Vous y étiez hier, c'était bien ?
Ca a donné quoi point de vue organisation, pas trop de monde ?
Niveau monde : il y a avait certes du monde le summum était presque rempli mais bon ca va, on est arrivé à 19h et il y avait encore plein de place. Ca reste un évènements mais pas insurmontable !!
Niveau film : hier c'était plutot axé grimpe c'était sympa sauf (c'est mon avis qui n'engage que moi) un film sur des coureurs dans l'Hymalaya, qui était à mon gout trop long alors qu'ils étaient dans un cadre magnifique. Il aurait pu être majestueux mais je l'ai trouvé ennuyeux. Le dernier était sur une rencontre sur plusieurs sport où malheureusement la plupart du temps on voyait des grimpeurs alors qu'il y avait des acroman, des bikeurs qui faisait des figure de fous et des kayakistes qui jouait avec l'eau de facon spectaculaires...parce que une fois que tu as vu un grimpeurs faire une voie tu les a tous vu (à mon sens je précise) ce qui est drole c'est quand il se prennent des plombs...
Enfin dans l'ensemble c'était bien je vais surement y retourner ce soir d'ailleurs !!!
En tout cas mon préféré à été de loin Médéo'z, ca dure 5mn mais c'est génial !!! Il a été fait pour les Outdoor games de Chamonix.
Le voila :
http://www.chamonix.com/page.php?page=111&r=outdoor_games_2008&ling=fr