appli mobile RASP
<< < (5/6) > >>
marc:
Certes, mais cette question, elle est aussi vieille que les licences libres hein.

J'ai horreur de la pub, j'ai jamais acheté la moindre appli même à 2€ tellement j'ai jamais rien trouvé qui valait la peine.

Si il réutilise du CC BY-NC-SA et que l'affichage de pub est considéré 'C', la question ne se pose même pas. Peut être que comme 99.99999% des gens, il n'est pas sensible aux licences, en particulier libres, et qu'un simple rappel suffirait plutôt que de se faire traiter de malhonnête direct ?
Yan Ice:
Bon, apparemment, il n'y a plus de pub dans la nouvelle version.  :pouce:
Par contre, pas d'autres innovations pour l'instant. L'appli reste difficilement utilisable tant que les fonctions "recherche d'un site", "émagramme", "vent/alti" ne seront pas intégrées.
La légende devrait pouvoir rester afficher dans un coin de l'écran (il y a la place maintenant qu'il n'y a plus de pub...  ;) )
Pouvoir changer l'heure (et la date) sans repasser par le menu, directement par des flèches.

anexb.one:
Suite à la lecture du thread, et n'étant pas un voleur. L'application a été supprimée du google play.
L'application devrait rester fonctionnelle jusqu'à l'arrêt de mon serveur proxy environ 3 mois (mise en place pour ne pas surcharger celui d'openmeteodata).

Bonne continuation au projet openmeteodata.

monsieur tout le monde:
je pense juste qu'on s'est pas bien compris, et qu'on a peut être un peu exagéré nos propos...

le problème, c'est la pub, pas l'appli
marc:
... et le ton utilisé peut être, non ?
Citation

Et de l'autre coté, un gars passe une après midi à faire une appli qui ne fait qu'afficher mes images sur un fond google earth, et y colle directement sa pub dessus. (tout ça pour gagner 3€ par mois...)

moi, je lis ça, j'ai plus franchement envie de contribuer (malgré ce que tu dis, une appli, même avec de la pub, c'est une contrib, ne serait-ce que pour faire connaitre un peu plus le projet).

Dommage...
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente