+ Le chant du vario +

Forum de parapente

14 Septembre 2025 - 02:44:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Flarm et FANET en bricolage electronique  (Lu 7940 fois)
BrunoD
plouffeur(se)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Delta4
pratique principale: cross
vols: 500 vols

« Répondre #25 le: 11 Août 2025 - 10:56:41 »

J'ai pu testé ce fork de SoftRF cette semaine, configuré pour faire du FLARM et connecté en BLE à mon xctrack. Ça donne ça quand on croise quelqu'un. GLD ça doit être "GLiDer". Il me semble avoir croisé un PG (ParaGlider, sans doute quelqu'un qui bidouille ou qui utilise un skytrax (ou autre?)).

Sur XCTrack, quand je fait afficher des pilotes via un capteur externe (j'ai fait ça longtemps avec XCGuide), je n'ai plus les pilotes live de XContest.
Est ce que quelqu'un sait comment faire pour as ffixher les deux à la fois ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Venez voler à Gréolieres http://www.augredelair.fr et inscrivez-vous sur le QuiVolOuQuand : qvoq-72cdc.web.app
marc
G33k, option ligne de commande
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site

Aime le jus de betterave ! Plouf !

« Répondre #26 le: 26 Août 2025 - 17:40:13 »

Hmmm, je crois pas avoir le soucis, je pense bien avoir tout le monde à la fois. Je n'ai pas eu le soucis aujourd'hui encore (mon petit émetteur fanet a vu une 10aine de parapente sur la bande, ça se démocratise plus que je ne pensais.... Un effet des étrangers présent dans la combe de saint hil?)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.021 secondes avec 21 requêtes.