+ Le chant du vario +

Forum de parapente

15 Juin 2025 - 14:09:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Niviuk Hook 3 révisée (Excellent, peu volé) 27m² (PTV 95-115)  (Lu 677 fois)
theclem35
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Niviuk Hook 3
pratique principale: vol / site
vols: 120 vols

« le: 29 Avril 2020 - 19:03:16 »

Bonjour,

Je cesse ma pratique du parapente pour cause de déménagement international.
Je vends donc tout mon matériel dont cette Hook 3, dont j'ai pris grand soin !

Elle a été révisée, dans un excellent état (le tissu craque encore) utilisée 21h.
Jamais réparée, ni accrochée, je la vends avec le sac de transport Niviuk Kargo, ainsi que le kit de toile de réparation fourni d'origine.

Idéal pour un pilote en phase de progression qui cherche à s'amuser, ou pour un pilote débutant qui cherche une B sûre.

Caractéristiques :
Homologation : EN B
Taille : 27m²
PTV : 95/115kg
Couleur : Rubi
Poids : 5.5kg

Si vous cherchez un pack complet, je vends aussi ma sellette AVA Sport Cruiser NG et le secours Sky System II (aéré et replié lors de la révision de la Hook), mon Flymaster GPS SD.

Niviuk Hook 3 : 1600€
Sellette AVA Sport Cruiser NG + secours Sky System II : 600€

« Dernière édition: 29 Avril 2020 - 19:13:44 par theclem35 » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
+ Le chant du vario +
« le: 29 Avril 2020 - 19:03:16 »

Aidez nous à maintenir les annonces à jour : Merci de nous signaler quand votre matériel est vendu.

D'autre part, quand votre matériel sera vendu, merci de tenir à jour ce sondage qui permet à tous d'établir une cote argus des ailes

Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.026 secondes avec 22 requêtes.