XCTrack quelqu'un maitrise ?? |
<< < (125/126) > >> |
piment: Ca marche pas en wifi ? |
plumocum: Tu dois avoir accès aux autres dossiers avec ton usb. Tu peux placer ton fichier config dans un autre dossier. Au pire, même sans usb, tu dois pouvoir te l'envoyer en pj sur une adresse mail. Après, depuis xctrack tu peux charger une config qui se trouve dans le dossier de ton choix. |
Slayer: Merci Plum', il avait l'air de vouloir aller la chercher uniquement dans "config", mais, après en avoir essayé 3 autres sans succès, j'ai trouvé un petit outil au top, FV File explorer. Il permet de rentrer partout, de copier et de coller. Donc problème réglé, merci :trinq: |
FlyingJP: Citation de: Man's le 18 Juin 2025 - 12:51:00 Comme déjà dit par ailleurs sur ce forum, les Pixels 6a, qu'on trouve d'occasion en bon état dans les 120€ à la pelle sur lbc, ont un excellent capteur baro, et couplé à des applis qui exploitent les capteurs gyroscopiques et d'accélération, on a un super vario proche de ce qui se fait de mieux, et on peut donc récupérer les données du baro dans XCTrack. Il faut juste éventuellement un peu bidouiller le support carte SIM pour laisser mieux passer l'air (c'est expliqué comment sur pgforum), mais je crois que certains ici comme FlyingJP s'en passent très bien, je le laisse confirmer. Effectivement l'excellente étanchéité du pixel 6a nuit à la réponse du capteur barométrique. Personnellement j'ai opté pour une esim et j'ai retiré le tiroir des cartes sim. Ca marche nickel, il faut juste éviter de se baigner avec son téléphone ... |
Slayer: Bonjour je vais de problèmes en problèmes :? Quand je lance XCTRACK avec le Pixel 8a, il me fait "décoller" alors que le téléphone est posé sur mon bureau :fume: Vous connaissez ce problème? Et surtout vous savez le régler? Merci |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |