un classement des applications serait pratique ! |
<< < (2/4) > >> |
piwaille: Citation de: SeCanto le 08 Septembre 2013 - 14:22:21 C'est une bonne idée, j'ai commencé à créer un documents accessible à tous pour le lire et/ou le modifier. Pour l'instant c'est valable pour Android et c'est ce que j'utilise. Ca se passe là : https://docs.google.com/document/d/1BPBzcb85QQ-hNhniGZTtXne5ejJTUbyXOEbvCtjdZAo/edit?usp=sharing :pouce: j'ai rajouté 2 applis |
Shp: Bonsoir, Je suis sur iPhone, un peu galère pour éditer le Doc mais sur iPhone il y a flyskyhy qui fait cartographie et "vario"/GPS. Pas tester car j'ai le matos approprié mais elle a l'air vraiment bien. |
chatmalo: Sur iPhone j'utilise pour ma part diverses applications de météo, puis paragliding map et iphigenie pour trouver les sites que je ne connais pas, l'appli de la FFVL pour les balises. Je n'ai pour le moment pas encore d'applications a utiliser en vol, car je n'ai pas été encore convaincu par une application en particulier. Je pense notamment au live tracking (consultable directement sur un autre smartphone) qui peut être très utile quand on vole seul. |
Shp: Flyskyhy propose entre autre le live tracking. |
tanga: rajouté iwather très bonne app météo |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |