donc sij'ai bien compris
au 1 er janvier 2015 sont autorisé en comp FAI les A/B/C on passe
les EN D jusqu'a 7.9 si elle ont été homologué avant le 1er mai 2014
les EN D jusqu'a 7.0 si elle ont été homologué avant ou apres cette date
jusque là ok
§5.4.1 : Les ailes subiront quand même des tests de comportement en vol selon la norme EN qui s'applique à nos ailes. Ces test seront cependant allégés pour pas mal de figures, qui du coup, ne seront plus imposées : voir la liste dans le paragraphe cité. Liberté encadrée donc
donc là on crée une nouvelle class propre au CIVL qui respecte en partie la norme EN D mais qui n'est pas une nouvelle norme officiel et qui ne devra pas depassé 7.0 apres le 1er mais 2014 et cela seulement pour les points que je crois comprendre????? au final cela doit encore beaucoup plus complexe
y ont fait un stage dans une administration des impots français au CIVL pour atteindre un tel niveau faut un bon entrainement non?