+ Le chant du vario +

Forum de parapente

03 Octobre 2025 - 00:18:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Flood wowo etc... était  : Lettre ouverte de Pal Takat sur la securite  (Lu 387 fois)
wowo
papoteuse(eur)
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum/EZ/Graccio-2
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols

« le: 25 Septembre 2025 - 11:57:04 »

Vous croyez vraiment que les queues des cocon sub. seraient les seuls problèmes pour la sécurité en et hors compétition que "dénoncent" Pal Takat et Julien Garcia ?

Si c'est le cas, si vous le croyez, vous livrez ici une belle démonstration d'un déni avéré.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
fb73
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avec des winglets
pratique principale: vol / site

« Répondre #1 le: 25 Septembre 2025 - 13:06:41 »

Vous croyez vraiment que les queues des cocon sub. seraient les seuls problèmes pour la sécurité en et hors compétition que "dénoncent" Pal Takat et Julien Garcia ?

Si c'est le cas, si vous le croyez, vous livrez ici une belle démonstration d'un déni avéré.

Pas du tout en ce qui me concerne et je ne vois pas ce qui te fait dire cela mais les sellettes dangereuses sont évoquées dans la lettre de Pal Takat, on est donc dans le sujet, qui est très vaste j'en conviens.
Après, si un modo qui lit ça trouve que ce serait bien de dissocier ce point précis et d'en faire un fil de discussion spécifique, je trouverai ça très bien.
« Dernière édition: 25 Septembre 2025 - 13:27:04 par fb73 » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
tesseract
zéroteur (se)
En ligne En ligne

Aile: King 2
vols: ? vols

« Répondre #2 le: 25 Septembre 2025 - 13:12:22 »

Arrete de me lire et de me mettre une fois de plus dans la bouche des propos que je n'ai pas tenu.
Merci !
dilmo
zéroteur (se)
Hors ligne Hors ligne

Aile: L
vols: V vols

« Répondre #3 le: 25 Septembre 2025 - 13:32:08 »

Mais qui a dit ça?! Quel maxi putain de gros lourdeau...Insupportable ce mec.
fb73
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avec des winglets

« Répondre #4 le: 25 Septembre 2025 - 14:01:58 »

Bel exemple de procès d'intention, c'est pas grave mais ça peut en froisser quelques uns, la preuve...
Fraclo
zéroteur (se)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Lyght
vols: Pas assez de vols

« Répondre #5 le: 25 Septembre 2025 - 14:06:48 »

pffff....D'habitude je ne le lit plus, il est masqué, mais avec vos reprises, j'ai zappé.....Ben j'ai encore perdu mon temps.....
Limonade67
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Delta3
vols: 867 vols

Il faut changer l'État. D'urgence.

« Répondre #6 le: 25 Septembre 2025 - 16:50:38 »

Mais qui a dit ça?! Quel maxi putain de gros lourdeau...Insupportable ce mec.

La base de toute politesse ou savoir vire, c'est quand même pouvoir discuter sans insulter son contradicteur.

Si un modo pouvait supprimer, ça serait bien.
plumocum
les_modos
papoteuse(eur)
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
vols: nombreux vols

« Répondre #7 le: 25 Septembre 2025 - 17:55:32 »

Bon. Encore wowo.

J'ai une connexion de chiottes ces derniers jours. J'ai donc pris une bagnole juste pour intervenir.

Déjà hier, j'ai jeté l'éponge.
Mais là ça commence à me gonfler menu.

Donc je bloque ce fil.

J'ai séparé avec le message initial de wowo. Si tu veux vraiment reposter, tache de le faire sans systématiquement agresser des gens.
Merci.

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.052 secondes avec 21 requêtes.
anything