[...]
Tu es tellement imbu de ta personne et incapable de te remettre en cause que tu t'es quand même autorisé à juger ma pratique que tu ne connais pas de 'mortifère'. Excuse du peu mais tes leçons de partage et de réflexions tu peux te les carrer vu ton mode de communication.
C'est quand même incroyable comment ce que tu lis est différent de ce que j'ai écris.
Ci dessous je cite le post ou j'utilise le terme "mortifère", comment tu fais pour t'y sentir particulièrement visé ou que ca concernerait particulièrement ta pratique à toi.
Si tu te donnes la peine de le relire en "oubliant" que c'est moi qui l'ai écrit, peut-être que tu peux arriver à comprendre que si j'écris "nos pratiques", je ne parle pas de "ta" pratique.
On peut aussi s'intéresser et réfléchir à cette lettre ouverte, ce cri du cœur d'un pilote émérite que l'on ne peut pas suspecter de vouloir faire porter ses angoisses par autrui. Pour réfléchir dans quelle mesure elle ne serait pas toute aussi pertinente ramené à nos pratiques hors-compétition et qui pourtant sont plus accidentogêne et mortifère encore.
Du coup c'est carrément amusant de lire de ta part que tu me reproches d'être "imbu" et de "ne pas savoir me remettre en question".
Je ne mets pas de smileys car le risque est qu tu les interpretes comme mes partages de réflexion avec une vision sans doute troublée par un ressentiment revanchard.