Et les nouveaux GPS android ? |
<< < (3/4) > >> |
fraclo: En effet, si ca arrive dans un gros thermique teigneux :koi: :affraid: Citation de: Man's le 13 Janvier 2017 - 14:53:15 Citation de: Tsitsi le 12 Janvier 2017 - 09:23:48 Autre solution simple, ton smartphone avec l'appli qui te correspond. Reste toujours le sujet de la luminosité de l'écran. Un Yotaphone à un peu plus de 100€, et c'est réglé ! :pouce: C'est pas mal ce truc, mais les espaces aeriens en couleur, c'est quand meme super. Et j'ai un peu peur de la taille de l'écran.4,7", c'est un peu riquiqui je trouve. |
Man's: oui, c'est peut-être pas l'idéal pour les espaces aériens, et sans aller jusqu'à rikiki, en effet l'écran n'est pas super grand. |
maurice 12: On ne peut pas tout avoir: taille, autonomie, couleur, lisibilité Après une longue réflection je vais opter pour une tablette 7 pouce au lieu du yotaphone 2 qui est très bien. En additionnant une batterie auxiliaire et en y faisant une protection + casquette en bois léger se sera pas mal. J’hésite encore sur 2 modèles: la archos oxygen 7 et la samsung tab A 6 qui à un mode extérieur en luminosité qui est pas mal. Archos https://www.archos.com/fr/products/tablets/oxygen/archos_70oxygen/index.html connaissez vous d'autre modèles? Il y la tablette asus me572c-1a013a 7 tactile noire mais elle est introuvable |
maurice 12: La archos est 89 € :+1: La samsung est à 149 € :grat: Il faut ajouter la batterie externe minimum 10 000 mah Aller :trinq: |
fraclo: Sur mon asus me572c (qui marche plus :cry: ) je tennais fastoche 4h de cross avec la batterie d'origine, pas besoin de batterie supplémentaires. il me semble que la capacité est proche de la samsung que tu décris (environs 4000mah) Et la samsung on la trouve facile vers les 130€. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |