XC-TRACK vario USB |
<< < (12/19) > >> |
Arnaud_ODS: Salut, En attendant une météo plus favorable au vol, j'ai commandé et assemblé le vario pour XCtrack avec une puce CH340 sur le nano, on ne trouve presque plus que ça, le programme est uploadé dans la carte nano et lorsque je lance le moniteur sur arduino ide (pc et téléphone) j'ai bien le retour d'information du baromètre et ses variations lorsque je le bouge verticalement. par contre dans XCtrack lorsque j'active le capteur externe usb (115200 baud) le logo usb clignote en rouge/bleu puis se stabilise en bleu par contre je n'ai pas de donnés sur le gadget alti baro d'XCtrack, j'ai essayé sur la version beta et ma standard mais rien n'y fait Quelqu'un connait le problème ? |
dam74: salut, une question : est-ce ton câble est bien un otg ? tu as dit que tu as testé avec un moniteur sur téléphone, c'est que cela doit être ok. une petite capture d'écran de ton appli téléphone ? moi j'utilise Serial USB Terminal ou Serial Bluetooth Terminal de Kai Morich amicalement Damien |
sylvain_p: Hello, me rappelle plus mais tu es sûr que 115000 bauds c'est ok? Essaie peut être avec des valeurs plus faibles aussi (9600) |
dam74: 115200 c'est très bien pour moi ! |
Sacapof: Le même en solaire et bluetooth et je signe tout de suite !!! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |