quelle tablette? |
<< < (10/42) > >> |
Bradepitre: Citation de: frigorifix le 08 Décembre 2012 - 11:42:12 Quand tu voyages, tu peux être amené à embarquer pas mal de contenu dans ta tablette et vider des heures de videos issues d'une GoPro ... Je connais ça mais je ne passe pas une tablette. J'ai un petit Asus qui fait tout ça et d'autres choses. Quand je rentre chez moi, je balance le tout sur mon iMac car je connais mieux iMovie et Finalcut que les autres logiciels de montage. Mais bon, pour ce qui est du montage, je suis très laborieux ... n'ai as vraiment le temps. Mais la question se pose: tablette plus DD (dans ce cas ça ne pourra pas être iPad) ou un portable. |
docflyer: en fait je commence a faire des petits cross....je voudrais donc investir dans un GPS....et au prix de certaines tablettes qui me semble "abordables" (moins de 200euros pour google nexus 7 ou galaxy tab 7)...je me suis dit en lisant le forum sur les logiciel comme XC Soar, pourquoi pas plutot faire ce choix plutot qu'un GPS (qui ne fait en plus que GPS!) j ai mis a jour mon profil de jeune pilote! |
Sascha: AU niveau autonomie, les tablettes Apple gagnent clairement contre toutes les autres : http://blogs.which.co.uk/technology/tablets-ebooks/which-tablet-has-the-best-battery-life-infographic/ |
air: Citation de: frigorifix le 08 Décembre 2012 - 11:42:12 Quand tu voyages, tu peux être amené à embarquer pas mal de contenu dans ta tablette et vider des heures de videos issues d'une GoPro, croit moi que même avec les 64Go de l'iPad, t'es vite coincé et ça serait tellement plus simple de pouvoir connecter un DD externe pour délester l'iPad. C'est pas une tablette pour voler avec xc soar, mais pour tout ce que je peux faire avec, dont décharger sur les 320Gig de dur, j'ai pris un netbook à 300E pour partir en vacances. Hormis la navigation GPS en vol, tu fais tout ce qu'une tablette fait, sans soucis de format (flash & co) pour une autonomie équivalente et un poids similaire dans mes bagages |
frigorifix: ouaip, c'est bien mais du coup c'est aussi ce que je fais et je pars avec l'iPad pour bouquiner et montrer les vidéos de la GoPro vite fait aux potes + un netbook pour avoir de la place pour vidanger mes cartes mémoires... Si il y avait eu moyen de vidanger mes cartes SD dans un de mes DD externes en le branchant simplement à l'iPad, je partirais avec seulement la tablette... Merci Apple :| |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |