+ Le chant du vario +

Forum de parapente

21 Mai 2024 - 21:33:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aérodyne feex 15m² + sellette kortel Karver  (Lu 2782 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Louisdji
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ---
pratique principale: apprends à voler
vols: Zero vols
Messages: 0


« le: 01 Septembre 2013 - 22:16:03 »

Bonjour,

Je met en vente après un an à la voir dans ma chambre mon AERODYNE FEEX 15m² de 2010.

La voile a une vingtaine de vol a son actif effectués par un vendeur de parapente, et m'a servis que pour quelques séances de gonflage (une dizaine).
Elle est bleu/verte/jaune, couleur du Brésil ! Trois exemplaires existant car ce n'est pas une couleur qui est au catalogue.
Aucuns accrocs, aucunes réparations que se soit sur la voile ou sur les suspentes.

Prix : 800 euros.

Je vend aussi ma sellette Kortel Karver en super état quelques vols a son actif.
Elle aussi est visible à Boulogne sur mer ou frais de port a votre charge.
Prix : Faire offre !!

La matériel se situe à Boulogne sur mer dans le Pas de calais et peut être expédiés au frais de l'acheteur.

Voici quelques photos :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=930365227480101501825743776948323392n.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=580318894410151506130574303141306720n.jpg
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Louisdji
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ---
pratique principale: apprends à voler
vols: Zero vols
Messages: 0


« Répondre #1 le: 02 Septembre 2013 - 19:05:47 »

J'ai oublier de préciser que la karver était en taille M !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Louisdji
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ---
pratique principale: apprends à voler
vols: Zero vols
Messages: 0


« Répondre #2 le: 04 Septembre 2013 - 10:04:25 »

 parapente Baisse du prix : 900 euros le lot
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Louisdji
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ---
pratique principale: apprends à voler
vols: Zero vols
Messages: 0


« Répondre #3 le: 06 Septembre 2013 - 13:25:08 »

urgent alors faite moi une offre !!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Louisdji
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ---
pratique principale: apprends à voler
vols: Zero vols
Messages: 0


« Répondre #4 le: 11 Septembre 2013 - 21:27:41 »

UPPPPPP
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Louisdji
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ---
pratique principale: apprends à voler
vols: Zero vols
Messages: 0


« Répondre #5 le: 14 Septembre 2013 - 08:46:43 »

800 euros le lot est mon dernier prix ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Suspente
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Torck 2 - Cherokee (Bi) - Awak 18
pratique principale: vol rando
vols: ... bcp de vols
Messages: 0



« Répondre #6 le: 14 Septembre 2013 - 14:49:14 »

800 euros le lot est mon dernier prix ...

Euh non le premier  canap
Le deuxième étant 900 €, drôle de méthode de vente  mort de rire
La baisse du prix de 800 € à 900 €, c'est excellent  pouce
parapente Baisse du prix : 900 euros le lot

Et puis en fin de compte on revient au prix initial.


Désolé, pas pu m’empêcher de faire ce commentaire  canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Étendez vos ailes et envolez-vous ! ( -
Louisdji
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ---
pratique principale: apprends à voler
vols: Zero vols
Messages: 0


« Répondre #7 le: 14 Septembre 2013 - 14:54:18 »

Prends deux minutes pour lire entièrement le premier post, dans celui ci je dis que je vend LA VOILE 800 euros et LA SELLETTE faire offre !
Ensuite, j'ai proposer 900 euros LE LOT.
Et maintenant, 800 euros LE LOT !
Un lot est composé de plusieurs objet, ici, une voile et une sellette !

Encore un débile, qui post pour rien !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Suspente
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Torck 2 - Cherokee (Bi) - Awak 18
pratique principale: vol rando
vols: ... bcp de vols
Messages: 0



« Répondre #8 le: 14 Septembre 2013 - 15:58:25 »

Alors me faire traiter de débile gratuitement je n'apprécie pas trop. Une petite explication pour me faire comprendre ton annonce confuse aurait suffit. Facile derrière un clavier. Un peu de politesse, de respect et de savoir-vivre seraient appréciables.

Pas très clair ton prix, même après relecture !!! Surtout que tu postes tout sous le titre "Aérodyne feex 15m² + sellette kortel Karver " et qu'un seul prix ressort nettement de part ta présentation: 800 €. Tu vends deux objets, tu n'as qu'à faire deux annonces.

De plus c'est déjà la troisième annonce que tu postes pour la même voile: voir ici http://www.parapentiste.info/forum/ventes/aerodyne-feex-15msup2-t30152.0.html;msg387408 et là: http://www.parapentiste.info/forum/index.php?;topic=27343.0
Bref, tu ne facilites pas le travail des modérateurs qui en ont déjà bien assez sans en rajouter.

Sur l'autre annonce tu dis:
Citation
La voile est de 2010 je crois !
Pas très sérieux pour une vente...


En vente dès le 2 décembre 2012, sans prix
1000€ la voile seule le 12 juin
900€ la voile seule le 24 juin
800€ frais de port compris le 26 juin, "c'est le dernier des derniers prix"
800€ la voile seule le 3 juillet
800€ la voile seule le 3 septembre, mais on peut aussi faire une offre pour une sellette. Bêtement je pensais que l'on pouvait faire une offre pour le lot.
900€ pour le lot le 4 septembre
le 6 septembre on peut faire une offre (c'est urgent !)
800€ le lot le 14 septembre mais plus moyen de négocier (Ce n'est plus urgent ?)

Il y a quand même de quoi s'embrouiller non ?

Donc pour résumer tu vends une voile avec laquelle tu n'a jamais volé (d'ailleurs as-tu déjà volé ?: voir ton profil) tu as juste fait des gonflages avec, en lot avec une Karver. Les 20 vols effectués l'ont été par le précédent proprio et pourtant on a une photo en vol (elle est de l'ancien proprio ou piquée sur le net ?). Elle est en vente depuis décembre 2012, la vente est urgente mais il n'y a plus moyen de négocier.

Tu me balances des insultes gratuitement, mais je laisse les lecteurs juger par eux-mêmes avec ces éléments.

Bonne chance à ceux qui essaieront de communiquer avec toi.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Étendez vos ailes et envolez-vous ! ( -
Louisdji
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ---
pratique principale: apprends à voler
vols: Zero vols
Messages: 0


« Répondre #9 le: 14 Septembre 2013 - 19:08:43 »

Tu as pas mal de temps a perdre dis donc ..
Tu n'as rien de mieux a faire ?

Sinon merci pour le résumé sur la baisse de mon prix ça aidera les personnes visitant ce post.

La photo est celle de l'ancien proprio, elle n'est pas piquer sur le net par la simple et bonne raison que la couleur n'est pas au catalogue et qu'il n'y a que 3 ou 4 exemplaire de cette couleur en France (ou dans le monde)

Enfin bref, la vente est urgente et le prix est bas (800 euros le lot) je me répète car aparament certaines personnes ont du mal a conprendre ici.

Je t'invite a répondre encore une fois, ce qui aura comme seul effet positif de remonter mon annonce en haut de page.

Heureux de t'avoir occupé un bon quart d'heure de ton temps libre qui dieu sait, doit être grand.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
vever
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: chiffon rouge gti 16s
pratique principale: vol / site
vols: 400 vols
Messages: 0


« Répondre #10 le: 14 Septembre 2013 - 22:41:50 »

Je crois qu'on aura beau faire remonter l'annonce tout les jours, tu risque d'attendre un peu pour la vendre ton aile...


Pourquoi ??? D'une t'as l'air d'etre un type bien méprisable au vu de ta facon de t'exprimer... Perso je serai pas trop motivé de faire affaire avec toi...

Deuxièmement, t'y connait rien au vol apparement, donc j'imagine que t'as du te faire entuber par l'ancien proprio qui t'as vendu une aile peut etre pas en super état, que tu a du toi meme abimer en faisant du gonflage n'importe comment, et que tu a surement pliée n'importe comment avant de la stocker dans ta cave humide...

