quelle tablette? |
<< < (41/42) > >> |
chatmalo: Citation de: laurentgedm le 05 Février 2014 - 14:11:26 Retour d'un pote qui a été dans les premiers testeurs du quechua phone: c'est pas mal pour l'outdoor et sans doute ok pour le parapente, mais comme téléphone dans la vie de tous les jours, c'est beaucoup trop gros. En l'occurrence ce serait juste pour s'en servir d'instru de vol dans ce cas non? |
kiko: Essayez le Quechua. Avec XCSOAR le top à moindre coup autonomie robustesse lisibilité. je l'utilise depuis deux mois sans aucun soucis. |
piment: Je déterre... j'ai acheté une nexus 7 2013 pour le VTT, ça marche impec pour la carto Espagne, l'écran est assez lumineux pour être visible en plein soleil, l'autonomie est correcte (plus de 5h écran toujours allumé et luminosité au maxi. Le tout avec Oruxmaps ou xcsoar et le GPS intégré me donne envie de m'en servir en vol à la place du MLR qui commence à fatiguer (porte des piles arrachée..) mais je ne sais pas trop comment fixer la tablette dans le cockpit, je peux bricoler à base de colle et de velcro mais si vous connaissez une housse adaptée... vous faites comment pour fixer vos tablettes? |
aileF: bandes velcro autocollantes :) en vente partout. |
piment: Je pensais à ça mais la coque de la nexus a un aspect caoutchouc et je me demande si ça va bien coller... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |