+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Juillet 2025 - 06:36:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vends Air Cross - U Cross- M-26m² comme neuve -20 vols  (Lu 948 fois)
Degeo87
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Air Cross U Cross 26m² ( verte ) comme neuve
pratique principale: vol / site
vols: 20 vols

« le: 27 Mars 2015 - 08:20:05 »

Salut  , je donne mon aile EN-C de la marque Air Cross  parapente .....c'est une U Cross en taille "M" une 25.6m² pour un ptv de 90-105kgs  ( contre un tit billet de 1000€  Tire la langue )

Elle se trouve en Limousin ....mais elle sera présente ( normalement ) a l'essai a L' APX de doussard ce mois de Mai ......donc essais possible !!!!!!!! gonflages etc etc

Elle est de 2014 ....j'ai juste voler cet hiver avec .....je vais plutôt revenir sous une EN B+ ( encore un ) du coup je vais aussi vendre ma Golden 4........bref

Aller c'est une belle affaire a vous de jouer  je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
+ Le chant du vario +
« le: 27 Mars 2015 - 08:20:05 »

Aidez nous à maintenir les annonces à jour : Merci de nous signaler quand votre matériel est vendu.

D'autre part, quand votre matériel sera vendu, merci de tenir à jour ce sondage qui permet à tous d'établir une cote argus des ailes

Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.022 secondes avec 22 requêtes.