Application android de suivi des pilotes en vol
<< < (3/10) > >>
thanjuzo:
Idem sur un galaxy note android 2.3.6
FlyingLolo:
Installée sur Motorola Defy.
L'appli se lance mais je n'arrive pas ni à voir la carte (je reste sur la grille vierge) ni à voir d'autres utilisateurs (il n'y en avait peut être pas hier après midi ...).
Enfin WeGlide semble vouloir constamment m'appeler "Nick", et ne garde pas à mémoire mon pseudo.
MichelM:

Juste pour info,

je viens de voir ça dans une niouzeletter d'une marque bien connue, ça fait la même chose ?  (peux pas la tester j'ai pas d'iphone)

http://itunes.apple.com/gb/app/the-north-face-tracking/id516701239?mt=8

marc:
grosso merdo, ça fait la même chose. C'est encore une appli qui va tenter de faire son petit réseau à elle. Ça va devenir sympa quand tu voudra suivre un gars qui utilises Google Latitude, un autre instamapper, un autre weglide, un autre le truc north face. Et puis ces trucs, c'est en plein printemps, ça pousse dans tous les sens, chacun fait sa popote dans son coin...

Chaque fournisseur réinvente la roue, en espérant attirer suffisamment de gens... Un peu comme au début des mails, ou il n'était pas possible d'échanger des messages entre fournisseurs différents (un peu comme facebook/google +).
aileF:
ça ne me derange pas que tout le monde ne soit pas bien dans la ligne du parti. que les mutations se fassent et l'évolution fera le tri.
si ça n'avait pas été le cas on serait encore bloqués dans les tas de merde qu'AOL ou Compuserve nous servaient.
Et puis la pensée unique, c'est pratique, ça marche tout le temps, mais hors de question de sortir des clous.
donc : que les devs fassent comme la nature. de la diversité \●/
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente