Chacun sa philosophie et son approche personnelle. Moi ça me rendait complètement débile et dangereux pour moi. En revanche j'ai plusieurs potes qui s'y sont forgés des ailes.
Le problème soulevé par ce sujet est ailleurs. Le sport, depuis Asterix aux jeux olympiques c'est une compétition permanente (grave sujet de philosophie). Nos sociétés basées sur la concurrence et la domination des autres se sont donc équipées d'outils performants confiés aux fédérations pour fabriquer des bêtes de guerre prêtes à affronter et terrasser les champions étrangers.
Si j'ai bien compris, notre fédé vient de mener une politique suicidaire qui a complètement anéanti l'organisation de compétitions et ça lui a valu un naufrage digne du Titanic.
Une bonne chose à retenir : tout ça c'est fait au nom de la sacro sainte sécurité vue par des gens qui pensent que leur vision est la meilleure. Conclusion : plus rien ne se passe. Au moins une chose positive c'est qu'ils ont rempli l'objectif. Il ne doit plus y avoir beaucoup d'accidents en compétition