"Tu sais que je me suis demandé si t’étais mort ?"
(1/3) > >>
Derob:
Bonjour,

J'ai reçu cette réponse d'une ancienne collègue que je vois une fois toutes les 36 du mois, et à laquelle j'avais mis quelques jours à répondre à un mail. Voilà ce qu'elle m'a écrit suite à ma réponse.

Tu sais que je me suis demandé si t’étais mort ????
Je me suis dit ’s’il a une accident et qu'il meurt, y’a aucune raison que je l’apprenne. Donc si ça se trouve il s’est tué en parapente ce con…’.
Je suis quand même contente de savoir que t’es tjs vivant :p
Bises, 


Comme ce mail m'a un peu amusé/percuté/interrogé, je le partage ici au cas où ça vous inspire quelque chose.

Derob
sheebe:
T'as une touche! Fonce!
airsinge:
Le problème c'est qu'une fois accrochée, elle est bien partie pour te dire "Maintenant, c'est le parapente ou moi" (à moins qu'elle ait le fantasme nécrophile).
fbi:
D'autant qu'elle n'emploie pas que des termes élogieux à l'égard du parapente !

"si ça se trouve, il s'est tué en faisant un vol prodigieux à travers les écrins, son âme d'aventurier doit exulter !"

"si ça se trouve, il a heurté un Allemand en sortie de déco, c'est le lot des pilotes ténébreux et maudits !"

"si ça se trouve, il a remis un filet de frein en plein tumbling, quel téméraire désinvolte !"
Derob:
:)
Je m'attendais un peu à ce genre de réaction (fbi, ça ne compte pas, car vu les autres messages qu'il a mis à la même heure, il devait sortir du digeo).

Je me demandais surtout ce que pense de votre activité votre entourage. Si les autres flippent pour nous, ça ne va pas le faire. Est-ce que ce genre de truc vous es arrivé ? Comment vous le "gérer" ?  Ca me parait d'autant plus d'actualité comme problème, que les accidents commencent à être très médiatisés ; et la nouveauté aussi, c'est qu'on se charge nous-mêmes de propager la peur, puisque ça semble être la nouvelle ligne adoptée pour améliorer la sécurité.

Derob
Navigation
Index des messages
Page suivante