aide sur pioupiou v1 |
<< < (2/5) > >> |
vige05: bonjour j'ai fait plusieurs essais alimenté par une alim stabilisé et le mien ne s'inscrivait toujours pas sur le réseau au final j'ai commandé une pile en chine qui a son arrivé donnait exactement la même tension que l'ancienne et après l'avoir installé et mis le pioupiou dans mon jardin il refonctionne normalement (peut-être une histoire de pointe courant à l'initialisation ????) j 'ai donc fabriqué un nouveau support car l'ancien etait cassé et depuis il marche tres bien sur son deco de la batie neuve la suite peut-être au mois de juillet lors du renouvèlement des abonnements Sigfox |
grand dom: et bien la notre fonctionne mais plus d'indication de la force du vent peut être la petite carte électronique sous l'aimant du ventimétre ? j'ai repris les soudures mais rien n'y fait , les belges n'ont rien en stock et se contentent de dénigrer le concepteur preneur d'aide , elle rendais bien des services en haut du trainon au pire je la remet en place et il n'y aura que l'indication d'orientation du vent voilà dom |
gof38: Hello, La notre ne répond plus, j'ai testé la batterie qui est bien vide. La pioupiou a été stockée pendant l'hiver, ceci explique peut-être cela. Est-ce qu'il y a une procédure pour recharger? Est-ce que quelqu'un aurait le mode d'emploi? Merci |
plumocum: Citation de: gof38 le 12 Mai 2019 - 19:12:09 Est-ce que quelqu'un aurait le mode d'emploi? J'en ai un en pdf ds ma tablette mais il pèse env 950ko, et on peut pas le mettre en pj (limité à 400). |
vige05: je t'ai envoye un lien en perso pour le manuel pour la pile ellle ne se recharge pas elle se change voici un lien https://fr.aliexpress.com/item/ER34615M-type-D-compteur-d-eau-intelligent-instrument-d-bitm-tre-lectrique-PLC-3-6-V/32863914040.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.48756c372E2ZJI bon faut un petit fer a souder pour mettre le connecteur d'origine |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |