XCTrack quelqu'un maitrise ??
<< < (124/126) > >>
Slayer:
Citation de: aerotibo le 18 Juin 2025 - 11:27:39

XCtrack + Zello tournent très bien sous mon Fairphone 5, testés sur pleins de gros cross. Fairphone, c'est une autre philosophie!

Je ne connaissais pas, pas de baromètre, dommage car le concept d'un téléphone utilisable jusqu'en 2031 me semble séduisant (même si le prix ne me séduit pas).
Man's:
Comme déjà dit par ailleurs sur ce forum, les Pixels 6a, qu'on trouve d'occasion en bon état dans les 120€ à la pelle sur lbc, ont un excellent capteur baro, et couplé à des applis qui exploitent les capteurs gyroscopiques et d'accélération, on a un super vario proche de ce qui se fait de mieux, et on peut donc récupérer les données du baro dans XCTrack.
Il faut juste éventuellement un peu bidouiller le support carte SIM pour laisser mieux passer l'air (c'est expliqué comment sur pgforum), mais je crois que certains ici comme FlyingJP s'en passent très bien, je le laisse confirmer.
Slayer:
J'ai trouvé un Pixel 8A neuf en 256...à moins de 300€ (cadeau non souhaité)  ;)
calvat1:
 Perceuse avec meche de 10 et plus problème pour la pression sur le capteur et peut être plus de capteur du tout.....
Slayer:
Pixel 8a acheté...impossible d’accéder aux fichiers cachés dans "data" à l'aide d'un câble usb/usb-c (pas celui du tel car mon pc est en usb classique et le cordon fourni en usb-c des 2 côtés).

Du coup je ne peux pas charger ma configuration.

Avez-vous une idée de comment je peux procéder sans l'aide d'un pc?

Merci
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente