Pousser élévateurs pour s’assoir. |
<< < (3/3) |
airsinge: wowo est un peu mauvaise langue je trouve ! Il y a quand-même quelques personnes qui se décarcassent pour trouver des illustrations de problèmes de sellettes, avec conséquences visibles. https://www.youtube.com/shorts/FxR1npzyAlc |
Willitou: ROTFL c'est bon ça ! quels blagueurs ces russes ! |
Poisson Kangourou: Citation de: cuiv le 13 Avril 2022 - 05:06:37 Personnellement, avec ma Wani Light 2 (système getup dont la longueur ne peut pas être ajustée), je ne peux pas m'assoir dans la sellette sans pousser sur les élévateurs (ou la base de la sellette), quels que soient les réglages. Généralement j'attend d'avoir pris un peu d'altitude, ou de m'être éloigne du relief. S'il a une sellette normale (ouverte, avec cuissardes ajustables, etc.) il devrait en effet pouvoir la régler pour réussir a s'assoir sans l'aide des élévateurs. effectivement, dans mon expérience, la difficulté à s'asseoir peut être la conséquence de cuissardes règles trop longues : en position debout, le bassin du pilote tombe trop bas par rapport à l'assise et il a du mal à s'asseoir. À noter qu'à l'inverse, si les cuissardes sont trop serrées, en contexte turbulent, il est aussi possible qu'un pilote en position debout rebascule assis involontairement. |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |