|
Norby
Rampant
Hors ligne
Aile: Rook2, Ultralite 3 et Bi SORA
pratique principale: vol / site
vols: 500 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #1 le: 14 Janvier 2015 - 13:17:58 » |
|
Aucune...
Norbert
|
|
|
|
chatmalo
les_modos
Rampant
Hors ligne
Aile: Iota 2
pratique principale: apprends à voler
vols: 500h pour 470 vols
Messages: 4
|
|
« Répondre #2 le: 14 Janvier 2015 - 13:31:44 » |
|
N'importe quoi... À mettre dans le même tiroir que les voiles en torche et les trous d'air...
|
Avoir un esprit critique ne veut pas dire qu'il faut tout critiquer...
|
|
|
FL 35
plouffeur(se)
Hors ligne
Aile: ALPINA 4, IOTA et SPIRULINE EZ
pratique principale: apprends à voler
vols: 1èr stage init "deltaplane" Valéry Giscard D'estaing était président vols
Messages: 29
Delta, ULM pendulaire, ULM multiaxes, Parapente...
|
|
« Répondre #3 le: 14 Janvier 2015 - 13:51:24 » |
|
bonjour ben moi, j'ai marché à 305km/h... en partant de l'arrière du TGV .....vers l'avant bruno
|
Flight Level 35
|
|
|
laurentgedm
les_modos
plouffeur(se)
Hors ligne
Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
Messages: 28
|
|
« Répondre #4 le: 14 Janvier 2015 - 14:01:32 » |
|
Moi ça ne m'étonne pas: ils sont forts chez 777. Mais avec cette nouvelle aile, la Boeing (rapide mais pas autant que la Supersonic), je me demande s'ils ne vont pas droit dans le mur.
|
|
|
|
thierry_c
zéroteur (se)
Hors ligne
Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 50
|
|
« Répondre #5 le: 14 Janvier 2015 - 14:08:07 » |
|
Moi ça ne m'étonne pas: ils sont forts chez 777. Mais avec cette nouvelle aile, la Boeing (rapide mais pas autant que la Supersonic), je me demande s'ils ne vont pas droit dans le mur.
temps que ça s’ébruite pas trop !!!
|
|
|
|
fabrice
Rampant
Hors ligne
Aile: VNH
pratique principale: autre (?)
vols: + que cela vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #6 le: 14 Janvier 2015 - 14:21:51 » |
|
bonjour ben moi, j'ai marché à 305km/h... en partant de l'arrière du TGV .....vers l'avant bruno Tout cela pendant que d'autres filent à + de 2millions de km/h dans leur lit
|
|
|
|
chatmalo
les_modos
Rampant
Hors ligne
Aile: Iota 2
pratique principale: apprends à voler
vols: 500h pour 470 vols
Messages: 4
|
|
« Répondre #7 le: 14 Janvier 2015 - 14:35:03 » |
|
A quelle vitesse s'étend l’univers?...
|
Avoir un esprit critique ne veut pas dire qu'il faut tout critiquer...
|
|
|
Norby
Rampant
Hors ligne
Aile: Rook2, Ultralite 3 et Bi SORA
pratique principale: vol / site
vols: 500 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #8 le: 14 Janvier 2015 - 14:42:44 » |
|
N'importe quoi... À mettre dans le même tiroir que les voiles en torche et les trous d'air... Ha ben non.. c'est pas n'importe quoi du tout... Ca existe les trous d'air et tu peux rien faire contre la physique et les lois de newton la preuve : C'est tout con en fait... expliqué comme ca on voit tres bien le truc !
|
|
|
|
piment
enrouleur(se) de thermique
Hors ligne
Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 146
|
|
« Répondre #9 le: 14 Janvier 2015 - 14:54:42 » |
|
Le pire arrive quand seulement un côté accroche, départ en tonneau garanti, conseil: toujours prendre un trou d'air de façon symétrique sinon...