Dans le meilleur des cas, tu vendras la sellette un bon prix (150-200 euros), mais pour l'aile, un mini PP dépassé, ca parait plus dur. A moins de tomber sur un pigeon... Car au vu des bonnes affaires sur des ailes modernes, bon courage...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Suspente
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Torck 2 - Cherokee (Bi) - Awak 18
pratique principale: vol rando
vols: ... bcp de vols
Messages: 0



« Répondre #11 le: 15 Septembre 2013 - 08:53:42 »

Pas mieux Vever  pouce

Ce sera donc ma dernière intervention sur ce post: don't feed the troll.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Étendez vos ailes et envolez-vous ! ( -
Louisdji
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ---
pratique principale: apprends à voler
vols: Zero vols
Messages: 0


« Répondre #12 le: 15 Septembre 2013 - 08:56:12 »

Tu as oublié de préciser que j'ai aussi effriter les suspentes au cutter. Et que j'ai repeinds l'aile moi même au marqueur avant de la repasser pour la faire sécher. ! Ahah ...

Les seules fois ou j'ai utiliser l'aile c'était avec un prof et replier toujours a deux comme il me l'expliquait !

C'est sur et certain que ma vente est terminer ici, j'ai aussi bien rigoler lorsque j'ai vus une personne du forum m'envoyer un message privée sur le site en me disant de ne pas faire attention a vous, que vous étiez des neuneus ! ( Ces propos ne sont pas de moi ). Bisarement cette personne a poster plus d'une centaine de message sur ce site au vus de son profil et a participer a des débats bien interaissant ! Il a aussi une certaine réputation a la coupe icare, coupe que je ne connais absolument du fait que je sois un débutant qui n'y connais absolument rien.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Suspente
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Torck 2 - Cherokee (Bi) - Awak 18
pratique principale: vol rando
vols: ... bcp de vols
Messages: 0



« Répondre #13 le: 15 Septembre 2013 - 09:22:31 »

C'est sur et certain que ma vente est terminer ici, j'ai aussi bien rigoler lorsque j'ai vus une personne du forum m'envoyer un message privée sur le site en me disant de ne pas faire attention a vous, que vous étiez des neuneus ! ( Ces propos ne sont pas de moi ). Bisarement cette personne a poster plus d'une centaine de message sur ce site au vus de son profil et a participer a des débats bien interaissant ! Il a aussi une certaine réputation a la coupe icare, coupe que je ne connais absolument du fait que je sois un débutant qui n'y connais absolument rien.

Je ne peux pas laisser passer: traiter de neuneus toute une catégorie de personnes que tu ne connais pas est aberrant. Je pense aussi à la charmante personne qui t'a envoyé ce mail pour écrire cette affirmation. (C'est bizarre j'ai une petite idée de qui ça peut être  rouleau ? patisserie )

Des membres du forum avec des centaines de messages et reconnus, j'en connais une bonne poignée... et je ne les connais pas que sur le forum ! Je peux t'affirmer que je les apprécie vraiment et c'est toujours un réel plaisir de les rencontrer sur les sites. Evidemment avec d'autres j'ai moins d'affinités ou ne les connais pas. Ce ne sont pas pour autant des neuneus.
Le seul souci dans tes posts c'est la façon agressive de t'exprimer et du coup tu t'étonnes des retours rugueux (comme ton fameux indic' ?)

Bref, je suis complètement hors sujet. Ça aura au moins le mérite de remonter cette annonce.

Bonne vente (ici ou ailleurs).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Étendez vos ailes et envolez-vous ! ( -
Louisdji
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ---
pratique principale: apprends à voler
vols: Zero vols
Messages: 0


« Répondre #14 le: 15 Septembre 2013 - 09:29:54 »

Allez, y aurait il pas de modérateur dans le coin pour supprimer cette annonce qui ne sert désormais plus a rien ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
serston
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: NOVA MENTOR 2
pratique principale: vol / site
vols: 300 vols
Messages: 0


« Répondre #15 le: 24 Mars 2014 - 09:45:15 »

Toujours à vendre ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.136 secondes avec 20 requêtes.