un classement des applications serait pratique ! |
<< < (3/4) > >> |
pedro.m: Je me suis permis de rajouter de MobiBalises dans les applications de cartographie. Car elle recense aussi tous les sites de vol libre du monde (via les données FFVL et Paragliding Earth). Pedro |
chatmalo: Citation de: Shp le 09 Septembre 2013 - 00:05:37 Flyskyhy propose entre autre le live tracking. Oui c'est vrai, mais 5€50 pour une appli que personne ne commente et 5€50 pour avoir le live track 24... Ça fait un peu mal je trouve. Si les applis sont vraiment au top pourquoi pas, mais sans avis sur l'app store c'est difficile de savoir. |
Franckyvole: J'ai volé en Suisse la semaine dernière, sur place on m'a conseillé "windmobile" pour les conditions aérologiques des stations. Dommage que ça se limite à une quinzaine de stations, c'est très pratique. Franck |
Graf Ulrich von Bek: Salut et merci pour votre collaboration. Juste histoire de compliquer les choses simples, mais qui permetrait d'avoir le max d'infos en renseignant un tableau du style : Nom type enregistrement de cartes accessibilité ressource payant/prix système iPhiGéNie carte ign et vues satélite oui facile lourde oui / 10€ Androïde truc bidule site VL France / moyenne légère gratuite Windows météotruc météo mondiale / compliqué moyenne gratuite/ Bada ;) options payantes je n'arrive pas à inserer le tableau correctement, mais dans l'idée c'est que chacun le copie et le remplisse ou l'actualise éventuellement, pour deux utilisateurs d'une même app, en faire une deuxieme ligne sous celle déjà renseignée. Si c'est de l'utopie ou infaisable, dites le, j'irais me :canape: |
SeCanto: Vas-y, fait toi plaisir, ce doc est à tous le monde ! Mais mon avis c'est que les tableaux... Y a jamais assez de cases ! Et les gens remplissent jamais dans la bonne case. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |