+ Le chant du vario +

Forum de parapente

19 Mai 2024 - 22:28:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les dhv1-2 skywalk?  (Lu 5725 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
seb74
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: EPSILON 5 sup'air moovie bag et EPSILON 3 skyline piz
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« le: 30 Août 2008 - 15:20:10 »

 hein ? j ai remarqué qu il y avait plusieur aile dhv1-2 chez skywalk!!
je souhaite me séparer de mon epsilon5 mais je ne sais que choisir
quelqu un peut il m en dire plus?le comportement de ces ailes,transmette elle beaucoup,est elle solide en l air,....

je trouve la déco pas mal fun mais je ne veux pas m'arrêter a c ette unique critère
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sly
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: itv rubis/paratech p23/freeX pure/skywalk chili/gin rebel/sigma 6/aircross ucross/nervures diamir/advance iota/nervures diamir 2/air design pure//way sexy/bgd punk/adavance epsilon 9/advance iota 2/bi beta 3/nervures arteson
pratique principale: apprends à voler
vols: Depuis : 28/12/1995 ;-) vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #1 le: 30 Août 2008 - 16:55:51 »

bonjour seb,je sais pas si ca va beaucoup t'aider jai une chili depuis le : 11/01/2006 et jen suis vraiment super content,mon pere a une epsilon 5 jai fais quelques vols avec ben les 2 ailes non rien a voir,niveau perf,mise en virage,maniabilité la chili est vraiment au dessus ,jai volé avec des : swing mistral 5 , nova mambo, golden 2 et dernierment la nova mentor ,benje prefere la chili elle est vraiment sympa !!!le mieu serai que tu la test au depart elle etait prévu en dhv/2 dapres le site de skywalk a l'epoque ou elle est sorti mais du coup je sais pas ce qu'ils on changer dessus pour la faire passer en dhv1/2 mais c'est le haut des dhv 1/2 Clin d'oeil 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Sly
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: itv rubis/paratech p23/freeX pure/skywalk chili/gin rebel/sigma 6/aircross ucross/nervures diamir/advance iota/nervures diamir 2/air design pure//way sexy/bgd punk/adavance epsilon 9/advance iota 2/bi beta 3/nervures arteson
pratique principale: apprends à voler
vols: Depuis : 28/12/1995 ;-) vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #2 le: 30 Août 2008 - 17:21:02 »

la tu verra 2/3 vidéo de ma chili Clin d'oeil  http://fr.youtube.com/user/slylaw73
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

seb74
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: EPSILON 5 sup'air moovie bag et EPSILON 3 skyline piz
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #3 le: 31 Août 2008 - 08:20:54 »

ok ,c est une aile qui transmet beaucoup ou pas trop?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
tequila
Invité
« Répondre #4 le: 31 Août 2008 - 11:07:29 »

moi j'ai la tequila n°1 en M et elle est très bien aussi
elle communique bien et accède a l'acro gentiment (la chili est excellente pour ça il parait; il faut que je teste)
la tequila est vraiment cool pour pardonner les erreurs (fermeture en sortie de deco.....
) mais elle est assez vive pour rentrer la sat et elle se met très vite en neutralité spirale en 360.
le décrochage est rassurant car la commande se durcie beaucoup avant que cela parte en cacahuète et elle se remet en vol très facilement
hier je me suis un peu emballé est j'ai transpercé une entrée de sat , donc depart en vrille , et hop ça repars sans faire grand chose , très rassurant
gonflage tres facile dans toute les conditions (grosses écopes) et ne cherche pas a dépasser
peu être un défaut majeur :
les poignées ne sont pas du tout confortables et sur un cross de 50 km ça fatigue un peu les mains
a+

