"Tu sais que je me suis demandé si t’étais mort ?" |
<< < (2/3) > >> |
BenHoit: la semaine dernière, je fais voler en bi la fille de 12 ans d'une collègue. au bout de 10' en l'air (à proximité du déco !), 2 appels sur mon portable ... arrivés à l'atterro (après 1h15 de vol sans pb dans le grand bocal de st hil), l'historique des appels m'a confirmé que c'était bien la maman au téléphone : "ben, je vous voyais plus alors je m'inquiétais" comme quoi, les proches ne sont pas super sereins qd ils nous voient en l'air ! |
schmeich_eh: les gens proches de moi s'inquiètent en ce moment car 2 décès de personnes que l on connait , 1 sur notre site et 1 à val louron ils s 'inquiètent plus oui en ce moment et oui ma pratique se modifie un peu aussi. |
tonton cratere: Oui tous les gens que je connais s'inquiètent pour moi même s'ils ne s'expriment pas de façon aussi directe que ta collègue... mais c'est normal nous même qui volons, on s'inquiète aussi beaucoup (voir le post sur les accidents) mon ami médecin (du sport) me pose toujours même question à chaque fois que je le vois " tu n'as pas repris le parapente,hein? " en me regardant avec un sourire entendu... |
peneAir: dans ce genre de cas (moi c'est plutôt:;''houlala, dangereux le parapente''), donc dans ce cas je répondrai: '' J'ai failli me faire écrabouiller par un camion en bagnole, me faire faucher par une bagnole en traversant la rue à pied à la sortie du boulot, pareil en vélo en allant faire les courses, heureusement que je me repose en parapente. Le reste est trop dangereux !'' |
fanby: J'préfère répondre que je ne fais que du parapente parce que ma copine m'a interdit la wing-suit. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |