filtrer les messages nouveaux Re : Festival parapente au maroc en novembre ??? |
(1/3) > >> |
flaille: bon, bah vu qu'il y a une majorité d'internautes que ca intéresse, je retire mon coup de sang de tout à l'heure et m'en excuse. J'attendrai la MAJ de Piwaille sur la possibilité de supprimer certains fils de discussion des "sujets récent" :coucou: |
eric-06: salut flaille,juste pour dire que se sujet de conversation m'interresse et je ne suis pas le seul,libre a vous de le lire ou pas!!!!je ne comprend pas pourquoi certaine personne voudrais le suprimer ,alors si on part sur se principe chaque fois ,si un sujet ne m'interresse pas je vais demander sa supression ou mieux comme le font certain j'interviendrais pas des insultes ,je ne vois pas sa de trés bonne augure pour notre forum.............. :trinq: |
flaille: salut Eric, ca se défend. Disons que l'on ne vient pas sur le forum pour les mêmes raisons ;) J'y attend des nouveautés techniques, des avis sur les voiles, lire de jolis récits, visionner de belles vidéos et photos (et retranscrire mes sorties de temps à autres), des planifications de sortie et tout plein d'autres choses, mais en aucun cas des scènes de règlement de comptes avec insultes et autres conflits qui font remonter le sujet toutes les 5 minutes et qui polluent ma visite de ce site. Mais tu as raison, il en faut pour tous les goûts, fin de la contribution pour moi :trinq: |
piwaille: :coucou: mon avis à moi ... C'est justement l’intérêt d'un forum assez bien foutu : de pouvoir sauter les fils qui ne t'intéressent pas ... après c'est peut être une question de point d'accès. Perso j'utilise Messages non lus depuis votre dernière visite qui montre toutes les nouveautés (par fil) éventuellement Réponses à vos messages peut être utile sur des forum où j'attends surtout une réponse à 1 question. en revanche Les nouveautés du forum (derniers messages) me parait inutile (mais ej l'ai mis parce que certains veulent le voir) dans le sens où justement il fera apparaitre chacun des messages ... s'il y a 10 messages dans un fil qui ne m'intéresse pas et un message dans un fil qui m'intéresse, celui ci sera perdu au milieu du "bruit"... |
eric-06: MERCI Mr le MODO............. :bravo: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |