XCTrack quelqu'un maitrise ?? |
<< < (4/117) > >> |
koala: Je dois vraiment être une quiche moi :tomate: Merci de ton aide, ca marche nickel maintenant. Pour le cross xcsoar ou lk8000 sont top, avec une préférence pour xcsoar dans la navigation, couplé à lk8000 pour les coupes 3D des espaces aériens! Ca fait un peu top gun, mais c'est assez pratique lorsque l'on veut slalomer entre les zones. Pour la compet, on m'a conseillé celui ci. C'est pour ça que je suis resté sur un dell, 5 pouces c'est amplement suffisant et la lisibilité du dell est vraiment nickel. Merci encore :trinq: |
SeCanto: XCTrack me mets systématiquement le son à fond lorsque je le lance. Vous savez pourquoi ? Est-ce que c'est possible de changer ça ? |
fraclo: Citation de: SeCanto le 25 Mars 2015 - 20:39:14 XCTrack me mets systématiquement le son à fond lorsque je le lance. Vous savez pourquoi ? Est-ce que c'est possible de changer ça ? idem pour moi.....Impossible de rester à un son "faible", j'ai un bip touche toujours à fond ou presque dès que je démarre l'appli. Si ya une astue, je suis aussi preneur ! |
samepate: Dans "Preferences/android Integration" vous auriez pas coché "Set Volume to Maximum" par hasard? Samy |
SeCanto: Merci, j'avais pas vu ce réglage ! Dans mon cas il était bien décoché et pourtant j'avais le son au max. Bref, j'ai coché, quitté, relancé, décoché et re-quitté et cette fois c'est bon, le volume ne change pas. Merci sameplate ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |