme du lendemain.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Vivien
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sky Argos - Beta5
pratique principale: cross
vols: 700+ vols
Messages: 0



« Répondre #1 le: 29 Septembre 2011 - 15:25:22 »

Salut Oliv
Je me tâte à y aller oui
tu y va sûr toi ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Champlo
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Oryx, Spiruline 18 et Dual BGD
pratique principale: vol rando
vols: > 400 vols
Messages: 1



« Répondre #2 le: 29 Septembre 2011 - 15:52:49 »

Pfff, trois ans que je veux y aller mais c'est en pleine QBi pour cette année, peut-être l'année prochaine.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"La survie dépend de la capacité à supprimer l'anxiété en la remplaçant par un raisonnement calme, clair, rapide et correct." Sheck Exley, 1949-1994
flaille
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4 light + Ultralite 16
pratique principale: cross
vols: 700 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #3 le: 29 Septembre 2011 - 19:28:50 »

Salut Oliv
Je me tâte à y aller oui
tu y va sûr toi ?

Pour moi c'est sûr à partir du moment ou je trouve au moins une personne pour y aller. Je loge chez des amis parapenteux à St Gervais vendredi et samedi . Possibilité aussi pour le(s) covoitureur(s)  trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Vivien
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sky Argos - Beta5
pratique principale: cross
vols: 700+ vols
Messages: 0



« Répondre #4 le: 03 Octobre 2011 - 17:56:00 »

c'est con cette histoire de perturb qui nous arriverait sur la gueule en fin de semaine...
A voir donc en fonction de la météo
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
flaille
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4 light + Ultralite 16
pratique principale: cross
vols: 700 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #5 le: 03 Octobre 2011 - 18:59:03 »

Yep. Ca sent le paté. Allez, tous à la piscine intercommunale de Crolles  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.044 secondes avec 21 requêtes.