+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Avril 2024 - 01:31:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Voler pour oublier la maladie  (Lu 5843 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
havana
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone buzz Z4 MS
pratique principale: vol / site
Messages: 0



WWW
« Répondre #25 le: 13 Mai 2013 - 02:22:30 »

 +1 au karma
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
jeff
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: plus
pratique principale: rampant passion
vols: + de 600 vols
Messages: 0



« Répondre #26 le: 13 Mai 2013 - 12:21:04 »

Ps: j'ai posé hors terrain, car je ne suis pas trop fan de l'attéro officiel surtout en biplace  Embarassé  mais j'ai vite pris mon aile et plié sur le coté pour ne pas me faire remarqué Clin d'oeil

T'as raison, je te taquinais, la sécurité avant tout surtout en biplace (si j'avais fait comme toi la dernière fois ça m'aurait évité de longs mois de convalescence)  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MCarole
Invité
« Répondre #27 le: 14 Mai 2013 - 09:16:13 »

Superbe !!! J'en suis trés émue car je me suis lancée dans le parapente pour la meme raison , la maladie , ( suspicion de Sclérose en plaque , j'avais perdu la vue ..) Besoin de me sentir vivante et aller de l'avant pour vaincre le mal ! Et ca marche !!!   Aujourdhui , et chaque vol me donne un bien être infini et puis surtout  , je vois l'inifini !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
yeager
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: advance alpha 5 couleur aubergine (2011) et alien (1989)
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0


just flying


« Répondre #28 le: 15 Mai 2013 - 07:32:42 »

Superbe !!! J'en suis trés émue car je me suis lancée dans le parapente pour la meme raison , la maladie , ( suspicion de Sclérose en plaque , j'avais perdu la vue ..) Besoin de me sentir vivante et aller de l'avant pour vaincre le mal ! Et ca marche !!!   Aujourdhui , et chaque vol me donne un bien être infini et puis surtout  , je vois l'inifini !


ah ça pour être vivante, tu es vivante  Mr. Green   bisous
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Quand je vole, c'est comme dans un rêve sauf que ce n'est pas un rêve
romain
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno
pratique principale: cross
Messages: 2


romain


« Répondre #29 le: 15 Mai 2013 - 12:26:33 »

Je n'ai jamais vue une passagère avec autant de sourie, elle m'envoie encore des messages comme quoi elle à la patate Sourire
Je suis trop heureux pour elle  bravo
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

romain
MCarole
Invité
« Répondre #30 le: 15 Mai 2013 - 16:57:02 »

Superbe !!! J'en suis trés émue car je me suis lancée dans le parapente pour la meme raison , la maladie , ( suspicion de Sclérose en plaque , j'avais perdu la vue ..) Besoin de me sentir vivante et aller de l'avant pour vaincre le mal ! Et ca marche !!!   Aujourdhui , et chaque vol me donne un bien être infini et puis surtout  , je vois l'inifini !


ah ça pour être vivante, tu es vivante  Mr. Green   bisous



C'est quand la maladie nous touche qu'on prend conscience de la valeur de la vie ! Alors oui je lui souris chaque jour qu'il m'ait permis de vivre en bonne santé ! Je suis de tout coeur avec cette passagère car je sais ce qu'elle traverse et je lui souhaite encore pleins de  beaux vols
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.039 secondes avec 20 requêtes.