aide sur pioupiou v1 |
<< < (4/5) > >> |
cedric.CAMBON: Merci zhsnl. Effectivement c'est un problème de Pile. La led s'allume->courant-> la tension chute->La led s'éteint. ET voilà comment on fait un clignotant. Par contre à vide la pile a toujours 3,6V à ses bornes. Je me demande si je vais pas essayer une autre marque de pile genrehttps://fr.rs-online.com/web/p/piles-d/7781179/. Les piles d'autres marques que EVE sont plus chères avec moins de capacité. Ca cache des fois quelque chose quand des piles de même technologie même taille sont moins chères et plus capacitives. J'ai eu cette expérience avec des accus sur Aliexpress ou les chiffres donnés étaient faux. Je vous tiendrai au courant. |
zhsnl: avant de recommander une 2e pile chez ali, j'avais alimenté le pp avec 3 piles alcalines de 1V5 en série , pas chères. ça donnait 4V5 pas de problème absent, parti pour 1 semaine de parapente "à la montagne" pp337 fonctionnait toujours. ça coûte pas d'essayer avant d'acheter une pile 3V6 jp |
thierry_c: Citation de: cedric.CAMBON le 04 Juin 2019 - 18:11:06 J'ai eu cette expérience avec des accus sur Aliexpress ou les chiffres donnés étaient faux. j'ai eu egalement le pb aussi bien sur des accus que sur des panneaux solaire !!! |
Cirrus: Salut, notre pioupiou a subi un petit court-circuit de la batterie... j'ai réparé ça et maintenant il clignote environ 4/5 secondes LED allumée et 1 seconde LED éteinte. même problème que au dessus? sachant qu'il n'est pas dans un endroit ou il peut se connecter au GPS depuis la réparation... |
zhsnl: Bonjour Weev, ton pioupiou fonctionne(-t-il ? voir plus haut: essai facile avec 3 piles 1V5 en serie JP |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |