harry white
Rampant
Aile: Alpina 4/Octane 2
pratique principale: cross
vols: 1001 vols
|
 |
« Répondre #50 le: 18 Janvier 2018 - 20:16:25 » |
|
T'es sur le tracking flymaster ? je vois no data pour Honorin
|
|
|
|
Gloire du matin
Rampant
Aile: factor 1 / artik 2 / peak 3 / beluga 2/alpina 2
vols: 1452 vols
|
 |
« Répondre #51 le: 18 Janvier 2018 - 20:20:55 » |
|
J'espère me tromper...sinon les autres frenchies sont pas mal mais Siegel paraît très fort sur cette manche.
|
"la jeunesse est la victoire de l'aventure sur la routine,et de l'inconfort sur la sécurité"Mac Arthur
|
|
|
harry white
Rampant
|
 |
« Répondre #52 le: 18 Janvier 2018 - 20:28:31 » |
|
C'est clair qu'il est à l'attaque le Siegel. Y'a un bon groupe au nord également. J'ai pas suivi le début de la manche donc pas simple de m'y retrouver... merci pour les commentaires
|
|
|
|
Gloire du matin
Rampant
|
 |
« Répondre #53 le: 18 Janvier 2018 - 20:40:03 » |
|
Pour résumer le groupe (30 pilotes)au nord option plaine "radadouille" sur le village de Obando !Parmi eux Pierre Rémy Simon Pellissier Vagner Campos Dalmau et le leader de ce groupe qui essaie de claquer la balise (Sortir du cylindre) Nyffengger.Au sud-ouest option relief la bonne option Siegel et Donini en tête suivs de près (150m) par la meute des frenchies sans Honorin il me semble!
|
"la jeunesse est la victoire de l'aventure sur la routine,et de l'inconfort sur la sécurité"Mac Arthur
|
|
|
Gloire du matin
Rampant
|
 |
« Répondre #54 le: 18 Janvier 2018 - 20:47:47 » |
|
je pense que Mickael Sigel (ou son groupe invisible...) va remporter la manche car il vient de prendre énormément d'avance + 300m de hauteur et il transite en ce moment .
|
|
|
|
Gloire du matin
Rampant
|
 |
« Répondre #55 le: 18 Janvier 2018 - 20:50:21 » |
|
Laurie en tête des français est pas loin de Sigel
|
|
|
|
harry white
Rampant
|
 |
« Répondre #56 le: 18 Janvier 2018 - 21:02:55 » |
|
Glide final pour Siegel pour les points temps.
|
|
|
|
air
enrouleur(se) de thermique

Aile: bleue et verte. juste bien. La prochaine sera faite dans une bâche de camion
vols: 2,24 vols
|
 |
« Répondre #57 le: 18 Janvier 2018 - 22:57:05 » |
|
Merde j'ai tout raté la manche, alors cela donne quoi ?
|
|
|
|
harry white
Rampant
|
 |
« Répondre #58 le: 18 Janvier 2018 - 23:08:59 » |
|
Siegel gagne la manche en temps et devrait prendre la première place. Honorin pose au km 34. Laurie très bien placée, à confirmer avec les leading...
|
|
|
|
air

Aile: bleue et verte. juste bien. La prochaine sera faite dans une bâche de camion
|
 |
« Répondre #59 le: 18 Janvier 2018 - 23:10:24 » |
|
oh merde cata, et c. cazaud ?
|
|
|
|
air

|
 |
« Répondre #60 le: 18 Janvier 2018 - 23:12:03 » |
|
A voir le classement de Laurie aussi..
|
|
|
|
FlyingJP
débutant(e)

Aile: Camino, Bonanza2, Spice pour les dernières ...
vols: Pas mal depuis 1988 ... vols
|
 |
« Répondre #61 le: 18 Janvier 2018 - 23:29:35 » |
|
Siegel gagne la manche en temps et devrait prendre la première place. Honorin pose au km 34. Laurie très bien placée, à confirmer avec les leading...
Pas Siegel (Allemand) mais Sigel (Suisse) ...
|
|
|
|
harry white
Rampant
|
 |
« Répondre #62 le: 19 Janvier 2018 - 00:33:21 » |
|
Pas Siegel (Allemand) mais Sigel (Suisse) ... Ah oui, merci
|
|
|
|
harry white
Rampant
|
 |
« Répondre #63 le: 19 Janvier 2018 - 08:13:53 » |
|
Au général Sigel 1, Honorin 2, Laurie 3 avec un tout p'tit point d'avance sur Charles Cazaux. Forza les frenchies !
|
|
|
|
ALPYR
Invité
|
 |
« Répondre #64 le: 19 Janvier 2018 - 11:07:48 » |
|
Vraiment content pour Laurie ! Elles doit vivre des moments d'une grande intensité psychologique ! 1 point d'avance !!... http://pwca.org/results/results/
|
|
|
|
Le bandit démasqué
Rampant
Aile: Gin bandit (veille et moche, mais c'est la mienne !)
pratique principale: vol / site
|
 |
« Répondre #65 le: 19 Janvier 2018 - 11:39:16 » |
|
Honorin a grillé son joker hier et Sigel a repris le dessus (avec classe en mettant 6 mn et 70 points à tout le monde, ce qui n'est pas rien !) Mais dans le top 10, les français ne sont pas mal placés pour se maintenir avec des manches discardées à plus de 900 points ... enfin, ça se joue quand même à pas grand chose !
Encore 2 manches, ça ferait plaisir de voir Laurie sur le podium au général, et pourquoi pas même 2 filles dans le top 10 !!!
|
|
|
|
Flyin Matmute
Invité
|
 |
« Répondre #66 le: 19 Janvier 2018 - 11:47:00 » |
|
psychologiquement ça doit vraiment chaud pour Hono et Laurie... Je croise les doigts pour eux, même si dans tous les cas, ils ont déjà fait une compétition de ouf !
|
|
|
|
ALPYR
Invité
|
 |
« Répondre #67 le: 19 Janvier 2018 - 12:07:58 » |
|
Le podium final pour Laurie ? Ôtez le plafond de verre de votre psychisme ! C'est la première place qui l'attend... C'est comme si c'était fait ! Comment pourrait-elle ne pas gagner maintenant ?
|
|
|
|
Le bandit démasqué
Rampant
Aile: Gin bandit (veille et moche, mais c'est la mienne !)
pratique principale: vol / site
|
 |
« Répondre #68 le: 19 Janvier 2018 - 12:21:51 » |
|
Ben la première place, c'est le podium, non ? C'est juste que vu les deux qui sont devant, ça va être difficile de les déloger tous les deux ... et je dirais la même chose si c'était C. Cazaux qui était troisième ! (en réalité, pas tout à fait, en tenant compte du mental) Mais je serais ravi d'avoir tort ...
|
|
|
|
ALPYR
Invité
|
 |
« Répondre #69 le: 19 Janvier 2018 - 12:29:11 » |
|
vu les deux qui sont devant, ça va être difficile de les déloger tous les deux
Sigel va s'écrouler...
|
|
|
|
airsinge
Invité
|
 |
« Répondre #70 le: 19 Janvier 2018 - 12:38:49 » |
|
Sigel, il n'a même pas vraiment le droit de l'emporter : il ne vole pas avec la voile qui était sensée être la seule gagneuse possible. Il va devoir céder sa place en déclarant forfait s'il ne veut pas remettre en cause la rumeur universelle de hiérarchisation du matos et se rendre ainsi coupable du crime de lèse-rumeur...
|
|
|
|
Flyin Matmute
Invité
|
 |
« Répondre #71 le: 19 Janvier 2018 - 13:53:21 » |
|
oh Airsinge qu'est ce que t'es saoulant avec ton discours anti Ozone ! change de disque ça nous fera tous du bien, toi le premier (les aigreurs d'estomac, la bile, tout ça...)
à moins que ce ne soit du 49ème degré ? mais dans ce cas, je te le dis tout de suite t'es trop monté dans les tours, ça n'est pas drôle en fait.
Mathilde
|
|
|
|
airsinge
Invité
|
 |
« Répondre #72 le: 19 Janvier 2018 - 14:06:24 » |
|
T'as raison de péter un cable ! C'est trop sérieux comme sujet pour qu'on s'autorise de l'ironie ! Tellement plus important que la stratégie de vol des pilotes...
Stop la digression, ça ne me dérangerait même pas qu'on efface nos deux derniers messages tellement l'intérêt en est dérisoire pour moi. Ce que je regrette c'est que ça déchaîne par avance tant de défense de l'hégémonie alors que pour une fois on pourrait se réjouir d'une alternative effective et bienfaisante...
Si on était sur un forum d'informatique je serais pareil vis à vis d'Apple et de Microsoft qu'ici vis à vis d'Ozone (et d'Advance aussi un peu). Ce n'est pas tant aux marques que je prête attention mais aux pouvoirs hégémoniques que des gogos donnent à une ou deux.
|
|
|
|
choucas
Invité
|
 |
« Répondre #73 le: 19 Janvier 2018 - 16:04:24 » |
|
T'as raison de péter un cable !
Ben moi je dirais pas que c'est un pétage de câble. Je dirais plutôt qu'il est écrit tout haut ce que d'autres pensent tout bas A+ L
|
|
|
|
Limonade67
crossman (woman)

Aile: Delta3
vols: 867 vols
Il faut changer l'État. D'urgence.
|
 |
« Répondre #74 le: 19 Janvier 2018 - 16:11:42 » |
|
Sigel, il n'a même pas vraiment le droit de l'emporter : il ne vole pas avec la voile qui était sensée être la seule gagneuse possible. Il va devoir céder sa place en déclarant forfait s'il ne veut pas remettre en cause la rumeur universelle de hiérarchisation du matos et se rendre ainsi coupable du crime de lèse-rumeur...
Tu peux expliquer ou développer, je comprends pas vraiment ton intervention..
|
|
|
|
|