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sly
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: itv rubis/paratech p23/freeX pure/skywalk chili/gin rebel/sigma 6/aircross ucross/nervures diamir/advance iota/nervures diamir 2/air design pure//way sexy/bgd punk/adavance epsilon 9/advance iota 2/bi beta 3/nervures arteson
pratique principale: apprends à voler
vols: Depuis : 28/12/1995 ;-) vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #5 le: 31 Août 2008 - 21:31:26 »

par contre la chili elle a tendance a dépassé au deco si tu la freine pas un max des qui ya un eu d'air !!!
mais franchement c'est a tester cette chili ,apres je fais pas d'acro avec juste des ptit wing & des 3.6 remarque en 3.6 tu est vite a -15 sans forcé le mieux que jai du faire avec c'est -21  vrac
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

seb74
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: EPSILON 5 sup'air moovie bag et EPSILON 3 skyline piz
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #6 le: 01 Septembre 2008 - 07:26:59 »

je ne fait pas d acro et recherche une voile un peu sécurité quand meme ,
qu i y a t il de diffèrent entre la chili et la tequila2 ?
les deux sont dhv 1/2 non?

 j aime beaucoup la déco de ton aile (pas trop salissant le blanc?)mais les autres coloris me semble pas top
j en essaie une samedi de toute façon  parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sly
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: itv rubis/paratech p23/freeX pure/skywalk chili/gin rebel/sigma 6/aircross ucross/nervures diamir/advance iota/nervures diamir 2/air design pure//way sexy/bgd punk/adavance epsilon 9/advance iota 2/bi beta 3/nervures arteson
pratique principale: apprends à voler
vols: Depuis : 28/12/1995 ;-) vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #7 le: 01 Septembre 2008 - 07:58:46 »

re seb ,pour le blanc je trouve pas que ce soie plus salissant que le reste ,sinon pour la déco de mon aile avant il fessai 3 couleur je sais pas pkoi le blanc n'apparais plus sur le site !!!
la orange est super belle jai baucoup hésité entre la mienne & la orange !!!
jai jamais tester de tequila 2 mais je pense que oui il y'a une différence entre les 2 ailes oublie pas que la chili etait prévu en dhv /2 au départ
fais attention samedi un fois essayé tu va plus pouvoir ten passer de la chili Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

seb74
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: EPSILON 5 sup'air moovie bag et EPSILON 3 skyline piz
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #8 le: 10 Septembre 2008 - 20:16:58 »


je viens d essayer la chilli pouce  dent
 ya pas photo par rapport a l epsilon 5 c est beaucoup moins amortie
surtout sur l axe du rouli c est juste le point qui me déplaie un peu(mais bon c est juste un plouf en air calme et le ptv dépasser de 5kg)demain les condition seront peut être meilleur
elle a l air super précise j ai hâte de voir ça dans le thermique parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sly
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: itv rubis/paratech p23/freeX pure/skywalk chili/gin rebel/sigma 6/aircross ucross/nervures diamir/advance iota/nervures diamir 2/air design pure//way sexy/bgd punk/adavance epsilon 9/advance iota 2/bi beta 3/nervures arteson
pratique principale: apprends à voler
vols: Depuis : 28/12/1995 ;-) vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #9 le: 11 Septembre 2008 - 04:41:39 »

 bravo  jespere que t'aura beau temps Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

travelseb
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ozone zeno//gradient fs2/orca xx
pratique principale: cross
Messages: 0



« Répondre #10 le: 21 Septembre 2008 - 01:37:39 »

j ai eu pas mal de bons echos des 2 et j ai vraiment failli acheter la chili(recherchant une 1/2 bien vive)...ceci dit ce sont des voiles de conception plus si ressentes...je pense k il ne serait pas mal d attendre les petites soeur pour avoir des perf au top de ce ki se fait en ce moment.
moi jme tate entre une mentor et une rush2...ceci dit si je trouve une chili pas chere d occase je crois ke je saute dessus.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Idéalistes devenez idéal
Sly
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: itv rubis/paratech p23/freeX pure/skywalk chili/gin rebel/sigma 6/aircross ucross/nervures diamir/advance iota/nervures diamir 2/air design pure//way sexy/bgd punk/adavance epsilon 9/advance iota 2/bi beta 3/nervures arteson
pratique principale: apprends à voler
vols: Depuis : 28/12/1995 ;-) vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #11 le: 06 Octobre 2008 - 07:07:27 »

 vrac
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.025 secondes avec 20 requêtes.
anything