Développement d'un logiciel sur iphone.
<< < (6/17) > >>
gcb:
Citation de: marc42 le 09 Mai 2009 - 11:51:06

Salut,
il faut chercher "Motion X GPS". il y a une version lite gratuite et plus complète payante.
Effectivement, c'est pour l'instant ce que j'ai trouvé de mieux avec traklog.
Il y a aussi Sky Logger associé à SkyKick sur mac mais je n'ai pas encore essayé
http://www.skywind.eu/SkyLogger/EN/index.html

A+
Marc

Merci à toi (Marc42) et à Marc tout court qui m'a fourni l'adresse.
Je va essayé tout ça
piment:
Une idée comme ça. Ce qui serait bien ce serait d'avoir une carte centrée sur la position temps réel et à l'affichage tous les waypoints à proximité avec leurs distance codées par couleurs dégradées, à ma connaissance aucun GPS ne fait ça et ce serait super pratique pour la cross Fly.
levautour:
quand je pense comme je me suis fais  :tomate: quand j'ai lancé ça
http://www.parapentiste.info/forum/le_coin_du_geek/iphone_en_approche-t4895.0.html
maintenant je sourie....  ;)
zilberd:
Petit Essai rapide aujourd'hui
Pas facile de lire les indicateurs de vitesse et de plané
Le capteur gps de l'iphone fait aussi des siennes avec des gros changements de vitesses et de finesse
Je ne sais pas si tu lisse un peu les infos mais sur mon apn ca ne marche pas bien
J'ai le meme pb avec gpsed mais pas avec motionx
Ilbva aussi falloir que je me trouve des gants compatible iphone parce aue le cuir ca marche pas 
En tout cas pour une alpha c'est promoteur
Bravo
bilibou:
Salut,

pour la vitesse verticale et la finesse je m'y attendais un peu étant donné que pour chaque point je fais le rapport entre la différence d'altitude et le temps entre les deux mesures, je vais essayer de faire une moyenne mais à mon avis on peut faire plus efficace (faut que j'y réfléchisse ...).

Pour l'interface graphique, je dois avouer que celle que j'ai mise en place sert plus à vérifier que tout marche qu'autre chose. Le graphisme c'est pas mon fort, donc je suis ouvert à toutes propositions ;-)

En tous cas merci pour l'essai  :speedy:

[edit]J'oubliais pour les gants, si je me souviens bien l'écran de l'iphone est de type capacitif, donc il faudrait que le gant soit assez fin pour conduire l'électricité ou au pire j'ai vu des gants où il y avait des petits aimants au bout de chaque doigts.[/edit]
(@)+
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente