+ Le chant du vario +

Forum de parapente

06 Mai 2024 - 15:51:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Qui a perdu un GPS à St Hilaire  (Lu 12058 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
zig31
Invité
« Répondre #25 le: 02 Février 2009 - 23:05:11 »

z'avez raison les gars, c'était mieux avant! boudin  Fou
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
thierry_c
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 47



« Répondre #26 le: 02 Février 2009 - 23:22:33 »

ouaip  boudin
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
zig31
Invité
« Répondre #27 le: 02 Février 2009 - 23:25:31 »

Comment je vais faire moi pour récupérer mon gps maintenant? Pas content
ah, j'ai peut-etre une idée... Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
thierry_c
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 47



« Répondre #28 le: 02 Février 2009 - 23:29:55 »

ben moi ce qui me gène le plus c'est la trace, ben ouais j'avais fait un super vol qui allait faire péter le score a la cfd, et sans MON GPS je peux plus la déclarer Pas content
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pierre002
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rush 4 orange et violette -Swift-Ultralite (25) rouge- Lol(20)
pratique principale: vol / site
vols: Plus de 1700 vols
Messages: 0



« Répondre #29 le: 02 Février 2009 - 23:36:50 »

ben moi ce qui me gène le plus c'est la trace, ben ouais j'avais fait un super vol qui allait faire péter le score a la cfd, et sans MON GPS je peux plus la déclarer Pas content

Tu chauffes, chaud, chaud.....,c'était où déjà,....parce qu'en fait y 2 traces dont une bizarre.

Aller vas y , racontes le vol, même si ta chérie et ton Bos ne sont pas au courant que tu as volé ce jour là...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
zig31
Invité
« Répondre #30 le: 02 Février 2009 - 23:39:12 »

La trace bizarre c'était  pasque j'avais pas éteind le GPS pour le retour en TGV de mon cross qui m'avait  amené vachement trop loin pour le stop (voir la 1º trace)...
Alors tu m'crois maintenant?! Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pierre002
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rush 4 orange et violette -Swift-Ultralite (25) rouge- Lol(20)
pratique principale: vol / site
vols: Plus de 1700 vols
Messages: 0



« Répondre #31 le: 02 Février 2009 - 23:43:45 »

La trace bizarre c'était  pasque j'avais pas éteind le GPS pour le retour en TGV de mon cross qui m'avait  amené vachement trop loin pour le stop (voir la 1º trace)...
Alors tu m'crois maintenant?! Mr. Green

Bien sûr que je te crois .
Mais ça explique pas pourquoi tu as pris le TGV.Racontes un peu plus l'aventure ça va intéresser du monde. Et puis surtout mets y un peu d'émotion , pas que de la technique et des thermiques!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
thierry_c
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 47



« Répondre #32 le: 02 Février 2009 - 23:46:36 »

Aller vas y , racontes le vol, même si ta chérie et ton Bos ne sont pas au courant que tu as volé ce jour là...
shut, en mp please, certain surveille le forum  canap
mais bon, j'avais chargé des trace de rando et non pas de vol, il y en a une qui fait comme une sorte de 8 elle part du col de marcieux et monte au lance de malissard nord en passant par l'aupe du seuil
j'ai bon la  très heureux

Alors tu m'crois maintenant?! Mr. Green

 hein ?  hein ?  hein ?



non


 Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
zig31
Invité
« Répondre #33 le: 02 Février 2009 - 23:50:46 »

Ah l'émotion! C'est bien ça le probleme! En fait je voulais offrir un super cadeau d'anniversaire de mariage a ma chere et tendre, alors j'avais décidé d'écrire avec ma trace : "Je t'aime ma chérie depuis toujours et pour encore quelques temps" (faut pas prendre de risque a donner des dates qu'on tiendra peut-etre pas!... Mr. Green )...
Tout s'est bien passé jusqu'au  "j" de toujours, mais a partir de la, pffft pétole obligé de poser! Confus
Alors je m'apretais a finir la trace a partir du "j", pour pouvoir lui envoyer par mail la trace sur google earth, mais c'est la que j'ai perdu le GPS a StHilaire! effray
Un drame! car du coup j'ai plus de cadeau! effray  effray  Un cas de divorce a tous les coups! rouleau ? patisserie  rouleau ? patisserie
J'suis dans une de ces merde si je le récupere pas vite! Mes enfants me le pardonneront jamais! Pas content  Pas content
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
yellowing
Invité
« Répondre #34 le: 03 Février 2009 - 00:05:38 »

 Pas content  Pas content  Pas content  Pas content  Pas content  Pas content  Pas content  Pas content  Pas content  Pas content  Pas content  Pas content  Pas content  Pas content  Pas content  Pas content  un peu de compassion dans ce monde cruel pierre 002 , rends lui son gps quoi !!!! tu vois bien que personne  d'autre n en veut de ton bignou de toute façon !!!!
 pi pauv zig j imagines d'ici le drame familial qu'on pourrait éviter si certain était plus comprehensif ...
allez un peu de bonté dans ce monde de brute quoi  rouleau ? patisserie  rouleau ? patisserie  rouleau ? patisserie  rouleau ? patisserie  rouleau ? patisserie  rouleau ? patisserie  rouleau ? patisserie
tu vas lui rendre son gps oui ou .... rouleau ? patisserie  rouleau ? patisserie  rouleau ? patisserie  rouleau ? patisserie  rouleau ? patisserie  rouleau ? patisserie  rouleau ? patisserie  rouleau ? patisserie
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
zig31
Invité
« Répondre #35 le: 03 Février 2009 - 00:09:14 »

Ça sent le coup de ciseaux tout ça... Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
yellowing
Invité
« Répondre #36 le: 03 Février 2009 - 00:16:21 »

 Grrrr  Grrrr  bon pierre tu rends le gps au mosieur hein ??!!!!!!!!!! rouleau ? patisserie  rouleau ? patisserie  rouleau ? patisserie  rouleau ? patisserie  rouleau ? patisserie  Twisted  Twisted  Twisted  et rapido, il a pas que ça à  faire là  Fou  Fou  boudin
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.057 secondes avec 20 requêtes.