|
|
|
|
thierry_c
zéroteur (se)
Hors ligne
Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 50
|
|
« Répondre #10 le: 14 Janvier 2015 - 15:30:19 » |
|
la c'est totalement différent car on parle quand même d'un club qui prend ces ascendance au dessus des usine de feysin (rhone poulenc and co) donc quand les cheminé largue leur gaz, ça améliore la portance, ça c'est sur, mais quand ils arrêtent ben c'est la que les trou apparaisse !!! c'est pas compliqué c'est comme dans le gruyère pour ceux qui savent pas c'est l'emmentae qui a des trous
|
|
|
|
FL 35
plouffeur(se)
Hors ligne
Aile: ALPINA 4, IOTA et SPIRULINE EZ
pratique principale: apprends à voler
vols: 1èr stage init "deltaplane" Valéry Giscard D'estaing était président vols
Messages: 29
Delta, ULM pendulaire, ULM multiaxes, Parapente...
|
|
« Répondre #11 le: 14 Janvier 2015 - 18:18:23 » |
|
re bonjour bonjour ben moi, j'ai marché à 305km/h... en partant de l'arrière du TGV .....vers l'avant bruno Tout cela pendant que d'autres filent à + de 2millions de km/h dans leur lit A quelle vitesse s'étend lunivers?... oui mais là tu sautes une étape, il fallait d'abord évoquer la vitesse de rotation du système solaire, qui tourne autour du centre de notre galaxie, avant de sortir l'argument définitif de l'expansion! là on peut plus jouer bruno
|
Flight Level 35
|
|
|
stephb24
Rampant
Hors ligne
Aile: tempest bigolden2
pratique principale: vol / site
vols: 450 vols
Messages: 0
travailler moins pour voler plus
|
|
« Répondre #12 le: 14 Janvier 2015 - 18:22:50 » |
|
N'importe quoi... À mettre dans le même tiroir que les voiles en torche et les trous d'air... Ha ben non.. c'est pas n'importe quoi du tout... Ca existe les trous d'air et tu peux rien faire contre la physique et les lois de newton la preuve : C'est tout con en fait... expliqué comme ca on voit tres bien le truc ! c'est comme pour le gruyère, le plus intéressant se trouve entre les trous
|
dans un état totalitaire, tout ce qui n'est pas interdit est obligatoire
|
|
|
FL 35
plouffeur(se)
Hors ligne
Aile: ALPINA 4, IOTA et SPIRULINE EZ
pratique principale: apprends à voler
vols: 1èr stage init "deltaplane" Valéry Giscard D'estaing était président vols
Messages: 29
Delta, ULM pendulaire, ULM multiaxes, Parapente...
|
|
« Répondre #13 le: 14 Janvier 2015 - 18:36:50 » |
|
la c'est totalement différent car on parle quand même d'un club qui prend ces ascendance au dessus des usine de feysin (rhone poulenc and co) donc quand les cheminé largue leur gaz, ça améliore la portance, ça c'est sur, mais quand ils arrêtent ben c'est la que les trou apparaisse !!! c'est pas compliqué c'est comme dans le gruyère pour ceux qui savent pas c'est l'emmentae qui a des trous agrandissement de la petite ligne du bas écrite tout petit tout petit pour ceux qui savent pas c'est l'emmental qui a des trous bruno
|
Flight Level 35
|
|
|
fb73
enrouleur(se) de thermique
Hors ligne
Aile: Avec des winglets
pratique principale: vol / site
Messages: 85
|
|
« Répondre #14 le: 14 Janvier 2015 - 22:40:23 » |
|
bonjour ben moi, j'ai marché à 305km/h... en partant de l'arrière du TGV .....vers l'avant bruno Ne fais surtout pas ça dans ce Boeing 777, tu risques de t'éclater les tympans
|
|
|
|
popof
Rampant
Hors ligne
Aile: Apollo de sky Arik, PI2
pratique principale: cross
vols: +700 vols
Messages: 0
Aussi efficace qu'une enclume
|
|
« Répondre #15 le: 15 Janvier 2015 - 15:38:44 » |
|
la c'est totalement différent car on parle quand même d'un club qui prend ces ascendance au dessus des usine de feysin (rhone poulenc and co) donc quand les cheminé largue leur gaz, ça améliore la portance, ça c'est sur, mais quand ils arrêtent ben c'est la que les trou apparaisse !!! c'est pas compliqué c'est comme dans le gruyère pour ceux qui savent pas c'est l'emmentae qui a des trous il me semble qu'il y a bien long temps qu'il non plus le droit de survolé l'usine, ça fais quelque temps que je n'ai vue de planeur au dessus.
|
|
|
|
|