Développement d'un logiciel sur iphone. |
(1/17) > >> |
bilibou: Salut, Je viens de commencer le développement d'un petit logiciel sur iphone destiné aux parapenteux. Pour l'instant le bidule est assez sommaire (au bout de deux jours de développement c'est un peu normal) mais me permet déjà d'afficher la position, la vitesse/sol, la vitesse verticale et la finesse. J'ai décidé de le faire en openSource et j'ai tout mis sur googleCode, donc si vous voulez aller voir à quoi ça ressemble : http://code.google.com/p/paragliderdeck/ Bref voilà si vous avez des idées à me proposer où si vous souhaitez participer n'hésitez pas :ppte: (@)+ |
marc: Je connais pas la bibliothèque cocoa touch, mais si tu isoles assez bien le code GUI du reste, ton code devrait même être utilisable ailleurs que sur l'iphone (voir les plate-formes où GNUstep existe, mais ça comprend déjà tous les arômes de GNU/Linux). :pouce: (attention, tu parles de GPL dans ta page google, mais les entêtes de tes fichiers ne sont pas à jour... Du coup, ben si t'es carré, personne n'a le droit de modifier/redistribuer ton code) |
bilibou: Vi, en fait google m'a forcé à choisir une licence quand je l'ai mis en ligne et j'ai eu un peu la flemme de mettre tous mes entêtes à jour tout de suite mais bon je vais le faire cet aprem :trinq: En ce qui concerne la portabilité du code, étant donné que j'utilise le framework CoreLocation réalisé par apple pour gérer le GPS il y aura quand même une bonne partie du code qui ne sera pas réutilisable... |
Man's: :coucou: T'as pas un screenshot pour ceux qui veulent "aller voir à quoi ça ressemble" mais qui ont pas d'Iphone ou de sdk ? |
bilibou: Salut, Pour l'instant l'interface graphique n'est pas très développée mais bon on peut voir l'organisation générale : Le premier bandeau à gauche sera à terme un bandeau défilant pour le vario et la zone au milieu sera une zone scrollable qui contiendra une carte, des balises et pourquoi pas les espaces aériens en transparence. (@)+ |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |