Balises (.wpt) et tâches (.tsk) dans XCSoar |
<< < (5/7) > >> |
magic: Oui merci SeCanto, j'avais lu se message mais justement cette technique ne marche pas sur ma tablette :cry: Je suis tout nouveau, donc penses-tu que je devrais directement lui envoyer un mail privé ? Merci et bonne soirée à toi ! |
SeCanto: Je pense que tu peux ! |
pipou: Salut! Pour charger un parcours créé sur xcplanner : - copier le fichier .tsk dans le répertoire du téléphone sous xcsoar data/tasks - ouvrir xcsoar - aller dans le menu "Nav." - aller dans le menu "tâche" - cliquer sur la clef à molette dans le bandeau à gauche - cliquer sur "parcours enregistré" - selectionner le parcours dans la liste en haut à droite - cliquer sur "charger" Normalement c'est la même procédure quel que soit le support. J'ai mis en PJ un parcours créé sur xcplanner, je l'ai utilisé je suis donc sûr qu'il marche. Essaie avec celui-là... c'est un tour des Bauges pour les intéressés! |
magic: Merci pour les infos complémentaire Pipou ! J'ai téléchargé ton fichier mais rien n'y fait, impossible de le charger sur ma tablette Nexus 7 :| J'ai essayé de voir s'il y avait plusieurs dossiers XCSoarData/Tasks mais le seul que je trouve et sur ma carte sd... Tu parle de "clef à molette" je suis pas vraiment sur de ce que tu veux dire mais après avoir sélectionner "Tâche" j'ai cinq rubriques à choix sur la gauche = Calculateur / Pst de virage / Général / Règles / Fermer. Si je sélectionne "Général" je trouve après "Circuits enregistrés" où il y a effectivement ton dossier tourDbauges.tsk mais rien ne se passe quand je le sélectionne et que j'appuies sur "Charger" ... |
magic: Bien apparemment j'ai trouvé la solution à mon problème :jump: J'ai fait sur l'ordi du bureau et mon portable plusieurs essai avec Xcplanner et comme tous les deux sont des Mac il ne convertisse apparemment pas le fichier de la même manière ce qui empêche la lecture avec ma tablette. Même ton fichier Pipou, que j'avais téléchargé avec mon mac portable puis envoyé par mail n'a pas marché. Mais en le faisant depuis ma tablette ça marche nickel :pouce: Merci encore pour ton aide et bon vol à vous tous ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |