Développement d'un logiciel sur iphone. |
<< < (3/17) > >> |
bilibou: Salut, L'enregistrement de trace c'est prévu, par contre pour l'intervalle c'est l'iphone qui décide... mais d'après les logiciels que j'ai pu voir c'est largement suffisant. (@)+ |
manu: Ha... Parce que justement, j'avais un peu l'impression que le rafraîchissement était plutôt faible. J'ai testé le GPS en roulant en voiture... Je ne sais pas si c'était un soucis de mauvaise réception des satellites ou bien le logiciel de test, ou autre chose mais l'inertie était parfois très grande sur ma vitesse ! Genre je passe de 90 à 70, il me l'indique 15 secondes après. Encore que 1 point toute les 15 secondes peut parfois être suffisant (si ce n'est que pour avoir le parcours réalisé par exemple). Mais j'aime bien analysé mes traces précises parfois (1 point toutes les 2 secondes) pour voir à quel moment le thermique montait le mieux, etc... Mais sinon, encore :bravo: et milles encouragements pour la suite ! Je vais suivre ceci avec beaucoup d'attention !! |
bilibou: En fait c'est plutôt un point par seconde environ pour l'iphone. Le truc c'est que avec google map ils ne rafraîchissent pas ta position tant que tu n'est pas éloigné d'un certain nombre de mètres. Si tu veux voir des traces faites avec le GPS de l'iphone tu peux regarder mes traces à la CFD: http://parapente.ffvl.fr/pilote/0510754S. Tu verras ça n'a rien à envier aux autres GPS. (@)+ |
tequila: c'est bon ce truc je vais peut être aussi acheter ce gros bazar moi j'attendais de vois si free cassait les prix de la téléphonie mais je peu bien me réengager pour 12 mois karma+ |
zilberd: Salut, super idée, d'autant plus que j'étais en train de me dégotter un mac pour faire la même chose... ton iphone est jailbreaké ? le mien oui mais les deux applis que "j'utilise" en vol sont pour l'instant dans l'appstore GpsMotionX et surtout TrackLog. GPSEd est pas mal, je l'utilisai déjà avec mon sony ericson avant pour que ma copine ait ma position en live. D'ailleurs cela pourait être interessant comme option, la compatibilité avec leonardo live ou autre system de mise en ligne en direct comme vGpsLive de victorb http://www.victorb.fr/ si ton iphone est en jailbreak, tu pourras "facilement" mettre en cache les tiles de google maps pour ne pas avoir à les retelecharger en direct en volant (même principe que xGps) Pour info, pour l'instant, je n'ai pas trouvé de façon satisfaisante de mettre mon iphone sur la sellette (et de le proteger de l'humidité, sachant que si les pastille d'humidité sont explosées, la garantie le marche pas...) en vol, j'utilise aussi une baterie externe phillips pour garder de l'autonomie |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |