+ Le chant du vario +

Forum de parapente

27 Mai 2024 - 13:01:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Classement par vivacité des Parapentes de progression  (Lu 6024 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Mathieu
Invité
« le: 17 Avril 2009 - 11:42:12 »

A mon avis c'est plutôt la belle vidéo tournée par Advance qui lui fait dire ça  Tire la langue

Ben oui quoi, quand tu vois Kari Eisenhut et Andy Aebi qui montent à plus de 4000m grâce aux seules qualités de leur Epsilon 6, ça te prouve bien que c'est la voile qu'il te faut  Mr. Green

En passant, je viens d'aller faire un tour sur le site d'Advance, ben ils se proclament Champions du monde de vol à ski parce que le vainqueur du challenge 2009 vole sous Alpha 4  Yeux qui roulent

Advance, champion du monde du marketing!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Obruni
Invité
« Répondre #1 le: 17 Avril 2009 - 11:45:28 »

A mon avis c'est plutôt la belle vidéo tournée par Advance qui lui fait dire ça  Tire la langue

Ben oui quoi, quand tu vois Kari Eisenhut et Andy Aebi qui montent à plus de 4000m grâce aux seules qualités de leur Epsilon 6, ça te prouve bien que c'est la voile qu'il te faut  Mr. Green

En passant, je viens d'aller faire un tour sur le site d'Advance, ben ils se proclament Champions du monde de vol à ski parce que le vainqueur du challenge 2009 vole sous Alpha 4  Yeux qui roulent

Advance, champion du monde du marketing!
Ca c'est vrai...mais on peut pas leur enlever que leurs videos marketing (perso je préfère la sigma) sont vachement bien foutues et belles...et le doux ronronnement du suisse allemand...si on compare à celles de NK par exemple, c'est autre chose quand meme!!! dommage qu'il y en ait pas pour la omega!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 106


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #2 le: 17 Avril 2009 - 11:51:54 »

Advance, champion du monde du marketing!

C'est clair... ...ils me font trop penser à Apple... et les similitudes de comportement entre leurs clients sont frappantes... d'ailleurs, je comprends même pas comment ca se fait que le Vautour ne vole pas en Advance ! Tire la langue
je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Mathieu
Invité
« Répondre #3 le: 17 Avril 2009 - 12:10:25 »

C'est clair... ...ils me font trop penser à Apple... et les similitudes de comportement entre leurs clients sont frappantes... d'ailleurs, je comprends même pas comment ca se fait que le Vautour ne vole pas en Advance ! Tire la langue
je sors

 1 Sauf que je sors pas, je  canap   Mr. Green

Sinon concernant les vidéos de promo, c'est vrai que les belles images font toujours plaisir, mais tant qu'à faire je préfère la démarche d'Ozone qui avait fait des vidéos assez décalées, où on voyait même pas les voiles, mais qui portaient sur "l'esprit" du modèle en question.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Obruni
Invité
« Répondre #4 le: 17 Avril 2009 - 12:15:17 »

Moi je trouve que les seules similitudes entre apple et advance sont la qualité du design et du marketing.
Au dela Apple c'est de la...(j'en ai encore eu la preuve hier soir quand un pote m'a appelé à la rescousse parce-que tout était planté!!! Yeux qui roulent ) alors qu'advance font des supers ailes...

a oui une autre similitude : les prix sont vachement hauts

P.S. Notez que je vole sous SOL donc pas d'actions advance (meme si un sponsor va me payer une Omega7 et une impress 2+ tout neufs dent  dent  dent  dent  dent  dent  dent )

EDIT en relisant je me rends compte que je suis peut etre pas totalement impartial...donc je vais aussi aller avec piwi derrière le canapé  canap

PS quand ca parle de mac 5 cedis que le charognard il est pas loin
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Bradepitre
Invité
« Répondre #5 le: 17 Avril 2009 - 12:16:39 »


C'est clair... ...ils me font trop penser à Apple... et les similitudes de comportement entre leurs clients sont frappantes... d'ailleurs, je comprends même pas comment ca se fait que le Vautour ne vole pas en Advance ! Tire la langue
je sors

J'ai un Mac et une Sigma 6: c'est grave docteur ?  clown

P.S pas de bug avec mon Mac et sache que les Sol sont conçues avec un Mac  mort de rire

P.S 2: bon OK, là je suis sous pécé car JE BOSSE MOI  canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Obruni
Invité
« Répondre #6 le: 17 Avril 2009 - 12:23:22 »

P.S pas de bug avec mon Mac et sache que les Sol sont conçues avec un Mac  mort de rire 

t'as des preuves de ce que tu avances??

pis d'abord je nie pas que les Macs sont bons dans certains domaines très particuliers comme le graphisme...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manulemafatais
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Envy Kanibalisée arf :)
pratique principale: vol / site
vols: Deux ou trois fois par jour trois vols
Messages: 0


Oiseau de nuit


WWW
« Répondre #7 le: 17 Avril 2009 - 12:30:18 »

C'est reparti  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Bradepitre
Invité
« Répondre #8 le: 17 Avril 2009 - 12:31:02 »

L'histoire de Sol est une plaisanterie même si je connais André.

Pour les Macs et les PC, je ne fais partie d'aucune secte et possède un PC sous XP pro et un Mac sous Leopard. Les applications que j'utilise sont les applications de M. tout le monde. OK, je joue peu avec mon MAC, mais globalement j'ai une préférence. Désolé: c'est Mac.

Sans rancune

Oups ... je crois que c'est du  stop au flood
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #9 le: 17 Avril 2009 - 13:08:45 »

hey les mecs on va quand même pas flooder TOUT les fils pour en venir à l'évidence que les mac sont bien mieux... tsssss



aller hop les modos... du ménage svp....  salut !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Bradepitre
Invité
« Répondre #10 le: 17 Avril 2009 - 13:16:15 »


j'ai rien dit

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Mathieu
Invité
« Répondre #11 le: 17 Avril 2009 - 13:23:05 »

Ca c'est un peu plus dans l'esprit, non?

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Obruni
Invité
« Répondre #12 le: 17 Avril 2009 - 13:24:56 »


j'ai rien dit



c'est vrai que comme porte pq c'est du super matos!!! mais pour faire autre chose... mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Obruni
Invité
« Répondre #13 le: 17 Avril 2009 - 13:29:12 »

 Maintenant qu'on est tranquilles dans notre inondation, les macs ça fait toujours ça: peter l'ordi donc ils ne méritent que ça: peter l'ordi
 mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Bradepitre
Invité
« Répondre #14 le: 17 Avril 2009 - 18:39:45 »

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manulemafatais
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Envy Kanibalisée arf :)
pratique principale: vol / site
vols: Deux ou trois fois par jour trois vols
Messages: 0


Oiseau de nuit


WWW
« Répondre #15 le: 17 Avril 2009 - 18:55:57 »

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Bradepitre
Invité
« Répondre #16 le: 17 Avril 2009 - 19:01:30 »

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.027 secondes avec 19 requêtes.