+ Le chant du vario +

Forum de parapente

06 Mai 2024 - 23:24:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SAURIER FREEVOL 2008 ce WE du 21-22 juin  (Lu 2460 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Guigs
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Airwave Magic 3
pratique principale: cross
Messages: 0


Bougnat un jour, Auvergnat toujours



« le: 17 Juin 2008 - 23:35:56 »

Salut à tous,
le club auvergnat de l'ASBF (Banque de France) organise comme chaque année son Saurier Freevol ce we du 21-22 juin. Il s'agit d'une compète amicale en Auvergne avec des pilotes de toute la France.
Le but est de se faire plaisir avec chacun son niveau, des lots locaux (jambon d'Auvergne, St Nectaire, etc...) sont à gagner suite à des épreuves de précision d'atterrissage, du cross (pour ceux qui veulent), de la finesse ou des touch n' go,etc.....
Le Saurier Freevol est de toute manière maintenue (d'autres activités seront proposées) même si la météo est pourrie !!!!! trinquer  voler 
De toute façon, le soleil ne nous quittera pas du WE, alors soyez des nôtres !!! soleil   

Si vous êtes intéressés, prévenez moi : pour cela utilisez mon Profil !! salut !  salut !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #1 le: 17 Juin 2008 - 23:48:58 »

 salut !
J'avais déjà mis un fil : http://www.parapentiste.info/forum/evenements/saurier_freevol_2122_juin_2008-t7077.0.html
Mais il n'a pas eu beaucoup de succès...  Pas content

Me suis pas inscrit... J'ai d'ailleurs même pas répondu à Jacques !!  la prise de t?te Je lui ferais un e-mail demain car là, je tombe de sommeil. Mais il n'est pas impossible que je me pointe !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Guigs
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Airwave Magic 3
pratique principale: cross
Messages: 0


Bougnat un jour, Auvergnat toujours



« Répondre #2 le: 18 Juin 2008 - 21:35:53 »

quoi  Désolé Manu, j'avais pas vu que tu avais déjà fait un post là dessus !!!
Bon en espérant faire ta connaissance ce we, ils annoncent beau temps, donc ça sera super sympa !!!!
 soleil
Il y a de forte chance pour que Jack me désigne comme coordinateur du SF 2008, histoire qu'il puisse partir en cross, vu qu'moi chuis interdit de vol : les médecins m'ont retiré mon permis de voler  Shocked  vol initiation  mais ils n'auront pas ma liberté de ....dire des conneries sur les décos  trinquer  Mr. Green  Mr. Green  je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #3 le: 18 Juin 2008 - 23:42:30 »

 dent
cool guigs !!

Normalement je viens avec nicosam du forum.
On part vendredi en espérant un vol sur la route du côté de Ambert...
On arrive vendredi soir. On va dormir sur le terrain de camping de Walter...
Par contre on s'est pas inscrit. Faut que je fasse un mail à Jack pour voir si ça peut encore jouer et si le terrain est squatable (problème de foin ?).
Trop tard ce soir, je m'en occupe demain. Si tu as des infos, je prends !

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Guigs
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Airwave Magic 3
pratique principale: cross
Messages: 0


Bougnat un jour, Auvergnat toujours



« Répondre #4 le: 19 Juin 2008 - 11:52:34 »

Ci-dessous, les sites du Livradois Forez qui sont à côté d'Ambert

JOB -Le Mont Chouvé altitude : 1465 m (Balise FFVL) J J J J .D P .

Dénivelé : 750 m. Orientation : O - SO. Accès : Ambert 4 Job 4 route du col du Chansert 4 puis chemin à droite jusqu'au déco.Atterro : officiels à Job ou à la Forie, ou au sommet. Bar "le Beau Bar" ( : 04.73.82.48.82.

 

Le Cornillon altitude : 1130 m J J J J .D P .

Dénivelé : 450 m. Orientation : NO. Accès : Ambert 4 Job 4 route du col de Chansert 4 puis chemin à gauche avant le col jusqu'au déco. Atterro : Officiel à Job ou en contrebas à "Les Chassaings".

Le Bien altitude : 1000 m J J J J .D P .

Dénivelé : 300 m. Orientation : O. Accès : Job 4 route du col de Chansert 4 se garer au Châlet des Blancs, déco au dessus de la route. Atterro : Officiel à Job

Voilà c'est tout, eh bien à Samedi !!!
Pour ce qui est du squat, je n'ai pas d'info, mais tu peux appeler Walter ou Jacques l'organisateur !!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #5 le: 20 Juin 2008 - 00:09:37 »

 Embarassé  Embarassé
Je me suis enflammé ! Je ne peux en fait pas venir...
J'avais déjà un truc de prévu ce vendredi soir et du coup ça va être chaud pour être à l'heure samedi matin.
Du coup j'ai confirmé autre chose (plus local) pour ce week-end.
Vraiment désolé pour cette fausse nouvelle.  Embarassé  Embarassé

Ceci dit, faut très vite que je vienne vous voir ! Les volcans me manquent !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.027 secondes avec 22 requêtes.