+ Le chant du vario +

Forum de parapente

13 Mai 2024 - 01:20:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: flood / homologation, était axesse zunzun c'est chÔli c'est koi ce nouvel ovni ???  (Lu 9330 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
MichelM
Invité
« Répondre #25 le: 12 Août 2011 - 17:32:28 »

Alors

[Mode pure Flood]:
J’ai toujours été emmerdé par les discussions de comptoir ou de repas de famille à 10 autour de la table.

Moi aussi.
Et tu parles aussi de maladresse, mais quand tu écris ceci :
Jérome: J'ai pris ta défense plus haut quand Patrick t'a prété des propos qui n'était pas les tiens.
Mais là, c'est toi qui dis n'importe quoi.
Bien sur que le Speed flying est une activité et non pas des ailes. N'empêche que les constructeurs planchent sur un cahier des charges lors de la conceptions des ailes.
Et certaines ailes ont été conçues pour le speed flying, d'autre pour la voltige, le cross, le biplace.
au dit Jérôme dont on connait la contribution au délevoppement de l'activité, ça m'en parait quand même une grosse, de maladresse.

Mais bon, comme tu l'écris toi-même
Citation
Souvent, ça par en couille alors même qu’on est d’accord.


p.s.
Comme dit Kersauson: Il existe des poissons volant mais ils ne constituent pas la majorité du genre.
Heu, avant lui, c'est Jean Gabin dans "le président", dialogues de Audiard.


Et avec tout ça on n'en sait pas plus sur la Zunzun.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
poldof
Invité
« Répondre #26 le: 12 Août 2011 - 18:31:33 »

au dit Jérôme dont on connait la contribution au délevoppement de l'activité, ça m'en parait quand même une grosse, de maladresse.

Tu vois, un bon exemple de mon propos précédent. Je t'ai lu, relu, re-relu et je ne comprend toujours pas cette phrase.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.034 secondes avec 20 requêtes.