+ Le chant du vario +

Forum de parapente

14 Mai 2024 - 18:31:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : problème "remisereduc"[résolu]  (Lu 47869 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
crossman (woman)
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 171




WWW
« Répondre #25 le: 09 Janvier 2013 - 15:55:46 »

 salut !

Alors remise réduc possède une équipe de community managers qui parcourent le net ... ils sont tombé bien évidemment sur  forum de parapente et ce fil ...

webloyalty.fr a su se montrer convaincant, je retire donc du titre le mot offensant.
Ils m'ont promis de s'occuper du cas de pecaos pour régler son litige (@pécaos : tu nous tiendra informé Clin d'oeil )
(@) j.hart : pareil : ne revends pas ton mois en cours, contactes les pour te faire rembourser tes 2 mois inutilisés Exclamation

Au passage, sur le site web de webloyalty, j'ai pu voir l'ensemble des sites sur lesquels leur bannière est susceptible d'apparaître et donc où il faut faire attention de ne pas risquer de s'inscrire par mégarde...
« Dernière édition: 09 Janvier 2013 - 17:11:29 par piwaille » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Roofus
Invité
« Répondre #26 le: 09 Janvier 2013 - 16:04:36 »

Citation de: piwaille
webloyalty.fr a su se montrer convainquant, je retire donc du titre le mot offensant.
Tu mets tes fautes d'orthographe en italique maint'nant ?  Sourire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Parapente Samoens
Invité
« Répondre #27 le: 09 Janvier 2013 - 16:18:20 »

Piwaille, quand tu parles de leur attitude convaiquante faut il y voir une menace ?

Je trouve très gonflés ces gens qui vivent en partie comme des morpions sur le commerce internet et en partie comme des escrocs sur le dos des utilisateurs les moins avertis.

D'ailleurs on invente rien, quand on tape remisereduc sur Google le mot ARNAQUE est proposé directement !  Tire la langue

Avis personnel n'engageant que son auteur, je dégage donc le forum d'une éventuelle responsabilité.

Patrick MICHEL
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
crossman (woman)
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 171




WWW
« Répondre #28 le: 09 Janvier 2013 - 17:13:22 »

Citation de: piwaille
webloyalty.fr a su se montrer convainquant, je retire donc du titre le mot offensant.
Tu mets tes fautes d'orthographe en italique maint'nant ?  Sourire
canap faute corrigée canap

Piwaille, quand tu parles de leur attitude convaincante faut il y voir une menace ?
non pas besoin de menace ... juste ces gens savent visiblement parfaitement de quoi ils parlent et préfèrent mener la barque à leur façon plutôt que de s'adapter aux communautés dans lesquelles on parle d'eux.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
BenHoit
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
pratique principale: vol / site
vols: 1020 vols - 850h vols
Messages: 0



« Répondre #29 le: 09 Janvier 2013 - 19:36:44 »

alors ça c'est énorme !!! quand il ne reste que ça pour gérer sa net-réputation (faire modifier les titres des fils des forums où ils apparaissent de façon négative) c'est un signe fort !!!

ce qui est formidable qd même, c'est qu'il suffirait de mettre la case décochée par défaut sur les "sites partenaires" pour qu'il n'y ait plus aucun pb ... sauf que bien évidemment, ça ferait moins de "clients" ...
assez drole de voir le forum "les Arnaques" où tout est modéré, censuré sur le fil remisereduc... z'ont visiblement un beau bataillon "d'Emilie" chez remisereduc
« Dernière édition: 09 Janvier 2013 - 19:43:03 par BenHoit » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Joris HART
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nova Mentor 4 XS - Dudek Freeway 19.5
pratique principale: cross
vols: Jamais assez !! vols
Messages: 0




WWW
« Répondre #30 le: 09 Janvier 2013 - 20:32:41 »


(@) j.hart : pareil : ne revends pas ton mois en cours, contactes les pour te faire rembourser tes 2 mois inutilisés Exclamation



Je n'essaie pas de la revendre Tire la langue je disais ca juste pour rigoler  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Captain - Team Nova France !
pecaos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Volt Fire( AirDesign)
pratique principale: cross
vols: de +en + car plus de temps pour Volter vols
Messages: 0




WWW
« Répondre #31 le: 10 Janvier 2013 - 01:07:05 »

 Il est un peu tard, je rentre d'un CD de ligue  , ça sent la fin de l'Olympiade  et le début de la prochaine  Sourire

 Merci pour vos avis , je n'ai encore rien reçu de la part de "remisereduc" pourtant mon mail est sur mon profil  prof

J'ai contacté Allopneu par émail, j'attends leur réponse ....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"On est vieux dès qu'on n'a que des certitudes ; la jeunesse doute de tout. "

www.pecaos.blogs.fr
SP2
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Venus II
pratique principale: cross
vols: depuis91 vols
Messages: 0



« Répondre #32 le: 10 Janvier 2013 - 01:36:14 »

Même problème que toi peacos sur allopneu j'ai coché certainement une mauvaise case  Fou les boules .....
Je me suis désinscrit de leur truc en esperant que ça suffise .
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
pecaos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Volt Fire( AirDesign)
pratique principale: cross
vols: de +en + car plus de temps pour Volter vols
Messages: 0




WWW
« Répondre #33 le: 10 Janvier 2013 - 03:52:02 »

 J'ai été débité 3 mois apres avoir demandé ma radiation de "remiereduc" , ils m'ont tres gentiment dit " oui " a chaque appel  mais jamais de mail de confirmation et -12 euros le mois suivant  , j'ai du faire opposition a ma CB et donc des frais en plus . fum
Enfin un mail retrouvé dans les spams n'annonçant que j’étais bien désinscrit le 9/12, puis -12 euros début  janvier  fum  fum  fum  , juste avant que ma carte soit désactivée !
Fais vite opposition,( moi j'ai fait confiance et donc j'ai trop traîné )
et met un mail comme moi a Allopneu pour les informer de ce qu'il se passe sur leur site marchant , j'attends leur réponse .
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"On est vieux dès qu'on n'a que des certitudes ; la jeunesse doute de tout. "

www.pecaos.blogs.fr
Parapente Samoens
Invité
« Répondre #34 le: 10 Janvier 2013 - 10:03:07 »

Un mail n'ayant pas de valeur légal au même titre qu'un courrier simple, il leur est très facile de les ignorer et de continuer leurs prélèvements. Je vous conseillerais d'annuler par lettre avec accusé de réception.

On vit une époque formidable ou les escrocs ont pignon sur rue et suffisement d'influence pour censurer les contestataires.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
pecaos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Volt Fire( AirDesign)
pratique principale: cross
vols: de +en + car plus de temps pour Volter vols
Messages: 0




WWW
« Répondre #35 le: 10 Janvier 2013 - 11:25:20 »

 J'ai  eu un message d'Emilie  de "remisereduc" , il semblerai que l'on aperçoive le bout du tunnel , ça me permettrai de clore ce fil !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"On est vieux dès qu'on n'a que des certitudes ; la jeunesse doute de tout. "

www.pecaos.blogs.fr
pecaos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Volt Fire( AirDesign)
pratique principale: cross
vols: de +en + car plus de temps pour Volter vols
Messages: 0




WWW
« Répondre #36 le: 18 Janvier 2013 - 12:49:36 »

 Apres négociation , je devrai recevoir le remboursement des prélèvements mensuels
Wait and see !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"On est vieux dès qu'on n'a que des certitudes ; la jeunesse doute de tout. "

www.pecaos.blogs.fr
stephb24
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: tempest bigolden2
pratique principale: vol / site
vols: 450 vols
Messages: 0


travailler moins pour voler plus


WWW
« Répondre #37 le: 18 Janvier 2013 - 16:39:28 »

il existe chez certaines banques un système tout simple qui permet de créer un numéro de carte temporaire limité a 2 mois et a concurrence d'une somme choisie dès le départ,
ce qui fait qu'un fois que l'on connais la somme demandé on se crée une "carte temporaire" de cette somme qui est tout de suite utilisée par l'achat,
le fournisseur est donc réglé, par contre le numéro étant utilisé et soldé, si une personne plus ou moins bien intentionnée veut réutiliser ce numéro de carte, il trouvera un message annonçant que ce numéro n'est pas attribué
de plus n'ayant pas de coordonnées bancaire il ne peut pas réclamer directement a la banque des sommes qu'il estime en droit de recevoir,
il lui reste malgré tout la possibilité de tenter une action d'intimidation, mais pour ce type de somme il est bien évident qu'ils ne vont pas prendre le risque d'aller devant un huissier ou un tribunal
il est dommage que toutes les agences bancaire ne proposent pas ce type de services
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

dans un état totalitaire,
 tout ce qui n'est pas interdit est obligatoire
BenHoit
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
pratique principale: vol / site
vols: 1020 vols - 850h vols
Messages: 0



