+ Le chant du vario +

Forum de parapente

17 Mai 2024 - 03:09:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [c] 05/04/08 parmelan/semnoz/crêt des mouches  (Lu 1387 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Jean
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: sigma 6 bleue
pratique principale: cross
Messages: 0


« le: 06 Avril 2008 - 09:32:07 »

hello,
déclaration en triangle fai de 50km soit 70pts.

décollage de planfait à 14h passée, beaucoup de monde en l'air. montée aux dents va super bien, directe depuis les bossons. nuage aux dents et transition sur le parmelan, grosse dégueulante à son approche mais ça remonte bien derrière. je vois Seb plus bas qui galère et Jeje au dessus qui rentre déjà sur planfait. après le parmelan on plane avec Fredo sur veyrier, la-bas, c'est le foutoir, ça va dans tous les sens, je pars une première fois, mais fait 1/2 tour à mi chemin, Fredo, au dessus continue. replein, meilleur que le précédent et à moi la visitation, encore une méga dégueulante avant d'y arriver mais gros thermique inespéré juste après. le semnoz, grosse galère, des bulles molles et de bonnes dégueulantes autour, en m'avançant au culot, je finis par m'en sortir jusqu'au nuage. transition sur forclaz où je me fait satelliser dans un thermique super doux, un petit tour sur le crêt des mouches, et reviens vers la forclaz, je recroise Damien et Jeje. beaucoup de gaz pour rentrer à l'atterro, j'en profite pour tester mon dispositif "pipi en l'air", super, marche bien!
a+
jean
ps: bravo Jeje et Damien!

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
« Dernière édition: 10 Avril 2008 - 09:37:32 par peneAir » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 23 requêtes.
anything