+ Le chant du vario +

Forum de parapente

04 Mai 2024 - 17:38:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nissan Outdoor Games  (Lu 3491 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Le bandit démasqué
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gin bandit (veille et moche, mais c'est la mienne !)
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« le: 17 Février 2008 - 01:40:41 »

J'y étais cet aprèm (à moitié par hasard). Sympa, les démos, sauf que je pensais que les chuteurs étaient moins petite bite que ça et qu'ils froleraient la station d'un peu plus près. Joli rodéo hélico de Antoine Montant avec Felix. Bon, évidemment, tout le monde fait l'infinity aujourd'hui (ça va bientôt devenir un truc de ringard !) et un superbe décro dynamique de ... je sais plus qui ... ah ! si ! Alexandre Aymard (c'est bien ça ?) que j'ai en vidéo et que je vous mettrai en ligne dès que possible (je viens de rentrer et avec la route ...). Pour ce qui est du speed riding ... ça ressemblait plus à du parapente qu'à du speed-riding !!! (ils ont pas touché le sol).
Pour les films, ils étaient tous sympa ... pour qui aime ça. L'équipe de Montant et Rotten remporte le prix avec un film vachement bien foutu mélangeant BD et rides de fous.
Y'en avait un autre vachement bien foutu et deuxième degré qui se terminait par une photo présentant tous les sports au même endroit. Et tous les autres étaient quand même pas mal !!! C'est normal, il y avait du beau monde.
Et pour moi, j'ai même terminé la journée par un vol superbe des Grands-Montet, au soleil (à moitié) couchant après avoir galéré au déco (premier déco en ski). Les pisteurs avaient sorti les chaises longues et ont bien du se marrer !!!). Finalement, même en ski, c'est encore le face voile le plus simple !!!
Mais tout ça en valait la peine. Un vol solitaire sous les Drus, en dehors du monde et avec les chamois (que j'ai du un peu effrayé, désolé !). Magnifique (photos à venir aussi).
Et dire que hier midi, j'hésitais à partir ... même Felix, il m'a dit bonjour à l'atterro du brévent !!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
flyingchalten
Invité
« Répondre #1 le: 18 Février 2008 - 18:38:14 »

J'y étais cet aprèm (à moitié par hasard).Y'en avait un autre vachement bien foutu et deuxième degré qui se terminait par une photo présentant tous les sports au même endroit. Et tous les autres étaient quand même pas mal !!! C'est normal, il y avait du beau monde.

c' est le film du team medeoz par guillaume broust

les vidéo sont là http://winter.outdoorgames.org/fr/gallery/video.php?idIndex=181&noeud=6&a=1&b=0
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
flyingchalten
Invité
« Répondre #2 le: 18 Février 2008 - 18:51:36 »

a voir aussi sur tvmountain http://www.tvmountain.com/fr/sujet.asp?id_sujet=362
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Le bandit démasqué
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gin bandit (veille et moche, mais c'est la mienne !)
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #3 le: 22 Février 2008 - 13:42:49 »

Je vous l'avais promis, voilà un petit condensé de mes deux week-ends sur Chamonix.

Ca commence doucement ... et ça finit fort !!!

http://picasaweb.google.fr/le.bandit.demasque/UnPeuDAccro/photo#5169776612794832306
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #4 le: 22 Février 2008 - 18:33:29 »

 pouce superbe toutes ces vidéos  bravo
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« Répondre #5 le: 22 Février 2008 - 19:11:45 »

pouce superbe toutes ces vidéos  bravo

 1 Très belles vidéos qui donne envie d'être à la place de tous les acteurs !!!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
zeb
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Niviuk Artik rouge
pratique principale: vol / site
vols: + de 1000, - de 2000 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #6 le: 22 Février 2008 - 22:32:25 »

 salut !


 pouce  pouce  pouce

A+
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Un p'tit club sympa, un site web et un forum, que demander de plus?  http://www.landes-vol-libre.fr/
manu
Invité
« Répondre #7 le: 24 Février 2008 - 23:46:48 »

même Felix, il m'a dit bonjour à l'atterro du brévent !!!

T'as pas capté le message ! Il ne t'a pas dit bonjour mais à saluer ton courage de te mettre en l'air sous une serpillère !  mort de rire
 trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.027 secondes avec 21 requêtes.