« Répondre #38 le: 18 Janvier 2013 - 22:15:03 »

service e-carte bleue de la poste : 12€ /an
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
tequila
Invité
« Répondre #39 le: 18 Janvier 2013 - 23:14:55 »

pour allopneu j'ai l'impression qu'il n'y a plus ce truc remisereduc , j'ai acheté des pneus et rien vu dans le genre , ils n'en font plus part dans leur site ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
pecaos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Volt Fire( AirDesign)
pratique principale: cross
vols: de +en + car plus de temps pour Volter vols
Messages: 0




WWW
« Répondre #40 le: 23 Janvier 2013 - 12:01:23 »

Problème résolu après une intervention gracieuse  auprès de leur service téléphonique , la totalité des prélèvements m'ont été remboursés .
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"On est vieux dès qu'on n'a que des certitudes ; la jeunesse doute de tout. "

www.pecaos.blogs.fr
Gillesf
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: BGD Base S - Niviuk Hook 6P
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 800 vols
Messages: 6



« Répondre #41 le: 23 Janvier 2013 - 12:08:29 »

Dans le fond, ils ne sont peut-être pas malhonnêtes.... juste simplement incapables ou inefficaces.... ce qui est au moins aussi courant, même chez les gens de bonne volonté.  Embarassé  

 hein ?
« Dernière édition: 23 Janvier 2013 - 14:23:52 par pecaos » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

On va pas griller les étapes pour continuer à se faire plaisir longtemps
flaille
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4 light + Ultralite 16
pratique principale: cross
vols: 700 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #42 le: 23 Janvier 2013 - 12:32:16 »

je te trouve bien candide Gilles Clin d'oeil

Quel pourcentage de victime demande ensuite à être remboursé? quel % de personnes âgées consulte mensuellement son relevé de compte?
Par ailleurs, pendant ces quelques mois qui précèdent le remboursement, l'argent, que j'imagine placé sur un compte très fructifiant, a eu le temps de faire des petits.

S'ils ne remboursaient pas, ils pourraient être poursuivi, mais dès qu'il remboursent, l'utilisateur mécontent qui rentre à nouveau dans ses comptes n'a plus de raison de poursuivre ces voleurs; bref, un système bien huilé, où ils sont inattaquables, puisqu'ils rendent l'argent à ceux qui le demande Sourire

Heureusement, il reste la "visibilité" du chant du vario lors des recherches google. Cette discussion profitera à d'autres je l'espère.

==> remisereduc: mes propos n'engagent que moi, et non l'administrateur de ce forum.
« Dernière édition: 23 Janvier 2013 - 14:23:28 par pecaos » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

SP2
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Venus II
pratique principale: cross
vols: depuis91 vols
Messages: 0



« Répondre #43 le: 23 Janvier 2013 - 12:46:48 »

je te trouve bien candide Gilles Clin d'oeil

Quel pourcentage de victime demande ensuite à être remboursé? quel % de personnes âgées consulte mensuellement son relevé de compte?
Par ailleurs, pendant ces quelques mois qui précèdent le remboursement, l'argent, que j'imagine placé sur un compte très fructifiant, a eu le temps de faire des petits.

S'ils ne remboursaient pas, ils pourraient être poursuivi, mais dès qu'il remboursent, l'utilisateur mécontent qui rentre à nouveau dans ses comptes n'a plus de raison de poursuivre ces voleurs; bref, un système bien huilé, où ils sont inattaquables, puisqu'ils rendent l'argent à ceux qui le demande Sourire

Heureusement, il reste la "visibilité" du chant du vario lors des recherches google. Cette discussion profitera à d'autres je l'espère.

==> remisereduc: mes propos n'engagent que moi, et non l'administrateur de ce forum.
Ils n'engagent que moi aussi , et je suis entiérement d'accord avec toi ...pure arnaque Twisted
« Dernière édition: 23 Janvier 2013 - 14:24:14 par pecaos » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Gillesf
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: BGD Base S - Niviuk Hook 6P
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 800 vols
Messages: 6



« Répondre #44 le: 23 Janvier 2013 - 14:06:50 »

Ce sont peut-être des escrocs de haut-vol... je ne les connais pas intimement et me garderais donc de tout jugement définitif quel qu'il soit.

En revanche après avoir travailler dans les services et la relation clients quelques années, j'y ai surtout croisé un paquet d'incapables... brassant plus de vent que millions de francs (c'est pour la rime, je sais qu'on est maintenant passés à l'euro  Clin d'oeil...  et même pas capables d'optimiser la gestion de erreurs techniques (comme faire fructifier l'argent prélevé indument par exemple...) rien que parce qu'ils ne savent jamais exactement ou ils en sont.

Ce qui ne veut pas dire qu'ils soient moins dangereux ou responsables pour autant à mon avis. Un conducteur qui grille les feux et les priorités sans le maitriser du tout, mais tout en le sachant tout de même - même s'il ne le fait pas exprès - n'en est pas moins dangereux et coupable que celui qui le fait parce qu'il la décidé.  hein ?  Suis-je claire ? Pas sur....

C'est juste que sur le fond, la méthode pour l'arrêtrer de sévir ne sera pas nécessairement la même, puisque la motivation du "délit" n'est pas non plus du même ordre.  salut !      
« Dernière édition: 23 Janvier 2013 - 14:22:57 par pecaos » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

On va pas griller les étapes pour continuer à se faire plaisir longtemps
mike13
Invité
« Répondre #45 le: 23 Janvier 2013 - 17:26:58 »

Ce sont peut-être des escrocs de haut-vol... je ne les connais pas intimement et me garderais donc de tout jugement définitif quel qu'il soit.

En revanche après avoir travailler dans les services et la relation clients quelques années, j'y ai surtout croisé un paquet d'incapables... brassant plus de vent que millions de francs (c'est pour la rime, je sais qu'on est maintenant passés à l'euro  Clin d'oeil...  et même pas capables d'optimiser la gestion de erreurs techniques (comme faire fructifier l'argent prélevé indument par exemple...) rien que parce qu'ils ne savent jamais exactement ou ils en sont.

Ce qui ne veut pas dire qu'ils soient moins dangereux ou responsables pour autant à mon avis. Un conducteur qui grille les feux et les priorités sans le maitriser du tout, mais tout en le sachant tout de même - même s'il ne le fait pas exprès - n'en est pas moins dangereux et coupable que celui qui le fait parce qu'il la décidé.  hein ?  Suis-je claire ? Pas sur....

C'est juste que sur le fond, la méthode pour l'arrêtrer de sévir ne sera pas nécessairement la même, puisque la motivation du "délit" n'est pas non plus du même ordre.  salut !      

bien dit et très clair!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Berchouet
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: cross
vols: et quelques vols
Messages: 0


Ca flyaille !!!


« Répondre #46 le: 28 Janvier 2013 - 10:51:12 »

Moi je confirme que se sont des escrocs voir les posts sur Arnaques.com, 60 millions de consommateurs et Que Choisir... Le net fourmille d'info sur ces arnaques. Malgré ma communication à la DG des fraudes ils ont pignons sur rue dans de plus en plus de site de vente y compris la SNCF Ryanair j'en passe et des meilleurs. Y aurai t'il connivence au plus niveau ? Et ce depuis au moins 2008/2009... Ça en fait des grugés...
http://www.60millions-mag.com/temoignez/forums/forums/commerce_en_ligne/remises_et_reductions/remisereduc/(offset)/140/(afficher)/20

Faite attention ça va vite sans que vous ne vous en rendiez compte  rouleau ? patisserie
« Dernière édition: 28 Janvier 2013 - 11:04:04 par Berchouet » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

ovni...des Baronnies !!
Lololo
Invité
« Répondre #47 le: 28 Janvier 2013 - 11:03:58 »

Bien sûr que c'est une politique clairement définie par l'enseigne!
Ma copine travaille dans un service client d'une boite de rencontre sur internet. Ben par défaut, toutes les cases impliquant un renouvellement automatique et l'inscription à des sites partenaires sont cochées par défaut. Si tu fais pas gaffe tu te retrouves avec 50 à 100€ par mois d'abonnement divers.

C'est interdit, mais ils regardent juste combien ça rapporte une fois qu'ils ont remboursé ceux qui gueulent (remboursement au minimum, hein!) et ceux qui font un procès. Et en même temps comme c'est dans 90% des cas des mecs qui trompent leur femme, ben ils ont pas trop envie de se lancer dans des procédures qui vont faire qu'ils vont se retrouver sans la baraque et à verser des pensions alimentaires pour quelques centaines d'euros...

Malhonnête vous avez dit? Mais non, ça s'appelle du pragmatisme dans les affaires...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.044 secondes avec 20 requêtes.
anything